AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:40

:idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:52

Je peux en avoir un aussi ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:47

Caroline • Oui bien sur j'aime pas que ça se fait en un rp je trouve ça nul et sans intérêt ^^ On verra au fil des rp comment ça se passe et on verra Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503

Max • Ouai parfait Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503

J-I • Mon petit Hybride ** en plus Jensen Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 1494286615 T'as une idée ? T'es un bon petit hybride ou t'es une sorte de rebelle ?

Chloè • Oui **une idée ?


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 6 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:48

cela me va.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:10

Parfait Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:12

Aucune :honte:
Chloé est hypra intéressée par les légendes de la ville, et elle passe son temps à relater les faits et à en rechercher d'autres. Je ne sais pas après, mais est-ce qu'elle pourrait etre utile grace à cela ou plutot assez encombrante ?
Ah oui, je ne sais rien du surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:28

Tu aurais pu me voir faire quelque chose de surnaturel - un petit truc du genre arracher une porte de voiture ou taper du point dans une porte et y laisser une bonne marque - du coup tu me suivrai pour en savoir plus ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:42

Ohhh oui ça marcherait bien, étant donné que Chloé est curieuse comme pas deux et souhaite devenir journaliste ! L'idée de la voiture me plait bien, j'aimerai bien partir la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:01

Ah ben c'est parfait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:03

Niklaus Mikaelson a écrit:
Caroline • Oui bien sur j'aime pas que ça se fait en un rp je trouve ça nul et sans intérêt ^^ On verra au fil des rp comment ça se passe et on verra Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503

Max • Ouai parfait Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503

J-I • Mon petit Hybride ** en plus Jensen Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 1494286615 T'as une idée ? T'es un bon petit hybride ou t'es une sorte de rebelle ?

Chloè • Oui **une idée ?

Pas d'idées mais je te voue corps et âme, je suis un bon petit hybride prêt à mourir pour le grand manitou Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 2328502761
bref, je dois être le meilleur de tous Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 4110214542 --->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:53

Oh yeahh ** Je t'aime déjà toi Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503 Donc comme tu fais tout ce que je veux et que tu m'a satisfait tu pourrai déjà être mon préféré Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3222413981 Après faut voir on pourrait peut être devenir "ami" du genre je te laisse plus de liberté que les autres et je t'aurai donné la grande mission de me ramener cette saleté de Tyler Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:58

Le préféré du grand maitre, quel honneur. Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 850430829
Oui pourquoi pas, de toute manière je n'en profiterais pas, je réponds toujours présent quand on a besoin de moi. Puis, j'admets que tu es le seul de qui j'ai vraiment peur. Avec plaisir que je te l'aurais ramené cet idiot. C'est parfait, ça pète des paillettes ♥️ Un autographe maintenant ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:58

Ouiiii ** tu me plais toi ;)

*lui signe un autographe* c'est bien parce que c'est toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:44

Moi j'veux un lien aussi, mais je n'ai absolument aucune idée duquel :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:34

Ouii **

J'ai pas trop d'idée non plus à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:42

J'viens pour notre lien ! Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 1020368264 MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:09

Ah ouiii Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503 Alors c'est rapport à Lisbeth et Caroline o/

Donc en gros j'ai bien vue que ça l’embêté que tu sois trop proche de Caroline et comme à moi aussi ca me fait chier je me suis comme qui dirait rapproché d'elle pour la pousser en quelque sorte dans tes bras Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503 Voyant que ça ne marche pas trop je me suis rapproché de Lisbeth et je serai venu te dire qui si tu ne t'éloigne pas de caroline je ferai du mal a lisbeth et si tu parles de tout ça à l'une des deux je te tue Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:19

MDR ! j'aime beaucoup xD
Les mecs et leur possessivité et leur jalousie mamma ! Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 1020368264

et ça pourrait évoluer en du positif tu penses ? pour les connaissances de Juju ca pourrait etre utile de questionner le grand Klaus ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:29

Ben si tu fais ce que je te dis ça peut se faire Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:44

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:59

Je te rajoute au plus vite Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:06

La même :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:09

*réfléchis* Aloooors, Elenwë aime bien chercher les problèmes et elle à pas beaucoup d'amis. C'est un peu une peste à ses heures perdus. Elle a un bon fond mais elle le montre jamais.
J'ai pas d'idée la donc je vais y réfléchir et je te préviens si j'ai une illumination ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:32

Je réfléchis aussi ... T'as pas un lien avec Elena ? Je pourrai avoir une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:10

Ah non j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» C'est beaucoup de mots pour rien ♥
» GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-