| Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 19:18 | |
| Je veux un lien mais j'ai pas d'idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 19:22 | |
| On pourrait se connaitre via mon boulot au MG o//
Tu serais venu une fois et de fil en aiguille, on a sympathisé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 19:33 | |
| C'est une bonne idée, du coup comme tu es un sportif, on pourrait s'être liés d'amitié grâce à ce sujet avant d'élargir sur d'autre mais ça pourrait être cet attrait commun pour le sport qui nous aurait rassembler ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 19:35 | |
| Je dis que c'est juste parfait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 21:43 | |
| on dirait que tu m'a snobé :( |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 21:48 | |
| - Matthew Donovan a écrit:
- Gabriel ; bien sur une idée ?
Nan, nan XDDDD C'est toi qui n'as pas vu mon message |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 22:14 | |
| - Spoiler:
Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?
Oh c'est quoi ? :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 22:15 | |
| Damon est en train de se pencher sur le sujet, si je donne la réponse, ce sera trop simple :LOOOL: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Oh t'es méchante. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 22:21 | |
| - A. Gabriel Monroe a écrit:
- A. Gabriel Monroe a écrit:
- Matthew Donovan a écrit:
- Gabriel ; bien sur une idée ?
Damon ; je te laisse méditer sur la question Alors en fait je serais a la recherche d'un meilleur amie juste normal mdrrr qui rappèlerais a Gabriel a quel point c'était bien d'être humain tu vois le genre ? Nan nan xD HONTE A MOI Désolé :honte: Cela me va parfaitement cela dit o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 22:23 | |
| Bah toute façon c'est moi sa meilleure amie donc, il est à moi. :boum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mar 5 Fév - 14:42 | |
| Ahahah moi ça me va une meilleure amie vampire et un meilleur ami humain super je t'ajoute d'ici peu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mar 5 Fév - 15:33 | |
| Dis-moi que je peux t'avoir comme BFF alleeez dis-moi que je peuuuuux ?
hahum' sinon, un lien ^^'' ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 18:28 | |
| Romy Comment puis-je te refuser une telle chose ? Matthew est un humain tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque xD) donc, rien de surprenant à ce qu'il ai plein d'amis. On aurait pu se connaitre via le lycée et le côté pile électrique de Romy lui aurait tapé dans l'oeil. Il la trouve super chou et intrigante et, à son boulot au Mystic Grill, ils auraient tapé la discut'. Elle l'aurait reconnu et serait venu lui parler et, depuis, ce sont de bons amis =) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 18:38 | |
| Tout ça et on a même pas parlé du lien xDD mais je veux quand même la réponse ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 18:44 | |
| T'as qu'à chercher un peu xDDD
Pour le lien, je dirais le même que dans la série mais, comme Elena n'est pas avec Damon et habite chez les Originaux.. ils pourraient apprendre à s’apprécier peu à peu. Matt ne fera jamais ami/ami avec Damon mais, ils peuvent s’entendre un peu mieux qu'avant je veux dire *pas très clair, je sais XD* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 18:53 | |
| MDR c'est sûr que ça parait toujours évident quand on a la réponse xDD
Si ça va 'ai réussit à comprendre XDD mais Damon de toute façon lui en voudra toujours, ou il le taquine en faisant mine qu'il veut le tuer à longueur de temps même s'il ne le pense plus, mon dieu c'est nul *prend ses bagages et part en Australie* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 18:55 | |
| Non non c'est parfait ! Parfois, un peu de simplicité ne fait pas de mal de toutes façons |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 19:00 | |
| MDR on fait comme ça alors Oh j'aime ce nouveau vava !
Et oublis pas ma réponse, j'y tien XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Mer 6 Fév - 19:30 | |
| - Matthew Donovan a écrit:
- Romy
Comment puis-je te refuser une telle chose ?
Matthew est un humain tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque xD) donc, rien de surprenant à ce qu'il ai plein d'amis. On aurait pu se connaitre via le lycée et le côté pile électrique de Romy lui aurait tapé dans l'oeil. Il la trouve super chou et intrigante et, à son boulot au Mystic Grill, ils auraient tapé la discut'. Elle l'aurait reconnu et serait venu lui parler et, depuis, ce sont de bons amis =) Owii ^^, euhm, sauf que Romy va pas au lycée ^^'' Du moins pas encore, faut juste qu'Elle se décide à si elle veut y aller, elle a passé un moment à vivre dans la rue, en fait. En gros Romy elle a déménagé de Russie quand elle avait 15 ans et ensuite elle a vécu 1 ans avec sa tante et ensuite dans la rue jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer quelque part, cest à dire, mystic falls xD Mais vue qu'elle est nouvelle en ville, elle passe son temps au mystic grill xD Et elle était pickpocket, elle essaie de plus l'être xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Sam 9 Fév - 18:51 | |
| Bah c'est parfait ! Ils se sont rencontrés au boulot de Matty du coup O/
Est-ce que Romy compte s'incruster au bal de la St Val ? Ils pourraient se croiser là-bas du coup :hawaii: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 10 Fév - 17:17 | |
| owii d'accord :O ! J'vais y faire un tour *w* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 24 Fév - 17:29 | |
| Coucou J'aimerais juste qu'on parle sur notre lien et tout, on a pas eu encore l'occasion d'en parler. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 24 Fév - 17:35 | |
| Siiii, on a dit qu'on gardait le même que dans la série ; Matt t'en veut énormement pour la mort de Lena mais, d'un autre côté, il te trouve super attirante. Du coup, il se montre très distant avec toi = le même que dans la série quoi o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? | |
| |
|
| |
|