morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 16:21
53 Candice Accola 252 Claire Holt
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 16:35
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:11
0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:14
Damon Salvatore
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:31
Quand une nouvelle rencontre cache un secret Ft. Sutton & Idgie
Ils m'entraaaainent au bout de la nuit ! Les démons de minuit ! J'arrive pas à croire que ça passe encore à notre époque ça. Remarque vus le nombre de personne sur la piste ça cartonnait encore ! D'ailleurs moi même j'y était et je ne dansais pas sur de la merde pourtant, donc oui c'est que ça valait le coup. Le démon de minuit se faisait collant ce soir d'ailleurs. pas que je n'aime pas être collé, en fiat j'adore ça, mais celui la n'est pas a mon goût "Et si tallais me chercher un verre ?" le temps qu'il y aille je m'étais enfouis dans la foule pour aller vers un habitué du bar que je connaissais et qui lui était à mon goût. le pauvre mec risquait de me chercher longtemps. Pas si longtemps que ça en fin de compte... Quel boulet celui la ! A la fin de la musique il m'avait déjà retrouvé. Il n'avait pas comprit le message ? Il fallait être plus clair ? S'il me suivait encore je risquais d'être blessante. Je soupirais, lui pris le verre des mains et passait à côté de lui pour aller m'installer au bar. Autre démon: Seigneur tequila ! Il m'était familié celui la ! Étrange quand on sais que je n'ai plus de famille. Après tout c'était peut-être ça ma famille, tout ces démons qui nous entouraient constamment ! "Oulaaaa" je regardais mon verre et lui dit en me parlant "Toi t'as pas but qu'un verre" J'avais encore toute ma tête, elle se mettait juste à penser des trucs bizarre tout à coup. Mais je ne perdais pas le contrôle, pas encore. Je savais que si je me concentrais je pouvais encore paraître parfaitement sobre et faire ma garce provocatrice. Ou voir séductrice, j'excellais dans la branche, autant avec les mecs qu'avec les nanas d'ailleurs. Et celle qui était à côté de moi était vraiment jolie en fait, oui je regardais seulement maintenant qui était à côté de moi. Ça aurait put être un de mes profs ça n'aurait rien changé. Première fois que je la voyais. Mais le barman lui semblait l'avoir déjà vu, à moins qu'il n'est flaché sur elle parce qu'il la dévisageait même de dos, ouai c'est fort je sais. "Je crois que vous avez une touche qui vous permetterais de ne pas payer votre verre"
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:33
52 Candice Accola 253 Claire Holt
Damon Salvatore
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:34
Quand une nouvelle rencontre cache un secret Ft. Sutton & Idgie
Ils m'entraaaainent au bout de la nuit ! Les démons de minuit ! J'arrive pas à croire que ça passe encore à notre époque ça. Remarque vus le nombre de personne sur la piste ça cartonnait encore ! D'ailleurs moi même j'y était et je ne dansais pas sur de la merde pourtant, donc oui c'est que ça valait le coup. Le démon de minuit se faisait collant ce soir d'ailleurs. pas que je n'aime pas être collé, en fiat j'adore ça, mais celui la n'est pas a mon goût "Et si tallais me chercher un verre ?" le temps qu'il y aille je m'étais enfouis dans la foule pour aller vers un habitué du bar que je connaissais et qui lui était à mon goût. le pauvre mec risquait de me chercher longtemps. Pas si longtemps que ça en fin de compte... Quel boulet celui la ! A la fin de la musique il m'avait déjà retrouvé. Il n'avait pas comprit le message ? Il fallait être plus clair ? S'il me suivait encore je risquais d'être blessante. Je soupirais, lui pris le verre des mains et passait à côté de lui pour aller m'installer au bar. Autre démon: Seigneur tequila ! Il m'était familié celui la ! Étrange quand on sais que je n'ai plus de famille. Après tout c'était peut-être ça ma famille, tout ces démons qui nous entouraient constamment ! "Oulaaaa" je regardais mon verre et lui dit en me parlant "Toi t'as pas but qu'un verre" J'avais encore toute ma tête, elle se mettait juste à penser des trucs bizarre tout à coup. Mais je ne perdais pas le contrôle, pas encore. Je savais que si je me concentrais je pouvais encore paraître parfaitement sobre et faire ma garce provocatrice. Ou voir séductrice, j'excellais dans la branche, autant avec les mecs qu'avec les nanas d'ailleurs. Et celle qui était à côté de moi était vraiment jolie en fait, oui je regardais seulement maintenant qui était à côté de moi. Ça aurait put être un de mes profs ça n'aurait rien changé. Première fois que je la voyais. Mais le barman lui semblait l'avoir déjà vu, à moins qu'il n'est flaché sur elle parce qu'il la dévisageait même de dos, ouai c'est fort je sais. "Je crois que vous avez une touche qui vous permetterais de ne pas payer votre verre"
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 17:39
51 Candice Accola 254 Claire Holt
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:03
50 - Zach Roerig 50 - Ian Somerhalder 50 - Paul Wesley 50 - Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 50 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:20
50 - Zach Roerig 51 - Ian Somerhalder 49 - Paul Wesley 49 - Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:26
50 - Zach Roerig 53 - Ian Somerhalder 48 - Paul Wesley 48- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:34
50 - Zach Roerig 53 - Ian Somerhalder 48 - Paul Wesley 48- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:40
50 - Zach Roerig 56 - Ian Somerhalder 46 - Paul Wesley 47- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:43
50 - Zach Roerig 57 - Ian Somerhalder 46 - Paul Wesley 46- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:44
50 - Zach Roerig 58 - Ian Somerhalder 45 - Paul Wesley 46- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:45
50 - Zach Roerig 59 - Ian Somerhalder 45 - Paul Wesley 45- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 18:56
50 - Zach Roerig 70 - Ian Somerhalder 39 - Paul Wesley 40- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 19:26
50 - Zach Roerig 69 - Ian Somerhalder 40 - Paul Wesley 40- Micheal Trevino 50 - Steven R. McQueen 50 - Matthew Davis 51 - Daniel Gillies
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 22:55
9223
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 8 Avr - 23:10
Spoiler:
Elle prit le jean qu’il lui tendait, regardant rapidement vers la cabine, les autres jeans gisaient au sol, en boule, elle leva les yeux au ciel en souriant, oui il n’avait vraiment pas l’habitude de s’acheter des vêtements normaux et de prendre soin de ces derniers. Elle ouvrit gros les yeux lorsqu’il l’embrassa, elle n’arrivait pas vraiment à comprendre comment ils en étaient revenu à ce genre de comportement l’un envers l’autre. Certes depuis ce matin, il y avait eu des rires ou des avances mais elle n’aurait jamais cru qu’il la ré-embrasserait aussi vite. Après un petit moment le temps de se remettre, elle avança vers la caisse tandis qu’il restait devant les cabines pour envoyer un SMS. Sans doute à cette Luna pour la prévenir qu’il était sur Chicago. Elle était en train de payer quand il vient l’embrasser une nouvelle fois et passer son bras autour de ses épaules.
« On a encore d’autres magasins à faire ! »
Elle le regarda et regarda vers les vendeuses et tout en récupérant sa carte de crédit et ses achats regarda ces dernières avant de parler.
« A la base c’était un sans-domicile fixe que j’ai sauvé de la rue ! Mais ne vous inquiétez pas, il s’est guéri de sa kleptomanie ! »
Elle sourit forcé et sorti du magasin avec Daryl. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait se permettre de critiquer ce dernier et c’était elle ! De plus elle n’avait jamais aimé les vendeuses bêcheuses qui se permettaient de juger les clients qui rentraient dans leurs magasins. Elle se doutait que Daryl était sans doute mort de rire en entendant Aloysia sortir ce mensonge aux vendeuses, ou bien il serait surpris, mais une chose était sûr, les vendeuses étaient choquées et suspicieuses. Elle avança dans la rue et entra dans une boutique de Streets wear, elle alla directement vers les t-shirt et en prit un gris avec une tête de mort noir dessus et un autre vert kaki avec des notes de musiques jaunes dans le coin inférieur droit. A force de le soigner de et lui découper les t-shirt elle commençait à connaître par cœur la taille de ces derniers, du coup, pas besoin d’essayage pour ces achats là. Elle alla vers les baskets et lui fit choisir une paire parmi les différentes marques telles que vans ou autre. Certes cela faisait jeune mais cela faisait surtout plus habillé avec la tenue qu’elle lui concoctait que les énormes paquebots qu’étaient ses rangers. Une fois qu’il eut choisit, elle alla payer. Ce n’était pas très galant de la part de Daryl de ne pas proposer de payer mais en même temps, elle le lui imposait donc, ce n’était pas si étonnant. Au moins là, les vendeurs se foutaient royalement que Daryl avait l’air d’un extraterrestre face à un jeu de carte. Plus que la veste, pour cette dernière, elle voulait une veste assez classe car elle savait très bien que le soir un cocktail les attendaient et qu’il devrait quand même donner l’impression de ressembler à quelque chose. Elle alla devant le magasin qu’elle voulait, regarda Daryl et se tourna vers lui avant d’entrer dans le magasin.
« Attends-moi là ! »
Oui, vu le magasin il valait mieux qu’il n’entre pas du tout ! Elle alla donc à l’intérieur et alla attraper un des vendeurs, l’emmenant près de la vitrine elle montra Daryl du doigt et discuta avec le vendeur pour qu’il calme son fou rire qu’il avait eu en voyant l’homme. Au bout de vingt minute elle ressorti avec la veste en main.
« Aller rentrons à l’hôtel »
Elle alla prendre un taxi et rentra à l’hôtel sans un bruit. Alors qu’elle rentrait dans la chambre, elle relâcha les sacs qu’elle avait en main. Mais…qu’est-ce qu’il faisait là lui ?
« Salut Aloysia ! »
« Sa…sa…Sawyer?? »
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 9 Avr - 1:00