Son meilleur ami lui expliquait que c'était une bonne chose qu'il se confie à eux, et qu'il le comprenais. Wayne ne le montra pas mais il était clairement rassuré par cela. Il lui certifiait une nouvelle fois qu'il serait là pour lui si jamais quelque chose de nouveau se présentait à lui. Wayne le gratifia d'un léger sourire, même s'il n'aimait pas du tout qu'on lui vienne en aide. Depuis toujours il avait dû se débrouiller seul, ou plutôt depuis plus de deux ans, depuis son départ en fait, mais il avait la cruelle impression d'être partit durant une éternité. “ Je sais max, merci. ” Ce dernier se tourna ensuite vers June, prenant sa défense. Il lui explique ce qu'il savait lui aussi et le loup-garou perçoit son murmure. Depuis toujours, oui c'était bien le cas. Ils se connaissaient depuis tout petit. Ils avaient grandi ensemble, leurs familles étant toujours aussi proches aujourd'hui. Elle s'était ensuite reprise, d'un ton brusque. Elle défendait cette fois Alex, son frère. Wayne sourit nerveusement. Il ne savait pas tellement quoi ajouter, bien qu'elle ait totalement raison. Les relations avec son frère étaient certes tendues, mais il ne l'avait jamais rejeté, jamais, même après sa transformation. Il l'avait fait rentrer chez les Blackwood en compagnie d'Elizabeth et de June. “ C'est vrai, Alex est bien le seul à ne pas me rejeter. D'ailleurs il est le seul qui pourrait me permettre de renouer avec ma famille. ” Il avait cette idée en tête mais ne savait pas quand la mettre au point. Elle se lève ensuite tout aussi brusquement et leur reproche de savoir. Qu'ils partagent ce truc, cette horreur oui, autant qualifier cela par de vrais mots. Wayne avait honte d'une certaine manière mais il ne baissa pas la tête. Elle finit par pointer Max du doigt, Wayne se sent rassuré. Il ne lui avait donc pas confié leur amitié ? Wayne se sentit mal lorsque se fut son tour. Impardonnable ? Mais elle ne comprenait donc pas ? Il avait trop souffert et elle enfonçait le couteau encore plus profondément dans la plaie. Elle frappe ensuite la poubelle et tombe à genoux, les larmes coulant sur ses joues. Wayne ne supportant pas de la voir ainsi se leva, se précipita vers elle, s'agenouilla a ses côtés et la serra doucement contre lui. “ Je suis désolé, June, crois-moi. ” Il passe ses mains autour de son visage, fixe son regard noisette et finit par l'embrasser tout doucement, tendrement, sans rien brusquer. Après quelques secondes de silence, ayant fermé les yeux, il se recule, à contre cœur. Il ne s'excuserait pas de cela, n'était aucunement désolé. Il attendait ce moment depuis si longtemps, et puis au fond de lui, il se dit qu'il avait seulement fait cela pour la rassurer, mais il continuait de se cacher ses sentiments. Ce ne serait bientôt plus possible. Il se retourne vers Max. “ Occupes-toi d'elle comme il faut, tu es cents fois mieux que moi Max. ” Il baisse la tête, ses paroles ne lui faisaient pas plaisir, mais il pensait avoir raison. Il aida ensuite la jeune femme à se relever, la guidant vers la table la plus proche. “ Fais-moi confiance, Max vaut mieux que moi.. Je ne repars pas, je serais toujours là pour toi June, mais je ne prendrais pas cette place que j'aimerais convoiter. ” lui murmura t-il à l'oreille.