AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 10:27

J'aime beaucoup cette idée lol, surtout que ses parents étaient des loups aussi. Mon pauvre quand elle va savoir, elle va pas être toute douce la petite lol
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 10:54

MDR parfait alors xD Il se serait sentis menacé parce que ses parents auraient fait je ne sais quoi et sans chercher plus loin il les aurait tué xD Pis ça risque d'être marrant quand elle découvrira que c'est lui parce que c'est pas Damon qui va avoir peur d'une petite louve Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 10:57

oh totalement en plus elle a une colère en elle qu'elle a du mal à maitriser, et Prom' n'aide pas du tout .
Puis avec le temps elle pourrait peut-être pardonner à Damon xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:19

Lui pardonner d'avoir tué ses parents ? xD Quel genre de personne ferait ça ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:22

une personne torturée xDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:30

Ouai mais y'a des limites quand même xD Je comprendrais pas trop pourquoi elle lui pardonnerait puisque Damon ne chercherait pas à se faire pardonner, pas son genre, lui il s'en fiche qu'elle lui en veuille ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:16

Dans un sens xD il lui a sauvé la vie loool, si elle n'avait pas été abandonnée il aurait pu la tuer aussi. J'ai hâte de voir comment il va gentiment lui apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:22

Ben je pense qu'il aurait pas tué ses parents devant elle, il savait même pas qu'elle existait à l'époque à mon avis xD Donc sauvé la vie non pas vraiment mdr

Après je pense qu'elle l'apprendrait par hasard ou par quelqu'un d'autre qui aurait pu fréquenter Damon à cette époque puisque la s'ils ne se connaissent pas Damon ne va pas deviner qu'elle est la fille de deux loups qu'il a tué parmi tant d'autres et encore moins aller gentiment lui dire "Coucou j'ai tué tes parents, cake ?" J'imaginais plutôt qu'elle l'apprenne et du coup connaissant peut-être un peu Damon de réputation qu'elle veuillent se venger ou je ne sais quoi mais pas qu'elle aille lui dire qu'elle lui pardonne sans qu'il ne l'ai cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:42

Un petit lien ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:48

Avec plaisir Miss Petrova ! xD Une idée déjà une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:51

Je n'en ai pas, mais nous allons bien trouver. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 3618535344
Quels sont les rapports avec la première Petrova actuellement ?
Après en sachant que Kalina a 4 siècles de plus que Damon et qu'elle s'appelle Petrova donc Damon aurait pu le lire sur son badge d'infirmière ou autre.
Ce n'est qu'un tout début. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:00

Avec Katherine ? Oh et bien en gros y'a vingt ans (avant le bon dans le temps donc xD) Damon avait une relation assez ambigüe et compliquée avec Katherine, aujourd'hui Hayley l'a aidé à tourner la page xD Aujourd'hui on a pas finit de voir ça avec la Katherine actuel mais je les imagine toujours partenaire de crime, je pense que Damon aura toujours un petit attachement pour elle comme pour Elena vu qu'il est tombé amoureux des deux xD

Et sinon oui s'il voit son nom ça va faire tilt ! Imaginons qu'il viennent rendre visite à Elena à l'hôpital et la il tombe sur elle ça va l'intriguer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:24

Oooh défier Damon Salvatore quel honneur :p
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:35

Damon Salvatore a écrit:
Avec Katherine ? Oh et bien en gros y'a vingt ans (avant le bon dans le temps donc xD) Damon avait une relation assez ambigüe et compliquée avec Katherine, aujourd'hui Hayley l'a aidé à tourner la page xD Aujourd'hui on a pas finit de voir ça avec la Katherine actuel mais je les imagine toujours partenaire de crime, je pense que Damon aura toujours un petit attachement pour elle comme pour Elena vu qu'il est tombé amoureux des deux xD

Et sinon oui s'il voit son nom ça va faire tilt ! Imaginons qu'il viennent rendre visite à Elena à l'hôpital et la il tombe sur elle ça va l'intriguer xD

Je vois, je vois. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 2363634485 J'ai une petite idée, je suppose que Damon serait le genre d'homme à faire du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:13

MDR Ellyn ! Voilà en gros si elle veut se venger ou je ne sais quoi xD

Kalina; C'est possible xD Ca dépend pour quoi en fait mdr mais du coup propose et je te dirais si ça colle ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:49

    Fifi brin d'acier nan mais oh, il est où le respect là ?! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486
    Moi je suis Ariel la petite sirène ok Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 699830722 Et c'est pas pour dire mais tu ressemble pas mal à Eric d'ailleurs.. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1136797718 Bouge ton cul et met ta fiche à jour feignasse Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:59

ptdr Hey oh hey oh pour l'instant je met mes rps à jour ce qui n'est pas une mince affaire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:54

Bonsoir damoninouche Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:14

Bonsoir Ciaraninouche Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1588870598 Même question que sur la fiche de Hope xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:08

Elle est incroyablement conne, mais elle est jolie * sbaf on dirait que je parle de Jillian *

Ezeckiel N. Morgenstern a écrit:
Oui la même, et elle sort de prison pour crime contre les vampires, rien d'affolant Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 14:37

MDR belle description xD Je me rappelle plus si on avait un lien avec Ciara et Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:53

Alors le lien entre Ciara et Damon était un jeu du chat et de la souris: il avait un pieu en chêne blanc qu'elle espérait lui voler, et damon savait exactement ce qu'elle voulait et forcément jouait de ça Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486 Elle tentait de négocier un pieu Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:43

Aaaaah ça m'étonne même pas xD (faudrait que j'en rachète un du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:58

le pieu n'est plus disponible chez le marchand Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 1588870598 (visiblement Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 500765486)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:53

MDR jsuis à la masse xD
Boooon du coup on pourrait peut-être voir de quelle façon il l'a perdu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-