AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CRTL + V un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 0:38

"Nous donner de l'eau et à boire"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 7:57

David Wanono (18 ans)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 9:41

Spoiler:

Message de pub chez bazzart et prd XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 9:47

"Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux arrêter là, rien ne sert de perdre plus de temps comme tu le dis ... j'aurais tout fait pour toi, pour te montrer combien je suis mal, combien je t'aime comme une folle, à en crever mais je ne vais pas te forcer t'inquiète pas ! "

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 14:09

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 Accueil

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 16:15

La blonde qui accompagne Kol décide quant à elle de tuer un humain. Très fin, vraiment, très très fin, c’était le meilleur moyen d’exciter les vampires, les rendant ainsi moins réceptifs à leur entourage. Pauvre sotte … J’étais vraiment entourée d’incapables.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 18:31

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 192783735

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 19:08

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 20:24

Avengers...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 16:23

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 16:42

E |--------------1h-0----------------------------------|
B |--------------3-----------------------1-------------|
G |--------2-----------2-------------------------------|
D |--0-----------------------------2-----2-------------|
A |--------------------------0-------------------------|
E |----------------------------------------------------|

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 17:44

9351

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 18:07

357 - Ian Somerhalder
08 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 18:22

9349

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 18:55

357 - Ian Somerhalder
08 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 19:20

9347

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 19:35

9346

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptySam 6 Avr - 19:55

« Neurobiologie. » Me disait le jeune homme. Je souriais. Ah oui, il m’avait dit qu’il était en psychologie. Franc … Alex apparemment ne s’embêtait apparemment pas de fioritures et de phrases de politesse, il ne semblait pas prendre des gants et ce n’était pas plus mal. Enfin quelqu’un de sincère dans ce monde d’hypocrites. C’était rare, il fallait le dire. Le Sud regorgeait de monde, mais ils étaient tous plus hypocrites les uns que les autres, te regardant de haut, de souriant par-devant et de critiquants par-derrière, cette mentalité était vraiment agaçante et révélait la bassesse d’esprit des gens du Sud. Je n’étais guère étonnée de la surprise que j’avais provoqué quand j’étais arrivé à New York … Moi, le petit bonhomme sudiste qui était propre sur lui, qui parlait un langage soutenu et qui avait des goûts variés. J’étais l'opposé total du stéréotype que les habitants du Nord des États-Unis avaient des habitants du Sud : je n’étais pas habillé en tenue de cow-boy, ne mâchait pas un brin de blé, ne jurait pas, ne parlaient pas de vaches et de country à longueur de temps, musique que je détestais par ailleurs, enfin bref j’étais l’inverse de toute cette image dégradante du Sud. Alex ne semblait pas non plus être de cette trempe-là ... Pourtant les Blackwood étaient des pures Sudistes. Je ne me souvenais pas très bien d’eux, mais je me rappelais très bien que mon père m’avait toujours dit que les Blackwood, comme les Gilbert, les Fell, les Donovan, les Forbes et les Lockwood avaient toujours fait partie du paysage de Mystic Falls. Il me l’avait tellement répété que je m’en souvenais encore. Comme si la valeur d’une famille se calculait au nombre de ses membres morts contre les Yankee, comme si tout ça avait de la valeur. Mystic Falls était toujours ancré dans cette époque, comme si la ville et ses habitants ne s’étaient jamais remis de cette défaite, comme la majorité des villes du Sud d’ailleurs. Pauvre Sud, sincèrement. J’acquiesçais de la tête pour signifier que j’avais besoin d’aide et esquissais un sourire discret. Il rassembla ses affaires et me suivit jusqu’à ma table … Il sortit bientôt une feuille vierge avant de me regarder et de me demander par quoi on commençait. « J’ai un exposé à préparer sur la peau … » Je faisais une moue. « Le plus complet possible bien sûr sans quoi madame Salsburry va … » Péter une gueulante ? Je ne pouvais pas dire ça. Je cherchais mes mots avant de reprendre. « Faire tout un drame, surtout que le reste de ma classe a reçu des sujets aussi … intéressants que le mien, alors ça ne promets pas grand chose de concluant cette série d'exposés. » Tout simplement. J’arque un sourcil avant de lâcher un rire nerveux. « Mais en dehors du derme, de l’épiderme et de l’hypoderme, je suis dans le flou … C’est trop de mots compliqués, trop de choses, je ne saisis rien du tout. » Totalement paumé ! Totalement perdu. Je détestais vraiment la biologie. J’esquissais un sourire gêné. « On va dire que tout ce qui est science n’est pas vraiment ma tasse de thé. » Je lâchais un léger rire avant de serrer les lèvres, me rappelant où j’étais. Je relevais les yeux et tombais sur la bibliothécaire qui me fixait du regard. Je baissais la tête en essayant de ne pas sourire. Je reportais mon attention sur Alex avant lui lancer un sourire amusé. « Peux-tu être mon sauveur ? »

le rp de Carlisle XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 3:14

9343

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 11:40

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 11:45

356 - Ian Somerhalder
09 - Daniel Gillies

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 11:47

34 Candice Accola
271 Claire Holt

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 11:50

35 Candice Accola
270 Claire Holt

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 13:10

36 Candice Accola
269 Claire Holt

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 13:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 10 Empty

CRTL + V un jeu d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant