AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

CRTL + V un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:28

44 - Nina Dobrev
71 - Candice Accola
40 - Katerina Graham
57 - Claire Holt
67 - Sara Canning
22 - Phoebe Tonkin
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:01

49 - Zach Roerig
122 - Ian Somerhalder
50 - Paul Wesley
50 - Matthew Davis
79 - Daniel Gillies

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:04

44 - Nina Dobrev
72 - Candice Accola
38 - Katerina Graham
58 - Claire Holt
67 - Sara Canning
22 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:09

49 - Zach Roerig
123 - Ian Somerhalder
49 - Paul Wesley
49 - Matthew Davis
80 - Daniel Gillies

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:20

49 - Zach Roerig
122 - Ian Somerhalder
49 - Paul Wesley
49 - Matthew Davis
81 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:56

44 - Nina Dobrev
74 - Candice Accola
36 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
21 - Phoebe Tonkin

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:23

44 - Nina Dobrev
75 - Candice Accola
36 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
20 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:24

1216

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:32

44 - Nina Dobrev
75 - Candice Accola
36 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
20 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:36

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:38

je l'adore ste musique !

44 - Nina Dobrev
75 - Candice Accola
36 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
20 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:52

Elle est juste magnifique et les paroles CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 850430829

https://2img.net/r/hpimg11/pics/3172263307.gif

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:59

ouai enfin même si je ne comprend pas tout xD

44 - Nina Dobrev
75 - Candice Accola
36 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
20 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:52

44 - Nina Dobrev
76 - Candice Accola
35 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
20 - Phoebe Tonkin

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:37

44 - Nina Dobrev
77 - Candice Accola
35 - Katerina Graham
59 - Claire Holt
67 - Sara Canning
19 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:16

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 Tumblr_m4ah5zecXW1r9llxu

Rolling Eyes

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:38

Un mec même quand c’est sale, déchiré de partout et que ça ne sent pas forcément la rose ça fait craquer les filles, c’est sexy. Par contre une fille sale et ben… Ça l’est bizarrement beaucoup moins. Ce pourquoi la réponse de la jeune sorcière me fit rire « Si tu sentais le bouquetin ça m'étonnerait que j'aime autant ! » Va savoir, moi j’étais persuadé du contraire, j’étais convaincus qu’elle pouvait m’apprécier dans tous les états possible. « Tu sais quoi ? J’ai un charme tellement envoutant et ravageur qu’un seul regard de moi te donnerait envie de me sauter dans les bras » Absolument pas prétentieux, pourquoi ? « Ou alors te ferais baisser la tête et rougir » ce qui serait amusant avec elle qui semblait toujours si sûr d’elle. Elle passa son doigt sur mon torse puis me tourna le dos pour se balader dans la pièce, j’en ai profité c’est vrai. J’avais penché la tête sur le côté en regardant la jolie forme de ses fesses. Je sais non seulement j’étais en couple mais j’étais aussi amoureux d’une autre fille donc vous aller me dire que ça ne se fais pas mais je n’arrêterais jamais d’apprécier les belles choses. Et puis Elena ne se préoccupait pas vraiment de moi ses derniers temps, elle était plus proche de cet originel que je pouvais encore supporter avant ça. Et en ce qui concerne Shea c’était une humaine elle me servait de distraction comme m’avait servi Andy avant qu’elle ne soit sauvagement tuée sous mes yeux par mon cher et tendre petit frère. Ca ne voulait pas dire que je ne l’appréciais pas non plus sinon pourquoi sortir avec ?

Quand elle me parla de Stefan je fis mon faux vexé en disant que je croyais être son grincheux préféré. La rivalité entre frère avait toujours été présente ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer même si la évidemment c’était pour rire que je disais ça, quoi que… A vrai dire je préférais parler de Stefan avec elle plutôt que d’Elena. Je savais qu’elle n’arrivait pas à comprendre comment on avait pu tomber amoureux d’elle mais c’était pourtant simple, tout se résumait en un seul petit mot : Katherine. Petit mot qui a une bien grande place, si elle n’avait pas été son sosie on ne l’aurait jamais rencontré, enfin Stefan si mais il ne l’aurait pas revus puisque c’est sa ressemblance flagrante avec Katherine qui l’avait intrigué. Quand la brunette me demanda quelque chose de fort je ne pus m’empêcher de lui proposer une grenadine, c’était bien trop tentant. Bizarrement ça n’avait pas l’air de lui plaire vu sa réaction qui me fit bien rire et puis sa réponse « Peut être pour toi la grenadine non ? Ou bien tout simplement de l'eau vu tout ce que tu bois comme alcool ça te ferait du bien ! » je souris et lui fit un clin d’œil « Je suis immunisé depuis » Quelques courtes secondes plus tard j’avais la bouteille dans une main et une poche de sang dans l’autre et je lui tendait les deux, c’était à elle de choisir. Elle prit les deux, ça je ne m’y attendais pas.

Ses mélanges avaient l’air pas mal du tout mais je ne pensais pas qu’elle allait mettre du sang aussi dans le sien, une sorcière qui boit du sang d’humain en compagnie d’un vampire réputé pour être un salop, je n’étais encore jamais tombé sur un cas pareil. Je trinquais enfin avec elle, heureusement qu’elle ne s’était pas gourée de verre, bon en même temps il y avait encore les traces du sang sur les parois internes de mon verre. « Avoues que je t'ai manqué ! Le coup du torse nu et du sourire craquant… bien joué ! » C’est ça d’être un pro canon, un rien suffis à faire craquer les filles « Si j’avouais une telle chose ça serait reconnaitre ma faiblesse pour toi » j’avais vraiment dit ça ? Faut croire oui. Oh mon dieu, action ou vérité, je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression de déjà connaitre les questions. « Alors action ? Ou vérité ? » je bus une bonne gorgée, ça faisait du bien, ça requinquait.

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:42

Dans la famille Hobbs, je voudrais... la petite soeur. La tête de mule, la rebelle, le garçon-manqué et, entre autres, celle qui a toujours un mot à redire sur tout. Oui, Ruth Delivrance est comme ça, fidèle à elle même. Jamais, elle n'a tenu à écouter ce que lui disait sa soeur à propos des bonnes manières et des règles de conduite à tenir. Non, elle ne baissait pas les yeux face à un homme ou à une personne plus âgée qu'elle ; non, elle ne se tenait pas droite ou, du moins, pas tout le temps. Au caractère bien trempée, la belle a toujours su ce qu'elle voulait vraiment et, surtout, ce qu'elle ne voulait pas : avoir une vie bien rangée, marié à un homme qu'elle n'aimait pas et qui ne prendrait pas soin de la surprendre au quotidien. Non, le mariage n'était pas son truc, contrairement à sa soeur qui aimait l'idée d'être aimée un jour. Trop indépendante, elle courrait déjà les rues -étant enfant- en défiant les autres enfants. Elle rentrait pleine de gadoue, les cheveux en bataille... ce qui faisait rire sa soeur, à défaut de l'énerver.

Orphelines, elles étaient très soudées et, c'est une chose qui n'a pas changé. Toutefois, leur complicité aurait pu être bafouée. Alors qu'Abigael fait attention à ne pas dévoiler ses pouvoirs, Ruth ne fait qu'en jouer. Elles n'ont pas le même sens pratique de la magie mais, leurs différents ne les ont jamais séparés et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se soutiennent et se protègent mutuellement. Autant sa soeur veille sur Ruth pour lui éviter des ennuis, dûes à son hyperactivité et à son gout pour le risque ; autant Ruth protège sa soeur et son coeur fragile et meurtrie. Jamais, elle n'a fait confiance à un homme qui s'est intéressé à sa soeur -pas même au mari de celle qui qui l'a pourtant hébergée généreusement- donc, c'est tout naturellement qu'elle s'est aussi méfiée de ce Niklaus dont sa soeur est tombée folle amoureuse. Quelque chose en lui ne lui disait rien qui vaille et, lorsqu'elle eu la certitude que cedernier se servait simplement d'Abigael, Ruth se promit de lui faire payer très cher.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:19

45 - Nina Dobrev
80 - Candice Accola
30 - Katerina Graham
62 - Claire Holt
67 - Sara Canning
17 - Phoebe Tonkin

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:07

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:24

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:54

Ian Harding

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:29

Draw something

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:32

DOBREV Nina PETROVA Tatia A.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:42

Ian Harding

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 4 Empty

CRTL + V un jeu d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant