AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth, la justesse dans ses actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptySam 23 Fév - 22:32


Elisabeth A. Corman
❝ Nos valeurs ne changent rien à ce que nous sommes. ❞

NOM ; Corman PRÉNOM(S) ; Elisabeth Anastasia ORIGINES ; Américaine et française ÂGE ; 18 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Lycéenne AVATAR ; Katerina Graham CRÉDITS ; Principalement tumblr mais aussi Google.
GROUPE ; Sorcière PLUS GRAND RÊVE ; Réussir à être aussi forte que ses ancêtres PLUS GRANDE PEUR ; Voir les être qui lui sont chère prérir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Eli' n'a rien contre les vampires et les hybrides tant que ceux-ci ne touche pas aux être qui lui sont chère. Les loups-garous, elle ne les a jamais vraiment aimer. Ils sont plutôt violent et Eli' n'aime pas trop ça mais elle peut faire des concessions.



C'EST TOUT MOI ÇA
Au premier regard, Élisabeth a l'air d'être une fille sage, intelligente et sérieuse mais en faite elle est plutôt fêtard et sait comment bien vivre sa vie. Même si elle est plutôt du genre discrète c'est une fille qui sait faire la fête. Envers ses proches elle est serviable quand on lui demande quelque choses si ce n'est pas impossible elle le fait à part quand elle est énervé elle gueule sur tout le monde. Elle est aussi loyale envers ses amis, jamais elle ne ferrait quelque chose qui n'ai pas pour les aider. Eli' est une fille au Grand cœur et est vraiment attachante. En France ces amis restaient toujours avec elle et lui disait tout leurs problèmes car elle avait l'oreille et leurs donnait toujours le bon conseil. Lorsqu'elle fait quelque chose d'important elle est énormément concentré et rien ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Mais là je vous ai parler que du coté sympathique de Élisabeth maintenant parlons de ses défauts. Elle est de nature curieuse et quand elle veut voir quelque chose elle va le voir même si vous êtes pas d'accord, elle s'en fiche un peu. Maladroite, voilà ce qu'elle est. Cela lui arrive souvent de casser de la vaisselle mais elle n'y peut rien faire. Elle est aussi énormément sensible vous vous direz qu'elle est une pleurnicheuse mais non, elle ne peut pas s'empêcher de pleurer quand il y arrive quelque chose. Il lui arrive aussi d'être têtue et jalouse de quelqu'un mais elle préfère cacher ses sentiments comme ça on ne la juge pas.Elle a découvert qu'elle était une sorcière quand elle a essayé de retrouver sa jumelle. Elle arrive à arrêter n'importe quel créature dans son élan d'horreur mais cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie et elle arrive a bien contrôler le feu. Elle est sur et certaine qu'elle possède encore pleins de pouvoirs mais elle ne les a pas encore découvert mais elle le souhaite.


RACONTE-NOUS TOUT
Un soir, une mère mettait au monde deux belle jumelles qu'elle décida d'appeler Bonnie et Élisabeth. Dès que les deux amours de sa vie elle prévenait ses proches et ses amis mais surtout sa meilleure amie: Anna. Celle-ci vint voir sa meilleure amie et les deux petites. Bonnie et Élisabeth ne se quitta pas d'un poil, si l'une allait manger l'autre la suivait ainsi partout dans la maison et même à l'extérieur. Le deux petite jumelles se ressemblaient énormément de caractère sauf que Eli' fut la plus discrète mais quand elle se lâchait elle se lâchait. Quand elles fêtèrent leur 4 ans , elles invitèrent toutes leurs amis pour fêter ça même Tata Anna est venu. Qu'elles étaient heureuse les jumelles entourés de toutes leurs amis elle ne pouvait pas rêver mieux. Eli' eu une peluche de sa sœur: c'était un petit cheval tout doux et mignon. Bonnie, elle eu aussi une peluche mais un petit poussin tout jaune. Leur mère emmena Bonnie dans la cuisine pour aller chercher le gâteau d'Eli mais Tata Anna avait prit la petite et partait en direction des extérieurs de la ville. Bonnie cria de toute ses forces quand elle vit que sa sœur chérie n'était plus là. La maman partit chercher sa fille partout et appela la Police quand elle la trouvait pas dans la maison. La police décida de chercher la meilleure amie de la maman des jumelles sauf que celle-ci disait qu'elle ne savait rien et qu'elle était partie car son fils qui était âgé de 6 ans venait d'avoir un accident chez l'ami où il était. Depuis ce jour, la petite Élisabeth Bennett est portée disparu.

Cela fait maintenant 4 ans qu'Élisabeth est en France avec Mylène sa « vrai mère » biologique c'est ce que Tata Anna lui avait expliquer alors elle pensait ça. Elle vivant dans une petite ville dans le Sud de la France près de la Méditerranée où elle y vit une très belle enfance. Élisabeth vit son rêve: elle monte à cheval et en a même un à elle Amarra une jolie jument pur-sang-arabe. Elle avait vraiment tout ce qu'elle voulait. Mais un jour elle surprit sa mère a parlé avec Tata Anna. Tata Anna ? Que faisait-elle ici ? Elles parlaient d'une femme qui avait eu des jumelles qu'elle avait appelé Bonnie et … Élisabeth ? Mais c'est moi ! Ce qui veut dire que Mylène n'est pas ma mère et que j'ai une sœur jumelle. La petite fille de 8 ans n'en crut pas ses oreilles alors elle descendit demander à sa mère qui lui criait dessus. Alors la petite laissa tomber jusqu'au jour de ses 16 ans.
Elle avait attendu 8 ans plus tard pour déterré ce sujet. Elle chercha sur internet et trouva une fille nommé Bonnie Bennett habitant à Mystic Falls qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Depuis ce jour, elle voulait vérifier que cette fille était bien sa jumelle alors elle décida de fuguer. Grâce à une amie qui partait pour Mystic Falls, Élisabeth pu la suivre pour atteindre sa destination. Elle réussit à trouver là où habite cette Bonnie Bennett. Elle réussit à rentrer en contacte avec elle. Les deux jeunes filles essayait de rattraper toute ces années perdus en seulement 2 ans sauf que ce n'est pas suffisant. A l'âge de 18 ans, Bonnie fut tuer lors que tout les vampires de la ville fut atteint par une malédiction. Elle fut autorisé à rester vivre dans la maison où vivait sa sœur. Elle trouva une pièce remplis de grimoires. Curieuse comme elle est, elle lu plusieurs grimoire. De la sorcellerie ? Si les vampires et les loups-garous existait pourquoi pas les sorcières. Pour vérifier qu'elle en était une comme Bonnie puisque celle-ci avait pleins de grimoire., elle essaya un sort qui permet de contrôler le feu. Sur le coup le feu de la cheminée prit de l'ampleur et Élisabeth eu peur puis sans crier gare le feu s'éteignit. Elle aurait aimé que sa soeur lui parle plus tôt de ses compétences mais elle n'eut pas le temps. Élisabeth su qu'elle était bien une sorcière alors elle décida de rester ici pour en découvrir plus sur la mort de sa sœur et sur ses pouvoirs.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Helloooo, je m'appelle Wendy j'ai 15 ans et je suis Lycéenne interne. Malgré le fait que je suis à l'inernat j'ai quasiment une journée de libre alors je trouverais le temps de passer en semaine. Je suis passionné par les livres sur les vampires, loups-garous, immortels.. mais aussi par l'équitation et les Loups. Je cherchais un forum sur TVD et je crois que je l'ai trouvé. J'espère réussir à m'intégrer avec vous et réussir à rester ici. Elisabeth, la justesse dans ses actes. 3149989503


Dernière édition par Elisabeth A. Corman le Lun 25 Fév - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptySam 23 Fév - 23:00

Coucou Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2016122830
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici. :craazy:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche aussi.. Elisabeth, la justesse dans ses actes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptySam 23 Fév - 23:02

Bienvenue sur le forum Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2328502761

Tu as vraiment bien choisi le forum XD et si jamais tu as besoin pour l'intégration, il y a une section parrainage ^^

Comme dis sur la CB, j'attend ton mp pour me parler de ton lien avec la défunte Bonnie Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 0:06

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !!!! Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2328502761 Elisabeth, la justesse dans ses actes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 0:10

Bienvenue Elisabeth, la justesse dans ses actes. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 10:16

Bienvenue ici Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 10:20

Bienvenue parmi nous Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2396655900
Franchement, tu vas bien t'amuser tu vas voir, le contexte il est :omg: et on est tous sympa et au sang chaud Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2830674255
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 12:12

Bienvenue ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 12:37

Welcoooooome ! Elisabeth, la justesse dans ses actes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 14:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 14:40

Merci tout le monde pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 15:09

Oulala ! J'avoue que j'ai peur xD

Etant donné que c'est moi qui a tué Bonnie (sous influence de l'épidémie, je tiens à le préciser xD), j'ai peur du lien qu'on aura par la suite. Ca promet d'être intéressant tout ça Elisabeth, la justesse dans ses actes. 1709748450

BIENVENUE parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 15:38

COMMENT CA ??!! C'est toi qui a tué ma jumelle ? Cela risque d'être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 15:39

Oui mais c'est pas ma faute aussi ! Prends-toi en aux sorcières qui nous ont jeté un sort :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 15:41

Bah quoi les sorcières sont gentilles enfin parfois Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 16:17

On est tous gentils (ou presque) t'inquiètes pas ! Elisabeth, la justesse dans ses actes. 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyDim 24 Fév - 16:35

Nan je m'inquiète pas si vous êtes méchants avec moi je vous enflamme Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 12:06

Citation :
Elle réussit à trouver là où habite cette Bonnie Bennett sauf que la jeune fille de 16 ans arriva trop tard. Sa jumelle avait été tué par un vampire qui était atteint d'une malédiction.

Il y a juste ce petit point qui nous chagrine Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2016122830

Bonnie avait 18 ans lors de sa mort donc, étant sa jumelle, tu dois avoir le même âge MDR - puis, ce n'est pas QUE Lena qui était atteinte par l'épidémie mais, tous les vampires - je ne sais pas si c'était assez clair donc, je préfère prévenir au cas où o/

Après ces petites rectifications, je te valide avec plaisir Elisabeth, la justesse dans ses actes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 12:50

Voilà j'ai fait la petite modification :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 14:56


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Ta présentation est bonne. Cependant, tu ne peux pas maîtriser l'illusion et la totalité de tes pouvoirs si tu viens de découvrir le don de sorcière. La sorcellerie demande du temps. Donc il faudra modifié ce point le plus rapidement dans ta présentation mais pro le reste tu es validée.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 15:01

Merci de m'avoir validé et j'ai modifié les pouvoirs qu'Eli' a découvert pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 16:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2328502761

Je sais je suis à la bourre mais je m'accorde tes excuses parce que j'étais partis en week end Elisabeth, la justesse dans ses actes. 2361497300

Bref ! Bonnie ² :craazy: j'étais avec Elena quand elle a tué Bonnie donc je suppose que tu vas m'adorer xD

En tout cas bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 17:03

On sait jamais peut-être que je comprendrais mais pour savoir si je vais bien t'aimer fait se recontrer ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 17:14

Ca serait en effet plus pratique je pense haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. EmptyLun 25 Fév - 17:17

C'est vrai que cela serait beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth, la justesse dans ses actes.   Elisabeth, la justesse dans ses actes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth, la justesse dans ses actes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-