|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:12 | |
| XD ah ouais pas mal. Ben on va dire que les prix bas et la tranquillité, amène du monde XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:12 | |
| Ah d'accord, donc Matt devenu vampire, Elena devenue vampire et compagnie il en sait encore rien quoi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:13 | |
| Ouais je sais j'ai parfois des réflexions débile mais comme j'expliquais à Eva j'ai un cerveau particulièrement fertile (si je l'écoutais j'aurai 25 persos lol) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:15 | |
| Hum, je pense que Caroline lui a téléphone, ne tombant que sur sa messagerie et elle l'a tenu au courant un peu de tout sauf de la transformation de Matt. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:04 | |
| J'ai eu l'illumination divinementale et j'ai trouvé le surnom de Tyler: Tayloutre *Q* vas savoir pourquoi la loutre... Si faut c'est le ler: ler, tyler, leur, loutre *sors*
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:08 | |
| Ah ouiii quand même xD
EDIT; c'est pas Tyloutre qu'il faut mettre mais Tyloup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:10 | |
| Bon aprés ça peut marcher avec n'importe quel animal: taycheval, tayautruche... Mais ça faisait un peut... Zoophile je trouve. Du coup fallait un animal qui commençait par L, histoire de suivre avec le l de Tyler, et la loutre c'est le first animal qui commence par l qui m'est venu à la tête :honte: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:14 | |
| C'est Ty pas Tay xD et loup ça convient mieux au personnage XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:19 | |
| Tyloup, ah ouais mais c'est trop commun, le tAy c'est ma touche de folie hors sujet débile x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:19 | |
| Débat pour me trouver un surnom xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:20 | |
| C'est le flood après tous Nan mais pour moi c'est décidé, maintenant t'est Tayloutre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:22 | |
| xDD je maintiens que Tyloup ça convient mieux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:24 | |
| Bah oui c'est vrai, mais sa me ressemble pas les trucs logique Toi c'est Damoune :3 |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:29 | |
| Ca non plus ça ne me va paaas :O.o: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:34 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- Ca non plus ça ne me va paaas :O.o:
Tu m'étonnes ! MDR' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:36 | |
| Men fous ! XD ... Je crois que j'avais dit sur la CB que en fait j'avais dit Chaud Bouillant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:37 | |
| Je serais tenté de le surnommer Tata yoyo à cause du Ty en fait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:38 | |
| *Va aller changer de prénom* :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:39 | |
| OMG XD Tata Yoyo j'adore ! xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:50 | |
| Hey Ty c'est mon surnom de dans la vie et de mon asso...tout le monde que j'aime (sauf ma famille et le boulot) m'appelle Ty (c'était la parenthèse de ma vie) Moi j'aime bien Tyloup ^^ Pis Damon c'est Dada! Ouais ouais Dada! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:54 | |
| Ah enfin quelqu'un qu'est dac pour Tyloup xD
aaaah non Dada c'est Daryl ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:55 | |
| Monsieur Salvatore préfèrerait-il Darladirladada ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 1 Mai - 16:56 | |
| Là c'est trop long je retiens pas x) |
|
| |