AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trust Is Like A Mirror ► Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Trust Is Like A Mirror ► Rebekah Empty
MessageSujet: Trust Is Like A Mirror ► Rebekah   Trust Is Like A Mirror ► Rebekah EmptyDim 3 Fév - 1:45


Aujourd'hui, Alex avait une journée banalisée dans le but de préparer ses futurs examens, il avait donc donné rendez-vous au lycée, à Rebekah Mikaelson afin de préparer leur prestation orale. Ils avaient en commun plusieurs cours, mais se voyaient davantage en histoire. C'était assez surprenant de les voir ensemble. Le jeune Blackwood était un chasseur, et elle, une vampire. Cela dit, ils n'avaient pas eu le choix, puisque leur professeur avait désigné les différents groupes. Arrivé en avance, l'étudiant en psychologie trouva rapidement une salle de classe vide, dans laquelle ils pourraient travailler sans être gênés. Il déposa sa sacoche sur une table et attendit patiemment l'arrivée de l'originelle. Étant chasseur, il n'était pas sans savoir qu'elle était une vampire, et qui plus est, l'une des plus dangereuses. Ne sachant pas trop comment réagir face à elle, il se contenterait d'être poli et professionnel, rien de plus. Il serait méfiant, bien entendu. Récemment, avec l'avancée des comportements étranges chez les vampires, il avait su s'améliorer en matière de chasse. Il était en effet aidé par June et son frère Lukas Carter, et il ne pourrait jamais les remercier assez, pour le temps et l'énergie qu'ils étaient capable de lui accorder. Il s'était donc assis sur une table, jetant un coup d’œil à son téléphone portable qui lui indiquait un sms de Rebekah. Celle-ci était en route et allait arriver d'une minute à l'autre, c'est pourquoi il ne perdit pas une seconde et ouvrit un vieil ouvrage de la bibliothèque, portant sur les mémoires de la ville. […] Après avoir feuilleté plusieurs pages, la porte finit par s'ouvrir, et la ravissante jeune femme fit son entrée. Elle était certes vampire, mais ne manquait pas de charme, au contraire. Il esquissa un mince sourire, laissant sa méfiance de côté. De toute façon, il ne pourrait rien contre elle. “ Salut Rebekah. ” Il ne lui accorda toutefois pas plus de cérémonie. “ Nous allons pouvoir débuter. Notre sujet porte sur les mémoires de la ville, depuis sa fondation, je suis certain que tu sera capable de nous fournir toutes les infos nécessaires ? ” Lui-même ne savait pas comment il fallait prendre sa propre réplique. Après tout, il avait beau être très sérieux dans son travail, il n'en restait pas moins capable de la charrier un peu, d'autant plus que l'histoire devait être simple pour elle, qui était sur terre depuis un millénaire.. Il fronça finalement les sourcils, se redressant sur sa chaise. “ Tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle.. ”

[HRP, j'ai commencé court et j'ai introduit la pâleur de Rebekah pour ce que l'on a dit sur l'épidémie, bien sûr Bekah en souffre mais ne sais pas d'où cela provient ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Trust Is Like A Mirror ► Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Trust Is Like A Mirror ► Rebekah   Trust Is Like A Mirror ► Rebekah EmptyMer 13 Mar - 14:00


Trust is like a mirror.

Encore une journée banale, une journée comme les autres. Aujourd'hui elle s'est planté en cours, aembêté Elena, s'est amusé avec le beau Damon Salvatore enfin bref.. la routine quoi ! Alex m'avait donné rendez-vous dans une salle de classe afin de préparer notre prestation orale qu'on devrait présenter la semaine prochaine. Une prestation orale pour le cours d'histoire, son domaine. Elle connaissait tout de l'histoire étant donné qu'elle avait vécu tous ses évènements importants, étant la première femme vampire, elle avait vécu comme une reine. Enfin presque. Puisque son père la chassait, elle a passer de nombreux siècles à fuir aux côtés de son frère Klaus. Jusqu'à tomber amoureuse de Stefan, voulant être avec lui, mon frère me planta la dague dans mon coeur jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai donc pas eu une vie d'une vraie princesse. Tous deux étaient au courant de leur origines de vampire pour la blondinette et de chasseur pour le beau Blackwood. Étant donné qu'ils étaient ensembles, il fallait bien y survivre et faire avec comme s'ils étaient deux humains. Cependant, ce n'était pas aussi simple, mais étant donné que Rebekah était beaucoup plus puissante face à lui, il ne pouvait rien contre elle. Alex était un garçon très charmant et la jolie blonde, ne lui ferait rien de mal, du moins si il ne faisait rien contre elle. Après lui avoir envoyé un sms indiquant qu'elle arrivait, elle entra dans le lycée et chercha la salle dans lequel il devaient se voir. Les couloirs étant déserts, il se déplace à vitesse vampiriques vers cette même. Elle entra dans la salle et le jeune chasseur était déjà présent et Bekah était en retard, comme à son habitude. Elle aimait faire attendre les autres pour elle, surtout les hommes, il fallait le dire. Elle vit le jeune garçon feuilleter un ouvrage qu'il finit par fermer à son entrée. “ Salut Rebekah. ” dit-il d'un mince sourire. “ Salut beau-gosse. ” dit-elle en faisant un sourire de séductrice. Elle s'assieds à côté de lui et ne lui accordant pas plus de cérémonie il débuta “ Nous allons pouvoir débuter. Notre sujet porte sur les mémoires de la ville, depuis sa fondation, je suis certain que tu sera capable de nous fournir toutes les infos nécessaires ? ” question plutôt inutile étant donné qu'elle connaissait tous les évènements historiques anciens. “ Je crois que tu as oublié à qui tu parles. ” dit-elle en souriant. Sa tête commença d'un coup à tourner ne se sentant pas bien elle mit la main sur son front. “ Tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle.. ” les douleurs s'arrêtent et elle revient au normal, tout en ayant un peu mal à la tête. “ Oui, je vais bien merci. ” dit-elle en faisant un signe pour qu'il poursuive. Elle lui fit ensuite, un sourire pas confortable et confus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trust Is Like A Mirror ► Rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I trust you for my hair, I trust you for magic ! • Marie
» Can I trust you ? Lucami
» grant me your trust: PV Tyler
» Vanina Chambers ▽ Don't trust me.
» Caroline • You wanna be friends ? Show me that I can trust you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-