| Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 13:43 | |
| Mouaha ! Bekah qui devient possessive xD
Bien sur Chloé, une idée ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 13:52 | |
| HAAAAAAAAN c'est pas bien t'es pas à jour dans tes liens moi non plus xD mais c'est parce que j'ai trop de succès, on remet notre lien à jour ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 14:09 | |
| - Elena S. Gilbert a écrit:
- Celui dont on a parlé ce matin ? C'est un peu tôt non xD ?
Matt vient tout juste d'être transformé MDR Donc, suite à la réponse d'Elena qui dans sa grande logique à répondus sur la fiche de prez de Stefan, je répond XD Je proposais mais on peut aussi attendre le moment voulus x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 14:20 | |
| Méeuuuuh, tu te moques encore :cryyy:
Oui, on va attendre la fin de le épisode =) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 14:34 | |
| Pas du tout, moi jamais, moi saint Damon :LOOOL: Okay ça roule |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 14:43 | |
| Rebekah va me tuer :honte: Pas vraiment, non en réalité ! Matt vient d'être transformé, c'est ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 14:56 | |
| Oui c'est ça =)
La flemme de changer de compte XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 15:29 | |
| Pas grave xD Hum... Chloé aurait pu l'interviewer une fois ou deux -quand il était encore humain- pour ses articles sur, je ne sais pas moi, les footballeurs phares à Mystic Falls ! Et bref, elle aurait pu s'attacher un peu, et compter sur lui pour les infos sportives ou autre. Matt étant un vampire, il a changé un peu ou pas ? Il faudrait voir comme les deux auraient pu se revoir, et forcément avec Matt nouveau vampire ça risque d'avoir du mal à le faire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 15:58 | |
| Ahh, l'idée des interview est super ! Depuis sa transformation, Matt ne peut pas sortir en plein jour et ne va plus au lycée donc, des rumeurs auraient pu courir comme quoi il abandonné le foot du coup et tu voudrais en savoir plus. Cela te va ?
Sinon, Matt est tout comme nouveau vampire ; impulsif, à fleur de peau etc.. =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 16:09 | |
| :) Chloé aurait pu vouloir revoir Matt pour un autre article et, ne l'ayant pas trouvé au lycée, elle aurait voulu le chercher et aurait été chez lui ? S'il est impulsive, et Chloé très curieuse et bornée, ça risque d'être intéressant ! Elle pourrait rentrer chez lui et essayer de lui parler mais ça tournerai pas comme prévu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 16:10 | |
| Ouuui, c'est excellent ça !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 16:26 | |
| - Matthew Donovan a écrit:
- bien sur ! une idée ?
Oui mais avant je voulais savoir si c'est récent ça transformation ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 16:28 | |
| Quelques jours seulement, c'est Elijah qui l'a transformé pendant le dernier évent du forum =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:28 | |
| Moi ? Possessive ? Je vois pas de quoi tu parles !
D'ailleurs il nous faudrait un rp, histoire de voir comment le nouveau Matt réagi face à Bekah, enfin tu avais une idée pour la suite de leur "histoire" ? Juste comme on avait dit, ils se mettent pas ensemble encore, c'est trop tôt, ce serait trop simple XD Enfin en tout cas, je ne veux pas vraiment pour l'instant, leur histoire est super comme ça je trouve, mais tu as une idée pour la suite ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:30 | |
| Je dirais qu'on verra ça en rp Par contre, je suis débordé en ce moment donc, dés que j'en fini un, je te mp de suite !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:51 | |
| Parfait ! Fais attention à toi en attendant, Matt ! Si tu vois ce que je veux dire :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:52 | |
| Parfait alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:56 | |
| Tu m'as toujours pas dit quel était le point commun entre une poule et un vampire... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 21:58 | |
| mouaha ! cherche encore un peu XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 20 Avr - 22:07 | |
| franchement j'en ai aucune idée..... :malade: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 22 Avr - 11:45 | |
| :craazy: :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 22 Avr - 11:48 | |
| Oh ouuuui !! une idée ou préférence *_* ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 22 Avr - 11:54 | |
| Pas vraiment mais vu que Rose était un vieux vampire et qu'elle a connu beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises, et qu'elle a sûrement autant souffert que Matt de sa transformation il y a 500 ans, elle pourrait essayer de l'aider dans ce nouveau statut. Je n'ai pas d'idées bien précises mais il en va de soit qu'il faut "jouer" sur le faite qu'elle aie été vampire pendant très longtemps et qu'elle connait bcp de choses. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 22 Avr - 12:04 | |
| Une sorte de guide spirituel , tu pourrais être mon maitre jedi en dehors de Damon Elijah ne sera pas là pour mon éducation contrairement à ce qu'il a promis et ce sera Damon qui prendra la relève donc, le tout pourrait coller parfaitement o/ en plus, Matt a une dent énorme envers Elijah (tu m'étonnes XDDDD) et Rose aussi donc, ensemble, ils pourraient essayer de trouver un moyen de l'anéantir sans trop de dégats. Si Matt voudra foncer dans le tas, Rose lui apprendra qu'il faut prendre son temps pour arriver à bon port |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? | |
| |
|
| |
|