|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 12 Nov - 9:32 | |
| - Spoiler:
t'as intérêt à accoucher vite !! sinon le marchand de sable va remmener. Oui s'il est vraiment décidé à lui dire vaut mieux qu'il le fasse rapidement : 1 parce que apparemment c'est plus facile à dire (comme les pansements qu'on arrache d'un coup, on le sent passé mais ça dure moins longtemps) et 2 l'histoire du sommeil. En plus il lui propose de s'allonger, ce que bien évidemment elle fait, il manque plus qu'il lui donne un coussin et qu'il l'entoure de ses bras et les conditions idéales pour dormir seront maximales. Alors, « je suis un vampire » pourrait finir en « tu m'entends Rox ? » « mmh ». La demoiselle a déjà les yeux fermer, profitant de la brise qui vient lui chatouiller le visage. « avant on attendait pas Halloween pour parler de ça... » Avant. « tu tournes autour du pot! » un bâillement lui échappe. Elle se colle, si c'était possible, encore plus contre lui.
Ça faisait des semaines, des semaines qu'elle n'avait pas été aussi bien. Il pouvait lui parler de la couleur des carottes que ça aurait été pareil. « pourquoi cet intérêt pour les vampires? » parce qu'il en est un! une petite voix la titille mais elle est rie par une grosse voix = la voix de la raison. « dingue peut-être. Faut voir, faut vivre pour savoir. » Il reste sur les vampires, la petite voix dans sa tête a émit une hypothèse qui dans ce cas est tout à fait possible (si on éxclut la thèse qu'il soit fasciné par ces créatures de la nuit). « de toute façon les gens mentent tout court. Certains mensonges sont là pour protéger, on peut se dire que c'est les moins graves, ceux qui sont pardonnable »
Un baillement lui échape. Va falloir qu'il se décide une fois pour toute. Pour en finir une bonne fois pour toute elle se redresse, ouvre ses petits yeux pour le regarder. Un moment de silence. Juste à regarder l'autre. « qu'est-ce qu'il y a ? c'est pas que ça m'intéresses pas mais là le marchand de sable m'attire vraaaaaimment. Et souviens toi, un pansement ça fait moins mal à arracher une fois pour toute. » elle se tortille un peu et vient à a nouveau poser sa tête sur ses genoux mais cette fois elle a la vue sur son torse et en relevant sa tête sur son visage.
C'est un vampire ? Un chasseur de vampire ? Un adepte des soirées vampires? Un humain aimant boire le sang des autres ? Un fan de buffy ? Ou un fan de twilight, ce serait son ptit secret qu'il voudrait partager. Cette idée la fait sourire. Et même si elle est fatiguée, qu'importe ce qu'il lui dise elle le retiendra – sauf si Moonsieur joue avec ses pouvoirs. En même temps s'il lui annonce qu'il est un vampire il est certain que la demoiselle retrouve soudain plus de force pour rester éveillée.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 12 Nov - 11:41 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 12 Nov - 17:39 | |
| - Spoiler:
Vampire vampire vampire ! Je me lève d'un bond, envoyant valser le saladier le chips au passage. " Ce n'est pas ce que j'ai dis ! " Non mais, tu l'as pensé. " Je n'ai jamais dis que j'en étais un ! " Non, pas encore. Je tourne sur moi même, les bras croisés derrière la tête. Je n'aurais pas dû lui en parler, je n'aurais pas dû l'inviter à la maison. Je n'aurais pas du aller vers elle, je n'aurais pas dû l'embrasser au Grill. Je n'aurais pas dû ! Je m'accroupie devant elle, prêt à l'hypnotiser à nouveau, lorsque mon sens de la loyauté -chose rare- me rappele à l'ordre. Qu'est-ce tu vas faire, lui voler sa mémoire encore une fois ? Deux fois dans la même nuit... bravo ! Je la fixe alors, à quelques centimètres de son visage, sans vraiment savoir quoi dire. Allez, bouge, dis quelque chose ! Lance-toi bordel de m*rde ! " Mais... si c'était vrai ? " Je penche ma tête à gauche, guettant le moindre signe de panique chez elle. Rien. " Si j'en étais un, qu'est-ce que cela changerait ? " C'est vrai quoi ? Pourquoi tant de cérémonie ? Pourquoi me sentir si mal, pourquoi ne pas assumer ce que je suis ? Cela fait quatre jours que je crie haut et fort que je suis fier de ce que je suis devenu ; pourquoi est-ce que cela change devant Roxane ? Au contraire, je pourrais me servir de mes nouvelles capacités pour l'aider, pour la protéger de tous ceux qui lui voudront du mal mais, en y repensant... faudrait que je commence par l'éloigner de moi. " Tu ne me crois pas... " dis-je en me rassoyant à côté d'elle. Après tout, elle a le droit de douter de moi. " ...et c'est peut-être mieux ainsi. " J'arrive comme une fleur dans sa vie, je lui déballe tout un tas de choses débiles et complètement folles sur les vampires avant de lui dire que j'en suis un ; wouah ! Même moi, je n'y croirais pas une seconde. Je soupire, encore et toujours. Si seulement cela pouvait être aussi simple... Je tourne ma tête vers elle, désemparé mais fou de rage. " Sache juste que si je retrouve le sale type qui t'as fait ça... " ...ces deux minuscules trous. " ...je le tue. " Voilà, c'est dit. Elle le prend comme elle veut mais, je ne dis pas ça à la légère. Ça se résume dont à ça, à une vengeance personnelle ? Peut-être... peut-être pas. " Tu ne t'es pas seulement fait agresser pour de l'argent... quelqu'un se sert de toi pour ton sang aussi. " Bravo Ezekyel ! Tu viens de te montrer très rassurant ! Fidèle à moi-même, j'essaye de ramasser les miettes après avoir merdé. Seulement, c'est sans compter sur une multitude de sentiments qui m'attaque de toute part ; je perds littéralement le contrôle et, hors de moi, je lui crie dessus sans raison. " Je ne dis pas ça pour te faire peur, seulement pour te faire comprendre que cela ne sera jamais comme avant. Les choses ont changé, NOUS avons changé ! " Je réalise alors que je refais la même erreur qu'au Grill. " Attends ! " Avant qu'elle n'ai l'idée de partir, je l'attrape par le bras violemment ; juste avant de la relâcher aussitôt. Qu'est-ce qui me prends ? Je n'ai pas le droit de me montrer aussi violent, je ne l'ai pas invité chez moi pour ça. " Ne pars pas... " Je n'ai pas envie qu'elle s'en aille, qu'on se sépare encore pour de mauvaises raisons. " Je... -j'hésite- je vais te montrer... " Non non non ! Tu vas trop vite, beaucoup trop vite ! Peu m'importe ! Depuis ma transformation, j'ai l'impression que le monde tourne à 300% à l'heure, que toutes les choses que je croyais dignes d'un dessin animé sont réelles. Avouer à Roxane ce que je suis devenu ne fera qu'ajouter une pierre à l’édifice de ma nouvelle vie. Si je dois passer par là, je le ferais puis... je ne rigolais pas. Avec ou sans son accord, je compte bien trouver les deux personnes qui se sont pris à elle -à moins qu'il ne s'agisse d'une seule- ; son agresseur et le vampire qui se sert d'elle. Tournant mon visage vers le saladier -en mille morceaux à ma gauche- je laisse la colère s'emparer de moi ; juste assez pour que mes yeux rougissent et mes canines ressortent une bonne fois pour toutes...
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 12 Nov - 19:52 | |
| ❝ MAISON NORTHEDGE ; DE JOUR ; AVEC ROXANE ❞ |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 12 Nov - 20:26 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Déc - 20:28 | |
| ❝ CENTRE COMMERCIAL ; DE JOUR ; AVEC ROXANE ❞ C'est peut-être la énième fois que je viens dans ce centre commercial mais, bizarrement, tout me parait sensiblement différent. Les allées me semblent extra-larges et la foule présente ne me dérange plus tant que ça. Il y a quelques semaines à peine, j'aurais fait demi-tour devant une file de dix personnes en caisse mais, aujourd'hui, je reste sagement derrière la dame aux articles nombreux ou, encore, à la caisse de la stagiaire du mois. Vous savez, celle qui met toujours dix plombes à passer vos articles et, où à la fin, la machine fini toujours par ne plus vouloir lui obéir. Résultat : vous passez plus de temps à la caisse qu'en magasin et vos nerfs finissent toujours par exploser à la figure de la pauvre stagiaire, qui elle, n'y peux rien. Bref ! Anastasia m'a donné ma bague hier et, pour ma première sortie, je n'ai rien trouvé de mieux que le centre commercial. Elle m'a pourtant prévenu que ce n'était pas une bonne idée d'aller dans un lieu public et bondé mais... comme à mon habitude, j'en ai fait qu'à ma tête. Je suis sorti de chez très tôt le matin, comme si j'avais peur que le soleil me crame malgré la bague protectrice. Il n'y avait personne dans les rues, si ce n'est les personnes qui partent au boulot à 7h du matin. Je n'aurais jamais cru que le matin me manquerait tant...
J'ai vagabondé dans les rues de mon quartier une bonne heure avant de prendre la direction du centre commercial. De toutes manières, les boutiques n'auraient pas été ouvertes avant mais, ce n'est pas pour ça que j'ai fait trois fois le tour du pâté de maisons. En quelques sortes, je disais adieu à ma vie d'humain. J'ai voulu revoir ces maisons -que j'ai toujours connu- une dernière et première fois. A partir de maintenant, je n'irais plus embêter Mr Dubert et son chien touffu, je ne critiquerais plus Mme Fishman et ses roses fanées. Non. A partir de maintenant, je pourrais les utiliser et tuer à n'importe quel moment, de grès ou de force, volontairement ou non. Ils ne sont plus seulement mes voisins, qui n'ont cessé de me faire des misères durant mon enfance pour la plupart, ils sont aussi devenus une source d'alimentation...
Je n'avais jamais vraiment réalisé les litres de sang qui coulent dans les veines de tous ces gens et ne m'avait jamais traversé l'esprit que chaque seconde, des milliers de battements de coeur chantent en quasi-harmonie partout où je vais. C'est presque... appétissant. C'est donc assis sur un des bancs du centre commercial, au plein milieu d'une allée, que je regarde aller et venir les gens. Certains ont l'air pressés, d'autres agacés et d'autres heureux d'être là. Personnellement, cela me fait sourire. Je vais pour me lever lorsque une tignasse blonde qui m'est familière passe à ma gauche, en coup de vent. Je ne sais pas si c'est le froid ou l'excitation d'avant noël mais, le sang lui monte aux joues, lui donnant un air enfantin. Roxane... Je la fixe au loin, ne plus voulant partir de mon banc. Cela fait pourtant six heures que je poirote ici mais, sa seule présence ensoleille ma journée. J'hésite à aller la voir mais, à la place, je décide de la suivre un moment. Comme un chat qui guette sa souris avant de l'attraper, je longe les murs et me cache derrière les gens pour éviter de me faire voir. La voir aussi à l'aise, naturelle et inconsciente d'être suivie me donne un plaisir malsain et pervers. Je la guette, quelques minutes durant, jusqu'à ce qu'elle rentre dans un magasin de lingerie. Je m'arrête net. Heuhh... Je regarde autour de moi, cherche un banc où m'assoir mais, une mère y est déjà assise avec son enfant. Merdeuhh... A travers les vitrines, je la vois aller et venir jusqu'au moment où elle ressort de la boutique. J'en profite pour lui foncer dessus, sans faire exprès... évidement. " Mince, excusez-moi ! " dis-je en posant ma main sur son épaule. " Roxane ?! Je ne t'avais pas vu, ça va ? " Tu ne l'avais pas vu... mon cul oui ! Je pose mon regard sur son sac à l’effigie de la boutique de lingerie ; si je n'étais pas mort, je me sentirais presque rougir.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Déc - 22:46 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 14 Déc - 10:58 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 16 Déc - 23:48 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 17 Déc - 17:29 | |
| les infos du profil avec ✘ absent(e) ? . C'est ça que tu veux dire ? |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 17 Déc - 19:22 | |
| « je suis pas douée pour… pour tout ça. pour dire ce que je ressens ou pas, tu dois le savoir. » un petit sourire en coin grignote ses lèvres. « j’ai estimé que c’était ton choix, je ne le comprenais pas mais c’était ton choix et je m’étais donnée comme ligne de conduite de le respecter. Je l’ai parfois regretté mais mon esprit rationnel et logique revenait toujours me dire que c’était ton choix et que ne devais pas en faire entrave. Je suis contente de t’avoir retrouvé. Et ça me fais plaisir que t’ai pensé à moi pour emménager avec toi, mais ce qui me fais peur c’est que toute cette précipitation fasse qu’au final tu te lasses de moi et me vire. » |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 20 Déc - 10:59 | |
| La 96e édition du Tour de France s'est déroulée du 4 au 26 juillet 2009. La course d'une distance totale de 3 459 kilomètres, fait partie du calendrier mondial de l'UCI 2009. L'Espagnol Alberto Contador remporte son deuxième Tour de France après celui de 2007. Il a remporté l'étape s'achevant par l'ascension vers Verbier, en Suisse, le contre-la-montre à Annecy, ainsi que le contre-la-montre par équipes de Montpellier. Il devance le Luxembourgeois Andy Schleck et le Britannique Bradley Wiggins1,2. Le sprinter britannique Mark Cavendish a gagné six étapes. Le Norvégien Thor Hushovd est cependant le lauréat du classement par points. L'Italien Franco Pellizotti remporte le maillot à pois et le prix du super combatif, mais est déclassé par la suite en raison de données anormales constatées sur son passeport biologique3. Andy Schleck remporte le maillot blanc, qui récompense le meilleur jeune (moins de 25 ans) de l'épreuve. |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 22 Déc - 18:42 | |
| Come on skinny love just last the year Pour a little salt, we were never here My, my, my, my, my, my, my, my, my my Staring at the sink of blood and crushed veneer |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 23 Déc - 18:24 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 23 Déc - 19:09 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 23 Déc - 21:32 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 14 Jan - 12:36 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 14 Jan - 12:45 | |
| the little red riding hood |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 16 Jan - 17:44 | |
| Je me souviens de mes mésaventures, de mes doutes, de mes peurs, de ces petits riens qui semblent si graves, je me suis fixé tant de buts dans la vie et pourtant le seul et unique but qui soit important, le but ultime est d’assister à l’aube des temps et de se baigner dans la lumière qui emplie le monde... |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 16 Jan - 21:00 | |
| Leighton Meester 39 Mila Kunis 45 Nina Dobrev 25 |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 16 Jan - 21:37 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 20 Jan - 13:54 | |
| 9879 XD donc ça ça sort du flood ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 21 Jan - 10:15 | |
| |