|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 15 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:48 | |
| " Je te revois plus tard ? " |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:48 | |
| Si tu veux *sors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 16 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 18 Mar - 9:47 | |
| " Je suis pas là pour te dire à quel point elle est merveilleuse, mais tu as tort. " Elle se retourna pour voir si Bekah n'arrivait pas derrière eux. Puis elle se retourna " Tu sais, je pense que tu te fais une mauvaise idée d'elle. Et apparemment elle t'as fait des choses qui t'ont blessée. Et je veux bien te croire, mais je reste persuadée qu'elle tente de se faire pardonner. Rien ne t'empêches de lui laisser une deuxième chance. " Bekah était son amie, elle essayait de la défendre bien qu'elle ne connaissait rien à l'histoire. Elle ne voulait pas s'en mêler non plus, mais sa nature curieuse avait pris le dessus. " Enfin bref, je ne veux en aucun te forcer sur quoi que ce soit, je voulais juste en savoir plus. Vous faites ce que vous voulez hein. " |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 18 Mar - 9:49 | |
| Luna Akseli ❝ feat Scarlett Johansson ❞ ► NOM ; Akseli ► PRÉNOM(S) ; Luna ► ORIGINES ; Finlandaise ► ÂGE ; 28 ans ► STATUT SOCIAL ; Célibataire ► GROUPE ; Chasseuse ► RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Luna est, comme Daryl, une vraie légende au sein des chasseurs, mais elle n'apprécie pas trop leur compagnie. Elle n'a rien contre les créatures surnaturelles au fond, elle fait ça pour Daryl et pour l'argent bien sur. Mais plus elle est loin d'eux, mieux elle se porte. | Luna est une militaire. Sniper d'élite, elle était la coéquipière de Daryl. Ils ne se lachaient jamais, dormant même tout le temps au même endroit, passant leurs vacances ensemble. Secretement Luna à toujours été amoureuse de Daryl mais n'a jamais osé lui dire. Et puis il faut le dire, il est plus agé qu'elle et ça l'a toujours un peu gênée. Lorsque Daryl à été déclaré mort au combat, elle n'a pas voulu le croire et l'a cherché. Quand ils se sont retrouvés, elle ne s'imaginait pas rester loin de lui et a accepté de le suivre dans sa chasse aux monstres. Très vite ils sont devenus les meilleurs. Elle aime ça, mais elle aime encore plus Daryl. Alors bien sur, toute personne féminine l'approchant d'un peu trop près va très vite l’énerver. Et il faut se méfier de cette petite bombe au tempérament de feu. |
| Daryl W. James Luna et Daryl se sont rencontrés il y a plusieurs années, alors qu'ils étaient dans l'armée. Sniper ensemble, ils sont devenus très proches. Lorsque Daryl fut déclaré mort, Luna ne voulu pas le croire car on avait jamais retrouvé son corps. Elle le chercha donc et fini par le retrouver. Il l'a forma au métier de chasseur et depuis ils font la plus redoutable équipe de tueur à gage qui existe. |
| Elena Guilbert Quand Luna va arriver à Mystic Falls elle va vite se rendre compte que Daryl et elle se rapprochent et, même s'il n'y a ambiguïté aucune, Elena va devenir l'ennemi jurée de Luna. |
ouai moi j'avais carrémon mon scénario en copier coller xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 18 Mar - 11:53 | |
| Vais le mettre en spoiler c'est un RP ^^ - Spoiler:
La journée de travail touchait enfin à sa fin, elle avait eu une seule opération à faire en compagnie de son maitre de stage mais ce fut une longue opération. Elle devait choisir une spécialité d’ici la fin du mois et pour le moment, elle se contentait de faire des opérations sur différents domaines afin de voir lequel lui plaisait le plus. Elle se changea dans les vestiaires en passant par la douche, c’était sa manière de se relaxer après une journée longue, ça lui faisait beaucoup de bien. Elle aurait adoré rentre chez elle directement après le boulot, retrouver sa sœur, il faut dire que depuis la tornade elle avait encore plus peur de perdre sa sœur et devait, obligation qu’elle s’était donné à elle-même, s’assurer que sa sœur allait bien tous les jours. C’était stupide sans doute mais bon…c’était plus fort qu’elle. Seulement…elle avait accepté l’invitation de Sawyer d’aller boire un café et se rendit donc machinalement au mystic Grill, là où elle avait l’habitude de prendre un café. Ce fut une fois arrivée sur place qu’elle se souvint que cette fois, il lui avait parlé du starbuck au centre commercial. Elle leva la tête vers le ciel comme une façon de se dire : « tu es vraiment trop bête ma fille » et après un rapide geste de salut à sa sœur elle se rendit au lieu du rendez-vous. Avant d’entrer elle fit une pause, hésitante. Et si elle partait maintenant ? Si elle n’y allait pas ? Sawyer était gentil, adorable, beau tout ce qu’une fille désirerait d’un homme et au moins avec lui on ne risquait pas de manquer de chaleur ou de feu, mais elle n’arrivait pas à se dire qu’il est parfait pour elle. Elle pourrait le blesser, après tout, IL la poursuit toujours…elle en est persuadé, et même si Sawyer lui promet de la protéger, elle ne peut l’accepter.
Elle regarda la porte et se décida à la pousser. Elle avait à peine fait un pas à l’intérieur qu’il lui avait déjà fait signe et s’était approché d’elle. Il lui fit la bise ce qui la fit immédiatement rougir. Un jour elle parviendrait à gérer ce soucis, parce qu’il adorait la voir ainsi et ce n’était pas une bonne chose, il allait encore plus être dragueur. « Je suis content de te voir, comment vas-tu? » Elle lui sourit gentiment avant de lui répondre, elle n’allait pas être distante avec lui éternellement et avait décidé de faire un effort, en tout bien tout honneur bien sûr. « Je vais bien merci, et toi ? ». Elle le suivit à la table, le café du pompier fumait encore, pour que ce soit ainsi il avait forcément dû utiliser ses pouvoirs, ici le café n’était jamais chaud au point de fumer. Elle s’assit sur la chaise qu’il lui tira et pris le menu en main pour voir quoi commander. Elle reposa le menu, décision en tête, fit signe à la serveuse tandis qu’il la dévisageait. C’était assez…déplaisant mais…c’était plus fort que lui alors elle s’y était faite. Il lui prit la main et commença à la réchauffer…elle avait les mains si froides que cela ? Bon d’accord elle était un peu fatiguée mais elle n’avait pas l’impression d’avoir froid. Il fallait l’avouer, mine de rien, cette chaleur lui faisait du bien. Elle regarda vers leurs mains alors qu’il lui demandait « C'est mieux non? ». Elle releva la tête vers lui et retira sa main de la sienne. « Oui beaucoup merci » Elle commanda un capuccino à la serveuse qui était venue prendre sa commande puis reporta son attention sur lui. « Alors ? Comment ça va à la caserne ? » Question débile certes mais il fallait bien lancer une discussion, ils n’allaient pas juste se regarder dans le blanc des yeux tout le temps.
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 18 Mar - 18:52 | |
| 11 - Zach Roerig 281 - Ian Somerhalder 61 - Daniel Gillies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 21 Mar - 11:38 | |
| It's the moment of truth and the moment to lie The moment to live and the moment to die
We will fight to the death To the edge of the earth It's a brave new world
paroles de la chansons de 30 Seconds to Mars- This is War, que j'envoyais à une amie... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 21 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 22 Mar - 9:21 | |
| 09 - Zach Roerig 285 - Ian Somerhalder 59 - Daniel Gillies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 22 Mar - 10:01 | |
| 09 - Zach Roerig 286 - Ian Somerhalder 58 - Daniel Gillies |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 22 Mar - 17:19 | |
| 07 - Zach Roerig 287 - Ian Somerhalder 59 - Daniel Gillies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 13:58 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:01 | |
| ********************************************************************* ********************************************************************* *************** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:04 | |
| 07 - Zach Roerig 288 - Ian Somerhalder 58 - Daniel Gillies |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:32 | |
| 04 - Zach Roerig 293 - Ian Somerhalder 56 - Daniel Gillies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:39 | |
| 04 - Zach Roerig 294 - Ian Somerhalder 55 - Daniel Gillies |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:44 | |
| 03 - Zach Roerig 295 - Ian Somerhalder 55 - Daniel Gillies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 24 Mar - 14:47 | |
| 03 - Zach Roerig 296 - Ian Somerhalder 54 - Daniel Gillies |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 26 Mar - 20:09 | |
| ********************************************************************* ********************************************************************* *************************************
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 26 Mar - 20:11 | |
| 313 - Ian Somerhalder 40 - Daniel Gillies |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant | |
| |
|
| |
|