AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

CRTL + V un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 15:57

52 Candice Accola
253 Claire Holt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 16:08

Could not select user content specific profile informations.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 16:08

55 Candice Accola
250 Claire Holt

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 16:13

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 16:21

53 Candice Accola
252 Claire Holt
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 16:35

53 Candice Accola
252 Claire Holt

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:11

0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:14

53 Candice Accola
252 Claire Holt

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:31

Quand une nouvelle rencontre cache un secret
Ft. Sutton & Idgie
Ils m'entraaaainent au bout de la nuit ! Les démons de minuit ! J'arrive pas à croire que ça passe encore à notre époque ça. Remarque vus le nombre de personne sur la piste ça cartonnait encore ! D'ailleurs moi même j'y était et je ne dansais pas sur de la merde pourtant, donc oui c'est que ça valait le coup. Le démon de minuit se faisait collant ce soir d'ailleurs. pas que je n'aime pas être collé, en fiat j'adore ça, mais celui la n'est pas a mon goût "Et si tallais me chercher un verre ?" le temps qu'il y aille je m'étais enfouis dans la foule pour aller vers un habitué du bar que je connaissais et qui lui était à mon goût. le pauvre mec risquait de me chercher longtemps. Pas si longtemps que ça en fin de compte... Quel boulet celui la ! A la fin de la musique il m'avait déjà retrouvé. Il n'avait pas comprit le message ? Il fallait être plus clair ? S'il me suivait encore je risquais d'être blessante. Je soupirais, lui pris le verre des mains et passait à côté de lui pour aller m'installer au bar. Autre démon: Seigneur tequila ! Il m'était familié celui la ! Étrange quand on sais que je n'ai plus de famille. Après tout c'était peut-être ça ma famille, tout ces démons qui nous entouraient constamment ! "Oulaaaa" je regardais mon verre et lui dit en me parlant "Toi t'as pas but qu'un verre" J'avais encore toute ma tête, elle se mettait juste à penser des trucs bizarre tout à coup. Mais je ne perdais pas le contrôle, pas encore. Je savais que si je me concentrais je pouvais encore paraître parfaitement sobre et faire ma garce provocatrice. Ou voir séductrice, j'excellais dans la branche, autant avec les mecs qu'avec les nanas d'ailleurs. Et celle qui était à côté de moi était vraiment jolie en fait, oui je regardais seulement maintenant qui était à côté de moi. Ça aurait put être un de mes profs ça n'aurait rien changé. Première fois que je la voyais. Mais le barman lui semblait l'avoir déjà vu, à moins qu'il n'est flaché sur elle parce qu'il la dévisageait même de dos, ouai c'est fort je sais. "Je crois que vous avez une touche qui vous permetterais de ne pas payer votre verre"
© Belzébuth

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:33

52 Candice Accola
253 Claire Holt

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:34

Quand une nouvelle rencontre cache un secret
Ft. Sutton & Idgie
Ils m'entraaaainent au bout de la nuit ! Les démons de minuit ! J'arrive pas à croire que ça passe encore à notre époque ça. Remarque vus le nombre de personne sur la piste ça cartonnait encore ! D'ailleurs moi même j'y était et je ne dansais pas sur de la merde pourtant, donc oui c'est que ça valait le coup. Le démon de minuit se faisait collant ce soir d'ailleurs. pas que je n'aime pas être collé, en fiat j'adore ça, mais celui la n'est pas a mon goût "Et si tallais me chercher un verre ?" le temps qu'il y aille je m'étais enfouis dans la foule pour aller vers un habitué du bar que je connaissais et qui lui était à mon goût. le pauvre mec risquait de me chercher longtemps. Pas si longtemps que ça en fin de compte... Quel boulet celui la ! A la fin de la musique il m'avait déjà retrouvé. Il n'avait pas comprit le message ? Il fallait être plus clair ? S'il me suivait encore je risquais d'être blessante. Je soupirais, lui pris le verre des mains et passait à côté de lui pour aller m'installer au bar. Autre démon: Seigneur tequila ! Il m'était familié celui la ! Étrange quand on sais que je n'ai plus de famille. Après tout c'était peut-être ça ma famille, tout ces démons qui nous entouraient constamment ! "Oulaaaa" je regardais mon verre et lui dit en me parlant "Toi t'as pas but qu'un verre" J'avais encore toute ma tête, elle se mettait juste à penser des trucs bizarre tout à coup. Mais je ne perdais pas le contrôle, pas encore. Je savais que si je me concentrais je pouvais encore paraître parfaitement sobre et faire ma garce provocatrice. Ou voir séductrice, j'excellais dans la branche, autant avec les mecs qu'avec les nanas d'ailleurs. Et celle qui était à côté de moi était vraiment jolie en fait, oui je regardais seulement maintenant qui était à côté de moi. Ça aurait put être un de mes profs ça n'aurait rien changé. Première fois que je la voyais. Mais le barman lui semblait l'avoir déjà vu, à moins qu'il n'est flaché sur elle parce qu'il la dévisageait même de dos, ouai c'est fort je sais. "Je crois que vous avez une touche qui vous permetterais de ne pas payer votre verre"
© Belzébuth

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 17:39

51 Candice Accola
254 Claire Holt

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:03

50 - Zach Roerig
50 - Ian Somerhalder
50 - Paul Wesley
50 - Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
50 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:20

50 - Zach Roerig
51 - Ian Somerhalder
49 - Paul Wesley
49 - Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:26

50 - Zach Roerig
53 - Ian Somerhalder
48 - Paul Wesley
48- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:34

50 - Zach Roerig
53 - Ian Somerhalder
48 - Paul Wesley
48- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:40

50 - Zach Roerig
56 - Ian Somerhalder
46 - Paul Wesley
47- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:43

50 - Zach Roerig
57 - Ian Somerhalder
46 - Paul Wesley
46- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:44

50 - Zach Roerig
58 - Ian Somerhalder
45 - Paul Wesley
46- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:45

50 - Zach Roerig
59 - Ian Somerhalder
45 - Paul Wesley
45- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 18:56

50 - Zach Roerig
70 - Ian Somerhalder
39 - Paul Wesley
40- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 19:26

50 - Zach Roerig
69 - Ian Somerhalder
40 - Paul Wesley
40- Micheal Trevino
50 - Steven R. McQueen
50 - Matthew Davis
51 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 22:55

9223

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 23:10

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 EmptyMar 9 Avr - 1:00

47 Candice Accola
258 Claire Holt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 13 Empty

CRTL + V un jeu d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant