Ariel était complètement boulverser parce qu'elle venait de voire. En effet, elle avait vu que cette chère ville de Mystic Falls se détruire par les sorciers et les sorcières de originaux, cela avait fait un drôle de chox pour l'hybride, qui n'aurait jamais imaginer que l'un ou l'une des sorciers de son créateur aurait fait un truc pareille, mais pourtant, cela est belle et bien arriver.
Ariel avait peut de temps après héberger chez elle une femme d'un nom de Mary, Ariel se souvient parfaitement de cette jeune femme, gentille, attachante et très jolie, et depuis ce jour là, une véritable amitié a vu le jour entre les deux jeunes femmes, et Ariel avait vraiment envie de la revoir.
Lorsqu'Ariel est revenue devant sa maison, elle était en larme, à la place de la demeure, il y avait des tas de gravat, sa maison était en ruine, puis, elle voyait la silhouette d'une jeune femme qu'elle reconnaissait parfaitement, il s'agissat de Mary, la fille qu'elle avait héberger, et en la voyant, elle lui disait
"Mary... Mary, c'est vraiment toi"