AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:46

Pourquoi pas ! xDD

Ca pourrait être drôle xD enfin après Damon si quelqu'un essaye de le tuer il va aussi essayer de tuer la personne Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 500765486
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:51

Tu veux bien un lien positif avec Hope ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 3149989503 Genre pendant les examens et tout c'est limite si elles s'adressent la parole, en essayant d'être toujours meilleure que l'autre, mais sinon elles passent énormément de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, à squatter les cafés, à faire des conneries ensemble (à voir selon le caratère de Hope ^^), tout ça ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1993485106

Ben moi ça me va ! Enfin... A voir. Est-ce que tu veux que ça soit un membre de la famille de Nam qui ait tenté de tuer Damon et après on improvise sur la surprise de voir une Ainsworth à MF, ou est-ce que tu préfères que ça soit directement Nam qui ait essayé de te tuer ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1993485106 Parce qu'elle tuait aussi. A contre-coeur et parce que c'était comme "normal" chez elle, elle a été élevée là dedans (mais elle a fini par fuir quand même Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 163333655) mais tout ça Damon le sait pas donc ça peut partir en cacahuète là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:41

Pour Hope ça me va tout à fait xD
Pour son caractère le voila xD
Spoiler:

Si c'est Nam il ne vas pas l'aimer ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:46

Hope et Nam vont très bien s'entendre Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 893483577 On valide ou tu veux ajouter/retirer quelque chose ?

Beeeeen on peut partir là dessus alors Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 2442925772 Ca fera un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 17:46

Humm ça dépend si Nam prend en compte qu'elle est une Mikaelson ou pas xDD

MDR oui on peut partir la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:13

AAAAH OUI ! J'avais oublié xD Mais elles sont pas obligées d'échanger leur nom ? Genre trop bonnes copines mais elles ont pas creusé parce qu'elles ont toutes les deux un passé qu'elles veulent pas étaler et elles se concentrent sur le présent ? ^^

Nos rps vont partir en sucette, je le sens x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:14

Pas obligé de le dire mais ça resterait sûrement pas secret bien longtemps si elles font les mêmes études xD rien que si quelqu'un fait l'appel Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 500765486

xDD mais c'est cool quand ça part en sucette, sans mauvais jeu de mot Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1136797718
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:09

Ouais, pas faux... Ben... Elles auraient pu se rencontrer pendant les vacances d'été ? Super bien s'entendre, et à la rentrée paf, stupéfaction ! Mais comme de toute façon elles s'aiment de trop ben... Voilà ^^

Sans mauvais jeux de mot, bah bien sûr... xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:26

MDR ben Hope aurait pas de jugement par rapport à son nom de famille ça serait surtout voir la réaction de Nam je pense xD

Je suis innocent Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1136797718
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:29

Je pense que Nam... Se serait éloignée. Pendant un temps du moins. Genre... 3 jours xD Puis elle serait revenue vers Hope parce qu'elle lui manquait trop Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1271834681

J'attends notre premier rp avec impatience x) fais moi signe quand t'es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:43

MDR va pour ça xD

Je suis plus libre pour Hope que pour Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:49

Ben on pourra se faire Hope ouais *-* A la découverte de leur nom respectif ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 893483577
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:56

Hmm si on fait ce moment la y'aurait peut-être pas grand chose à dire si Nam prend ses distances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:58

Elle va pas prendre ses distances d'un coup ^^ Elle lui poserait des questions tout ça, mais c'est pas grave ! On peut faire autre chose ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 21:19

Ah ben dans ce cas pourquoi pas xD on peut faire à la fin du cours du coup par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:21

Yep Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 1993485106 Je te fais signe quand je suis libre pour un rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 16:05

Ca marche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-