| stefan ღ it's gonna be .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 18:40 | |
| AAAAAAHHH ! :aaah: :aaah: :craazy: bienvenue :juliette: il nous faudra un lien ! :suck: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 19:00 | |
| bienvenue sur le forum excellent choix de personnage ! :fff: si tu as besoin d'aide, des questions etc, n'hésites surtout pas |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum! Excellent choix de perso! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 19:35 | |
| Merci a tous Désolé belle Katerina, je ne peux snober le meilleur personnage de la série juse que je suis sur portable et que je fais pas trop attention |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 20:25 | |
| J'adore ton prénom soit dit en passant. :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 20:28 | |
| MDR oui moi aussi !
bekah au début je croyais que tu parlais du prénom "Stefan" XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Sam 16 Mar - 20:34 | |
| Non, je parlais bel et bien de Candice ! :fff: MDRRR ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Dim 17 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Dim 17 Mar - 15:41 | |
| Il a finit sa fiche Nat' xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Dim 17 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Dim 17 Mar - 16:05 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Très belle fiche, qui résume assez bien les traits de caractère du personnage ainsi que les points importants de sa vie. Te voilà validé petit scarabée o/
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. Dim 17 Mar - 16:11 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: :omg: :youpi: |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: stefan ღ it's gonna be .. | |
| |
|
| |
|