Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 6 Mar - 18:38
► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : 10 ptse de puissance (300 £) sa fait classe le pound ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300
THE MERCHANT
morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Mar - 12:12
Pardonnez moi miss Davidson, voilà pour vous
et pour vous Miss Lafay
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Mar - 12:43
► PRÉNOM P² NOM : Maxwell S. Walker ► OBJETS SOUHAITÉES : 40 pts : 1 bombe de verveine - 40 pts : 1 pieu en bois ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 points
Merci d'avances =)
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Mar - 18:18
► PRÉNOM P² NOM : Gabriella S. Armstrong ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 10 Mar - 12:09
► PRÉNOM P² NOM : Caroline S. Forbes ► OBJETS SOUHAITÉES : 300 pts : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300
THE MERCHANT
morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Mar - 19:04
Vous voilà servi
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Mar - 19:13
J'ai utilisé une fiole de veine de vénus :pirate:
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Mar - 19:23
Où ça, quand ça ?
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Mar - 19:31
Dans mon sujet avec Katherine, pour la boire xD enfin la mettre dans la bouteille
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 18:31
► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone ► OBJETS SOUHAITÉES : - 40 pts : 1 pieu en bois ► PRIX TOTAL DES ACHATS : (en nb de points)
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:38
J'ai juste une question, si on veut acheter un de ces trucs pour quelqu'un, on l'achète, on lui offre et après on vient vous avertir pour faire le changement (pour mettre X chose dans le sac de celui qu'on a offert) ?
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:40
ouep c'est cela ^^
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:46
D'accord, merci. :fff:
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:46
pourquoi j'ai une petite idée de ce que tu vas acheter
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:52
Oh tu crois que c'est quoi ?
Invité
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 15 Mar - 19:54
hum je dirais un talisman bloquant la magie des sorcières pour protéger ta belle blonde d'amie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent