AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 grant me your trust: PV Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyDim 1 Sep - 10:11

ARIEL & TYLER





grant me your trust: PV Tyler 310134321321grant me your trust: PV Tyler 1377865458-troianb




Ariel avait entendue des rumeurs concernant la révélations des vampires aux yeux du monde, et qu'ils étaient traquer par des chasseurs de vampires qui étaient prêt à les exterminer, mais pour Ariel, elle était une hybride, donc elle ne craignait absolument rien... Mais ce n'était pas pour la même raison qu'elle avait décidé de sortir pour se rendre à la villa des Lockwood, non, car elle avait été contacté par un autre hybride de Klaus, qui c'était également défait du lien qui le reliait à lui, tout comme elle.

Ariel n'était donc pas la seule à avoir briser le lien entre elle et Klaus, et d'après ce qu'elle avait obtenue comme information au téléphone, il devait y en avoir d'autre. Il était vers les 14 heures 30, il faisait beau, et il n'y avait pas aucun nuage, juste un magnifique soleil et un ciel bleue, et Ariel était contente, car elle allait passer une bonne journée.

Ariel arrivait donc à la villa des Lockwood, elle était présentable et elle savait qu'elle devrait accorder sa confiance à Tyler, car il ne lui voulait aucun mal, elle frappait à la porte en attendant qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyDim 1 Sep - 11:27


Tyler qui était d'un naturel calculateur devait avouer qu'il avait mal choisit son moment pour revenir en ville. Cela dit, le contexte était propice aux manigances qu'il allait devoir monter seul ou accompagné. Pour cela, il avait contacté une certaine Ariel Jenkins. Il s'agissait d'une hybride dont il avait entendu le nom au cours d'une discussion dans les Appalaches. Il faut dire que les hybrides ont plus de chance de se connaître en comparaison aux autres créatures. Ils sont tous liés à une seule et même personne, qu'ils le veulent ou non. Ainsi, il souhaitait une entrevue avec la jeune femme, histoire de parlementer et surtout de savoir si elle serait partante pour s'associer avec lui, à la tête d'une potentielle horde d'hybrides n'étant plus liés à leur maître. Ce ne serait pas simple, les anciens enfants de Klaus que Tyler avait réussi à libéré ont tous été tué, ainsi ils n'étaient plus si nombreux et il était aussi au courant du fait qu'il avait rapidement été remplacé au poste de bras droit de l'originel et donc de meneur de meute. […] Assis dans une pièce adjacente au grand salon de la villa Lockwood, Tyler était perplexe. Cette venue était telle une bonne idée ? Après tout, il était presque toujours enfermé chez ses parents depuis son retour, dans l'ancien bureau de son père à vrai dire. C'était là qu'il se sentait bien, sa mère était morte, son père aussi. Il était orphelin, en quelque sorte. Cette solitude était pesante, d'autant plus qu'il n'oserait pas recroiser Caroline durant un moment, même si, a contrario, l'absence de Klaus lui laissait penser qu'il devrait en profiter pour la reconquérir. Il tourna brusquement la tête en entendant frapper à la porte principale. Il était resté dans ses pensées durant un bon bout de temps et remarqua que l'après-midi avait déjà pointée le bout de son nez. Il se rendit aussi compte que la jeune femme était assidue concernant les horaires. Elle n'était pas en retard, c'était un bon point. Lorsqu'il ouvrit, il tomba nez-à-nez avec une personne simple, présentable et visiblement discrète. Cela lui plaisait. “ Bonjour.. Enfin salut. Tyler, tu dois être Ariel. Ravi de voir que tu as accepté de me rencontrer. Entres, ne restons pas trop exposés aux regards indiscrets plus longtemps. ” En effet, ils avaient tout intérêt à être le plus invisible possible.. Il reprit le chemin de l'ancien bureau de son père, lui fit signe de s'asseoir dans une banquette de cuir noir et prit à son tour place à ses côtés. Il servit deux whisky et lui tendit un verre, commençant à prendre une gorgée du sien. Il est bien connu que Tyler n'est pas du genre à mâcher ses mots, ainsi il part de but en blanc. “ J'espère que nous allons réussir à nous faire confiance, nous avons le même objectif, détruire Klaus. Le seul problème reste le fait que le tuer reviendra à anéantir toute sa lignée, autrement dit nous, en passant par les autres hybrides. Je suis prêt à mourir si cette ordure peut aussi crever.. ” Il soupira, marqua une pause et reprit une gorgée d'alcool. “ Connais-tu les autres hybrides de Klaus ? Ceux qui sont asservis et ceux qui sont libérés ? ” Il comptait vraiment sur Ariel dans le sens où elle était à Mystic Falls depuis les événements récents, alors que lui avait été contraint de quitter la ville. Il devait avouer que l'aide d'une ou deux sorcières ne serait pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'il avait tout de même du mal se dire qu'il serait capable de mourir pour tuer Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyMer 4 Sep - 17:42


ARIEL & TYLER





grant me your trust: PV Tyler 310134321321grant me your trust: PV Tyler 1377865458-troianb



Spoiler:


Ariel était convaincu que cette futur association avec l'hybride lui serait profitable, comme Klaus n'était pas la, elle devait en profiter, Klaus devait mourir, et même si Ariel devait y passer et devenir un fantôme, elle ne regretterait pas son geste, et Ariel était certaine que Tyler serait également du même avis qu'elle.

L'hybride avait gentiment accepter la proposition de son congénère, apparement, Tyler, car la personne qui l'avait invité s'appelait ainsi, Ariel était encore dans les nuages, tout ce qu'elle voulait, c'était la mort de l'hybride originel, alors, elle avait décidé de se rendre sur le lieux du rendez-vous, qui était à la villa des Lockwood.

Ariel repensait encore à ses deux années de voyages, en train de faire le tour du monde. Mais elle reppensait surtout lorsqu'elle avait réussie à se libérer de l'emprise de son ancien créateur, elle avait du se transformer plusieurs fois pour briser le lien qui l'unissait autre fois à l'originel, puis, une fois qu'elle avait le visage de Tyler Lockwood devant elle, ce dernier prenait la parole




“Bonjour.. Enfin salut. Tyler, tu dois être Ariel. Ravi de voir que tu as accepté de me rencontrer. Entres, ne restons pas trop exposés aux regards indiscrets plus longtemps.”

Puis Ariel lui disait

"Oui... Il était tout à fait normal que j'accepte ton invitation, le sujet dont nous allons aborder ensemble concerne nous deux, mais également plusieurs personnes qui sont comme nous, et qui souhaite voir l'affaire régler une bonne fois pour toute"

Puis Tyler reprenait sa discution

“J'espère que nous allons réussir à nous faire confiance, nous avons le même objectif, détruire Klaus. Le seul problème reste le fait que le tuer reviendra à anéantir toute sa lignée, autrement dit nous, en passant par les autres hybrides. Je suis prêt à mourir si cette ordure peut aussi crever.. ”

Puis Ariel reprenait

"Nos objectifs concorde parfaitement mon cher Tyler, et je souhaite le voir crever également"

Puis Tyler reprenait une nouvelle fois la parole

“ Connais-tu les autres hybrides de Klaus ? Ceux qui sont asservis et ceux qui sont libérés ?”

Ariel lui répondait une dernière fois

"Oui... Je connais une certaine Eva qui souhaite également détruire Klaus, mais pour les autres, certain se sont enfuie de la ville, et le reste sont mort, et j'ai du m'éloigner de la ville pendant un certain temps, le temps que je me détache du lien que j'avait envers lui afin de préparer ma revanche"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyVen 6 Sep - 18:20


Tyler était soulagé, mais à la fois intéressé par le fait que l'autre hybride ne prenne pas les choses à la légère. Visiblement, cela lui tenait à cœur, elle n'était pas là pour jouer ou s'amuser. Elle connaissait bien le danger, la menace que représente Klaus Mikaelson. Après tout, sous estimer un originel est une grave erreur, une erreur bien plus que stupide, il en avait longtemps fait les frais. Elle le fit sourire nerveusement lorsqu'elle expliqua qu'il y avait d'autres personnes, dans leur cas, qui souhaitaient en finir une bonne fois pour toute avec l'hybride originel. Il s'était permit cette mimique en pensant au fait que de toute façon, leur nombre ne serait hélas pas décisif dans cet affront. Un léger rire passa ses lèvres au moment où elle reprit en lui disant qu'elle voulait aussi le voir crever. Elle ne mâchait pas ses mots, c'était intéressant de la constater. “ Bon.. Au moins je ne peux pas te reprocher un quelconque manque de motivation, n'est-ce pas ? ” dit-il sur le ton de l'humour. […] Une fois dans l'ancien bureau de son père, Tyler lui avait servit un verre de whisky, et la même chose pour sa propre personne. Une fois cela fait, il s'était assit à ses côtés et lui avait demandé si elle connaissait quelques hybrides dans la ville. Elle lui avait seulement fait part d'un prénom qui avait retenu l'attention de l'ancien lycanthrope. “ J'ai aussi dû partir de Mystic Falls. Mais pas pour les mêmes raisons.. Concernant Eva.. Eh bien il se trouve que je la connais déjà. Eva est une amie proche, c'est aussi moi qui l'ait en partie aidé à briser son lien. Mais elle est encore faible, je ne sais pas comment l'expliquer. ” Elle s’entraînait à devenir chasseur, à ce qu'il avait pu comprendre et cela ne lui plaisait en rien à vrai dire. Il avait toujours connue son amie comme étant une jeune femme douce et très tranquille. Désormais, il avait peur de se retrouver face à une toute autre personne. Il but une nouvelle gorgée et reporta son regard vers un dossier, un dossier secret, qui concerne les registres de la ville. Carol avait toujours conservé chez eux, une copie conforme de celui présent à la marie. Il le saisit et l'apporta vers Ariel, où il reprit sa place. “ Les registres de la ville, toutes les personnes recensées y sont inscrites, avec leur identité. Cela devrait être simple d’utiliser les photos d'identités présentes dans ce livre afin de connaître à qui nous avons affaire non ? Reconnais-tu des visages d'hybrides ? Essais de te souvenir, avant ton départ de la ville.. Je suis partit avant toi, je n'ai donc pas la chance de pouvoir reconnaître leurs visages.. ” Il soupira en pensant à cela. Toute l'importance était donc sur les épaules d'Ariel, actuellement. Il avait cruellement besoin de son aide. Elle allait lui être précieuse, il le savait bien. Car au fond, après tant d'absence, il ne reconnaîtrait plus grand monde dans une si petite ville, observation paradoxale, mais bien réaliste.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyMar 10 Sep - 18:57


ARIEL & TYLER





grant me your trust: PV Tyler 310134321321grant me your trust: PV Tyler 1377865458-troianb


Tyler avait raison, Ariel ne manquait une quelconque motivation pour travailler avec lui afin de détruire Klaus, même si cela doit signifier sa fin, celle de son futur alliée et des autres hybrides. Pour le moment, elle était chez lui pour parlez d'une alliance entre eux.

Ariel avait été stupide de se soumettre à Klaus, il était clair qu'elle devait tout de même le remercier pour avoir fait d'elle une hybride, mais c'était la seule chose de positif qu'elle avait reçue de sa part, sinon, c'était l'inverse, puis, Ariel lui répondait


"Je suis tout à fait d'accord avec toi Tyler"

Puis Ariel écoutait Tyler lui parler, et elle était très attentif à ce qu'il lui disait

“ J'ai aussi dû partir de Mystic Falls. Mais pas pour les mêmes raisons.. Concernant Eva.. Eh bien il se trouve que je la connais déjà. Eva est une amie proche, c'est aussi moi qui l'ait en partie aidé à briser son lien. Mais elle est encore faible, je ne sais pas comment l'expliquer. ”

Ariel lui disait

Je lui disait

"Elle a certainement eu un gros choc depuis sa libération du lien qui l'unissait à lui, mais je suis sur qu'avec le temps, et avec notre aide, elle se remettra complètement"

Puis Tyler s'adressait une nouvelle fois à Ariel, qui allait certainement devenir sa meilleure amie

“ Les registres de la ville, toutes les personnes recensées y sont inscrites, avec leur identité. Cela devrait être simple d’utiliser les photos d'identités présentes dans ce livre afin de connaître à qui nous avons affaire non ? Reconnais-tu des visages d'hybrides ? Essais de te souvenir, avant ton départ de la ville.. Je suis partit avant toi, je n'ai donc pas la chance de pouvoir reconnaître leurs visages.. ”

Ariel regardait les photos d'identitées des autres Hybrides du début à la fin, puis, à un moment, elle reconnaissait quatres autres hybrides qu'elle connaissait, mais les autres, elle ne les avait jamais vu, puis, Ariel lui répondait

"Je reconnais quatre dessus... D'ailleurs, les voilas, mais pour les autres, je les connait pas, désolé de ne pas tous les avoir reconnue"

Ariel attendait la réponse de Tyler avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler EmptyDim 22 Sep - 12:10

L'attention que lui portait l'autre hybride ne le laissait pas indifférent. Tyler appréciait grandement le fait qu'elle l'écoute avec autant d'intérêt. C'était tout de même très valorisant pour lui-même, surtout en sachant que ses parents sont morts et donc qu'il n'a plus aucun réel pouvoir sur la ville. Autrefois, lorsque ses parents étaient encore vivants, ils travaillaient au conseil de Mystic Falls, ainsi il pouvait toujours récupérer une ou deux informations de manière efficace et surtout discrète. Mais aujourd'hui, ce n'était plus réellement le cas, à vrai dire, il venait tout juste de revenir ici et les souvenirs l'envahissaient peu à peu. Se retrouver dans l'ancien bureau de son père avait quelque chose de nostalgique mais aussi de bouleversant. Il se serait bien vu à la suite de sa mère, il devait l'avouer, bien que cela aurait été une immense responsabilité. […] Ariel expliquait que Eva devait avoir eu un choc suite à la libération de son lien avec Klaus. Il acquiesça d'un signe de tête positif. “ Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que nous avons tous les deux été capables de nous délier de Klaus, alors pourquoi pas aider de nouveau les autres. C'est quelque chose de très difficile, mais au fond, c'est possible. ” Il la laissait ensuite se concentrer sur les différentes photos et elle lui dit qu'elle en reconnaissait quatre. C'était déjà ça. Il ferma les registres et se leva de la banquette, lui faisant face de toute sa hauteur. “ Je pense que l'on va commencer dès maintenant, enfin dès que possible. Je te recontacterai pour te donner des noms pendant que je fais moi aussi des recherches de mon côté. ”


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


grant me your trust: PV Tyler Empty
MessageSujet: Re: grant me your trust: PV Tyler   grant me your trust: PV Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grant me your trust: PV Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-