| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 23 Avr - 21:18 | |
| XD oui je suis un papi en même temps ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 23 Avr - 21:19 | |
| Un papi bien conservé *sors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 23 Avr - 21:21 | |
| Ahahaha, merci |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:38 | |
| Bijour je voudrais transférer les points d'Alexandre sur le compte d'Elizabeth, sois 379 points :p Merci d'avance ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:40 | |
| Hum, les transferts ne sont acceptés que dans le cas d'un désir de changement de groupe ou de personnage. Quel est la raison de ton désir de transfert ? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:42 | |
| Ah mince désolé :p Je vais rester sorcière x) Non je sais pas c'est juste pour qu'Elizabeth puisse avoir une cagnotte x) Inutile quoi ^^' |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:43 | |
| Un kit ? Ah ben merci c'est gentil XD même si niveau sang j'ai de quoi faire dans mes veines xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:44 | |
| ah ah oui nan désolé XD
Oui Damon, il se montre parfois généreux pour essayer de fidéliser. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:47 | |
| Mais en même Damon c'est fait pomper par Meredith, quoi c'est vrai *sors* j'arrête de flooder |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 25 Avr - 14:52 | |
| mdrrr pompé mouiii
pas grave au pire à moins que je me mette à la couture avec les aiguilles on a bien le droit de faire des cadeaux c'est ça ? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 12:28 | |
| , ça va Paupaul ? ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : -1 pieu en bois à 40 pts -1 bombe de verveine à 40 pts -2 bombes d'Aconitum Vulparia à 80 pts -1 plant d'Aconitum Vulperia à 40 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 200 points ! Merci d'avance =) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 13:07 | |
| Oui tu as le droit de faire des cadeaux. Mais c'est déjà un cadeau XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 13:14 | |
| Ben oui mais logiquement Damon n'en a pas besoin xD donc je pourrais le passer à Jenna ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 13:15 | |
| Mais tu vas offensé notre cher Gibson en refourguant son cadeau d'excuse XD mais sinon, il va de soit que tu peux faire ce que tu veux de ce dernier. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 13:18 | |
| MDRR c'est pas grave, je dois être dans ses meilleur client alors hein Ben dans ce cas quand Jenna sera validée (si elle l'est ) je voudrais bien faire le transfert de la trousse de secours (désolé je vois vraiment très mal Damon sortir sa petite trousse et recoudre ou donner des petite fiole de sang :LOOOL:) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 26 Avr - 13:23 | |
| Helloo monsieur le marchand.
► PRÉNOM P² NOM : Elijah Mikaelson ► OBJETS SOUHAITÉES :
60 pts : 1 poignard de combat 40 pts : 1 pieu en bois x 10
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 460 |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 27 Avr - 13:27 | |
| Hello aussi xD J'aimerai passer ma trousse de secours à Jenna |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 27 Avr - 13:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES : - transformation en hybride 500$- 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière 300$- 1 arbalète en titane 100$- 1 poignard de combat 60$- 2 flèche incendiaire 60$ x 2 = 120$► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1080$Merci pour tout cela |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 27 Avr - 14:48 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Velcan J. Summers ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière - 300 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 points
Merci d'avance :)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 27 Avr - 23:24 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Dean O'Gara ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour - 30points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points
Merci! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 28 Avr - 14:53 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Drake M. Smith ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points Merci |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 28 Avr - 15:39 | |
| J'ai appris que les sorcières peuvent pas être contraintes ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS A VENDRE : Bijoux verveine = 30 pts ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 30 pts ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 30 Avr - 19:16 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Chris Padmer ► OBJETS SOUHAITÉES : - 2000 pts : changement de personnage ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 2 000 points du compte de Damon ou alors tout ceux du compte de Chris et ce qu'il reste du compte de Damon comme ça arrange
|
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 1 Mai - 12:00 | |
| Et voilà pour vous tous.
Mr Damon, me voilà profondément vexé. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 1 Mai - 13:06 | |
| Pour un homme comme vous c'est plus flatteur de faire un cadeau à une si jolie femme non ? Sinon merciiii xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|