| CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 1 Avr - 15:12 | |
| non désolé, pour le moment attend. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 1 Avr - 15:13 | |
| j'attend votre décision donc? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 1 Avr - 15:14 | |
| oui tu attends notre décision ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 1 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 2 Avr - 23:15 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Sayanel Z. Pritchard ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 poignard de combat (60 points) 1 arbalète en titane (100 points) 1 flèche "normale (x2) (40 points) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 200 points si mes calculs sont exacts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Avr - 17:19 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Matthew Donovan ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 500 pts : transformation en vampire (lire l'évent du groupe 1)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 200$ à prélever sur le compte de Matt et 300$ sur celui d'Elena :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Avr - 17:31 | |
| non pas celui d'Elena mais sur celui d'ELIJAH XD |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 3 Avr - 17:32 | |
| Bonjour tout le monde et désolé pour l'attente de certains ; c'est que ces derniers temps, je préfère me faire discret pour ne pas me faire manger ou prendre un sort perdu en pleine figure Passons et revenons à nos moutons ; tout le monde est servi, sauf Mr Donovan à qui j'ai même pris l'argent dans les deux comptes. Votre groupe sera modifié dés que votre transition en vampire sera officiellement achevée EDIT ; trop tard Mlle Warren :mouahah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 5 Avr - 22:57 | |
| bonsoir. ► PRÉNOM P² NOM : Katherine Pierce. ► OBJETS SOUHAITÉES : 10 pts de puissance : -300 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 points :p merci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 6 Avr - 0:18 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : A. Lisbeth Pritchard ► OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou verveine pour humain ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30pts |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 6 Avr - 9:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 pieu en bois à 40 points et un poignard de combat à 60 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 points Faut que je me prépare des armes aux corps à corps, je pourrais pas toujours compter sur ma magie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 6 Avr - 14:12 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Sayanel Z. Pritchard ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 flèche empoisonnée (verveine) - 50 points 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia) - 50 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 points |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 6 Avr - 15:02 | |
| Voilà les z'amis, tout le monde est servi !
Mr Pritchard , je n'ai pas ajouté la flèche aconit à votre sac puisque vous l'avez utilisée ;je l'ai tout de même notée dans mes comptes ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 7 Avr - 15:22 | |
| Parce que la dernière fois que j'ai vendu mes objets, je ne suis pas passée par là... je le fais pour la seconde - histoire de montrer l'exemple (ou pas XDDDD).
► PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert ► OBJETS A VENDRE :
2 pieux en bois - 80$ 1 bombe verveine - 40 $ 1 bombe aconit - 40$ 2 flèche empoisonnée (verveine) - 100$ 1 fusil de chasse - 80$ 2 balles en argent - 40$
► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 380$ si j'ai bien compté XD
Merci d'avance o// |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 7 Avr - 15:43 | |
| bonjour.
► PRÉNOM P² NOM : carlisle adam fell ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou verveine pour humain ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts.
au revoir ! et merci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 16:24 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : June H. Carter ► OBJETS SOUHAITÉES : (nom et nombre d'objets + leur prix) Un changement de personnage 2000 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : (en nb de points) Alors 947 pts du compte de June 310 du compte d'Evan 265 du compte d'Ana Et 478 du compte d'Elena (ou du compte qu'elle veut) parce qu'elle est trop gentille Paupaul, je te laisse t'occuper des points, et moi je change de nom etc. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 16:28 | |
| Non, du compte de Lena me convient parfaitement C'est elle la plus riche de mes comptes de toutes façons XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 16:29 | |
| Bah voilà ! encore Merci t'es vraiment ma maman en faite hihih |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 16:30 | |
| Il n'y a pas de quoi :fff: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 16:59 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay ► OBJETS SOUHAITÉES : une planche pour communiquer avec les esprits - 150 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points Aller, me faut bien l'attirail de sorcière XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 17:02 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Melfice N. Adams ► OBJETS SOUHAITÉES : 300 pts : 10 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 pts
Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 20:39 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : E. Jess Blackfil ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 arbalète en titane - 100 points 1 flèche dite "normale" - 20 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 120 points Merchiiiii |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 8 Avr - 20:48 | |
| Vous êtes tous servi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 9 Avr - 15:18 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood ► OBJETS A VENDRE : bombe de verveine (x1) $40 pieu en bois (x1) $40 ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : $80 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 11 Avr - 16:16 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert ► OBJETS A VENDRE : 1 bijou verveine (que je vais offrir à quelqu'un ) ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 30$ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|