Dernière édition par Matthew Donovan le Dim 3 Fév - 21:14, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 21:08
A vous les loupiots
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:09
moi
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:18
Ouiii, une idée ??
Faut que j'ajoute Caroline d'ailleurs ==>
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:25
tu as intérêt à l'ajouter XD
je sais pas, tu verrais du positif ou du négatif ? même si je vu l'objectif de Mary, cela pencherait vers du négatif :cryyy:
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:31
Il pourrait ne pas savoir que t'es une sorcière au départ ! Mary lui cacherait sa nature ou lui dirait simplement qu'elle est un "simple" fantôme (pas une sorcière) ; elle se servirait de lui pour avoir des infos (elle fait en sorte de devenir son amie, elle le met en confiance, il se confie, etc) mais, au bout du compte, elle fini par s'attacher à lui. Lorsqu'elle veut lui raconter la vérité, cela risque de se gâter un peu plus mais, ce sera ça le plus drôle à jouer mouaha !
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:31
c'est une très bonne idée j'adore ^^
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:33
Bah voilà, adjugé vendu
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:34
je t'ajoute demain.
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:42
Moiiii !!!!
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:43
C'est quoi le point commun entre une poule et un vampire ???
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 22:54
Gabriel ; bien sur une idée ?
Damon ; je te laisse méditer sur la question
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 23:23
J'aurais bien vu un truc en rapport avec quand les poules auront des dents mais ça ne marche pas *se gratte la tête*
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 23:46
Nan, c'est pas ça xD
Damon Salvatore
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 23:48
zut c'est quooooi ? y'a vraiment une réponse au moins ? xD
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 23:49
Le pire c'est que oui XDDD
Damon Salvatore
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Dim 3 Fév - 23:58
MDR :LOOOL: je veux savoir !
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 6:39
Matthew Donovan a écrit:
Gabriel ; bien sur une idée ?
Damon ; je te laisse méditer sur la question
Alors en fait je serais a la recherche d'un meilleur amie juste normal mdrrr qui rappèlerais a Gabriel a quel point c'était bien d'être humain tu vois le genre ?
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 17:18
Pas de fiche de topic ? pas grave, cela ne m'arrête pas.
je veux un Maroline tout de suite après être tombé sur ces gifs, dans la partie Flash back de préférence XD
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 17:31
Ouuuuiiii
Pas le bon compte mais, on s'en fou XD
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 17:32
nan mais comment ne pas succomber à ce couple XD qui le commence ?
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 17:37
Je serais bien tentée de te dire... toi :LOOOL:
Puis, tant qu'on a pas un Klaus actif et un Tyler d'inscrit.....
*ok je sors*
Invité
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ? Lun 4 Fév - 17:42
XD j'aime ton la saint valentin tombe à pique
ok ben je vais le commencer bientôt alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?
Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?