Nathanaël Lou Davidson est né dans une bonne famille de Philadelphie. Ses parents, heureux en ménage eurent le grand plaisir de mettre au monde deux beaux garçons, Nathanaël, l'aîné et David, le second. Ils vivaient dans une grande maison blanche au volet bleu en dehors de la ville. Ils cherchaient simplement la tranquillité en adéquation avec leur philosophie de vie. Ils voulaient que leurs garçons vivent en paix, que leurs éducation soit bonne et efficace mais ils voulaient néanmoins être proche de la ville pour leurs études. Les parents de Nathanaël ont fait de nombreux sacrifices pour leurs enfants mais ils ne les regrettent absolument pas. Joseph, le père, était avocat et Miranda, la mère, s'occupait de la crèche à l’hôpital non loin de leur maison. A l'époque, Nathanaël était un garçon joyeux et plein de vie, souriant, drôle et enthousiaste. Ses yeux pétillaient de malice et il passait son temps à faire tourner en bourrique ses parents. Joseph et Miranda était tellement fier de leurs enfants, ils n'auraient jamais put imaginer que le malheur allait frapper à leur porte quelque jours plus tard. L'adolescence est une période troublante pour un enfant. Nathanaël n'y a pas échapper. Leurs corps évoluent, leurs humeurs aussi. Les ados changent d'opinions et ont d'autre centres d'intérêts comme les filles ou encore l'alcool. Un vendredi après-midi, alors que le jeune homme se préparait pour sortir avec ses copains, Miranda toqua légèrement à sa porte. «
Nathanaël mon chéri, je peux entrer ? » Un oui distinct se fit entendre de l'autre côté du battant et elle ouvrit la porte avec un léger sourire. Elle contempla quelque minutes son fils affalait sur son lit, la guitare entre les mains, habillé d'un blue jean bien taillé et d'une chemise noir dévoilant les avants-bras soignés de son enfant. A ce moment-là, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Son petit garçon était déjà un homme. Un soupir lui échappa sans qu'elle ne comprenne pourquoi. «
Je t'ai réveillée ? » demanda Nathanaël en relevant la tête, posant ses yeux émeraudes sur le visage souriant de sa mère. Il savait qu'elle aimait dormir dans la journée. Son petit frère David, bien qu'âgée de 11 mois ne faisait toujours pas ses nuits. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère tenait tant à sa sieste de l'après-midi puisque l'on était samedi mais il l'a laissé faire, après tout, si sa lui faisait plaisir. «
Non non, ne t'en fais pas. C'est très beau ce que tu joues. Tu sors cette après-midi ? » Miranda referma doucement la porte derrière elle et s’asseya près de son fils sur son lit. «
Oui, Sarah vient me chercher dans quelque minutes. » Nathanaël leva les yeux au ciel en voyant la grimace que sa mère venait de faire en entendant le prénom de sa petite copine du moment. Il ne savait pas pourquoi elle n'aimait pas Sarah. C'était une fille basique, bien qu'un peu vulgaire aux yeux de sa mère sans doute. Sarah n'était pas la belle fille idéal que Miranda s'était imaginé. Elle n'avait aucune classe, rien d'exceptionnel. Elle avait une voix agaçante et la façon dont elle regardait son fils l'a mettait mal alaise. Elle le fixait comme si... comme si il était un morceau de viande. Et en plus elle avait déjà 18 ans et s'évertuait à emmener son petit garçon en boîte tous les week-ends. Non, elle détestait purement et simplement cette fille sans saveur que son fils avait dégoter on ne sait où. «
Alors tu pourras l'appeler pour annuler » déclara subitement Miranda en se relevant et en lissant les plis de sa robe. «
Qu.. Quoi ?! Mais pourquoi ?! » s'indigna aussitôt Nathanaël en fixant sa mère comme si un deuxième nez lui poussait en plein milieux du visage. «
Je dois aller faire des courses. Ton père est au travail et je ne peux pas emmener Dav' avec moi. Tu vas garder ton petit-frère cet après-midi et pour ce faire tu seras seul. Pas de copains ni de copines. J'en est pour 2h à peine. Alors sois sage. » Elle déposa un baiser sur la joue de son fils, enleva soigneusement le rouge à lèvre qui s'y était déposé et quitta la chambre non sans lui dire qu'elle l'aimait. De son côté, Nathanaël se retint de hurler et à la place, envoya un rapide message à Sarah pour lui demander de venir le chercher plus tard. Il descendit au rez de chaussé et trouva David dans son parc de jeu. Il entendit la voiture de sa mère quitter le garage puis disparaître de la rue. Il soupira lourdement et se laissa tomber dans le canapé, allumant la télé au passage. Putain, il avait passé l'âge de jouer à la baby-sitter du mioche baveur. Nathanaël adorait son frère mais qu'est-ce qu'il était lourd ! Les deux heures fut longues et bientôt le délai se rallongea d'une demi heure. David se mit soudain à pleurer et Nathanaël se leva paresseusement de son canapé. «
Qu'est-ce que t'a le Grimlins ? T'a faim ? Évidement que t'a faim, tu as tout le temps faim. » Le jeune homme prit son petit frère dans ses bras et s'avança dans le couloir menant à la cuisine. Soudain, sans qu'il ne s'y attende la porte d'entrée claqua contre le mur et dans un sursaut, Nathanaël lâcha ce qu'il avait dans les mains. La scène se passa au ralentit, comme dans les films d'actions qu'il aimait tant regarder sur son ordinateur portable. Sa mère, le visage ruisselant de pluie tenait en équilibre divers sachet blanc contenant les provisions de la semaine dans ses bras et sur son visage se lisait la terreur pure. Immobile au beau milieu du couloir, Nathanaël baissa la tête et contempla le petit corps de son frère étalé sur le plancher, à ses pieds, silencieux, incroyablement silencieux. «
DAVID ! » cria Miranda en laissant tomber ses paquets au sol et en se précipitant sur son fils. Elle le prit tendrement dans ses bras et tapota ses joues, suppliant le seigneur, priant pour qu'il soit simplement sonné et qu'il ouvre les yeux. Ouvre les yeux David, ouvre les yeux. Ouvre les yeux David, ouvre les yeux. Ouvre les yeux David, ouvre les yeux. Mais David garda les paupières clauses.
Ce jour resterait à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme. Le jour où il tua son petit frère. Ses parents ne lui en tinrent pas rigueur. Ils avaient déjà perdu un fils, ils ne voulaient pas perdent celui que leur restait. Malgré toute leur bonne volonté, ils furent incapable de refaire une nouvelle fois confiance à Nathanaël. Ils n'osaient plus le laissé seul. Ils n'osaient plus le laissé sortir. Quand à Nathou, il sombra complètement. Il était incapable de se pardonner son erreur, incapable de se regarder à nouveau dans la glace, incapable de dormir sans voir le visage pâle et le corps immobile de son frère, étendu sur le plancher de l'entrée. Nathanaël devint taciturne, dépressif, renfermé. Il ne parlait plus , ne répondait que lorsqu'on lui posait une question, son rire communicatif ne se fit plus entendre et son sourire resta un simple souvenir. Il vivait chaque jours dans le remord, la culpabilité et bien qu'ils n'est plus jamais reparlés de cette histoire, il fut incapable de l'oublier. Le jour de ses 18 ans, il quitta le domicile familiale. Il avait décidé de changer de vie et d'horizon. Nathanaël fit escale à Miami et joua de la guitare dans les rues afin de gagner de l'argent, suffisamment pour survivre en tout cas. Il rencontra Bartha au coin d'un café populaire et lui joua une musique douce de son instrument fétiche. Afin de le remercier elle lui proposa de venir chez elle déguster un bon repas. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas toucher à une assiette de nourriture digne de ce nom. D'abord méfiant il finit par se laisser convaincre et la suivie jusqu'à son domicile. Elle le laissa manger tranquillement et finalement lui expliqua ce qu'il était désormais et tout ce qu'elle savait sur les loups-garous. Il fut soulager dans un premier temps qu'elle lui explique ce qu'il était désormais. Lorsque David avait été déclaré mort, Nathanaël avait ressentit une douleur insurmontable. Il s'était enfuit dans les forêts pas très loin de sa maison et il s'était écroulé au sol en sueur, ses os craquant dans tous les sens, ses membres se contorsionnant dans des positions inexplicable. Il n'avait jamais parlé à personne de ce qui lui était arrivé ce jour-là. Il était d'une certaine façon heureux de pouvoir mettre un nom sur ce phénomène. Il était un loup-garou et il ne savait pas vraiment si il était ravie de la situation ou alors complètement terrifié à l'idée de se transformer en loup. Il a également rencontré Edgar, l'alpha de sa nouvelle meute et c'est en apprenant à le connaître que Nathanaël décida de rester et de faire partie de cette « famille »
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
| Moi c'est Romane, j'ai 18 ans dans moins de deux semaines et je vie dans le nord-pas-de-calais. Malheureusement XDD J'ai découvert le forum grâce à un top site, je ne sais plus lequel et malgré mon interdiction personnelle de m'inscrire sur un nouveau forum j'ai craqué pour Nathanaël Je suis faible, je sais Je serais présente presque tous les jours je pense, tout dépend de mon état, de mes devoirs et de mes examens. Mais dans l'ensemble je serais présente régulièrement. J'ai la facheuse manie de trouver des surnoms débiles à tout le monde donc ne vous étonnez pas. Je pars souvent dans mes délires et je vous aimes déjà :suck: ( j'adore cet émo => :O.o: :LOOOL: ) |