|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 14:54 | |
| Bonjour bonjour Je voudrais faire mon "retour" sur le forum, je m'étais inscrite il y a 1 ou 2 ans et voilà le forum me plait toujours autant donc j'aimerai revenir. Bref ! Le problème n'est pas là … J'hésite entre joué un vampire ou un loup-garou donc j'ai besoin de vous pour faire mon choix Merci |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 16:15 | |
| Je crois que mon pseudo c'était Fantasy avec Selena Gomez en avatar et je jouais une louve justement :lèche:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 18:32 | |
| coucou !
contente de savoir que le forum te plait toujours et nous serions très heureux de te revoir parmi nous !
Alors oui, si tu hésites entre vampire et loup, le groupe le plus en demande sont les loups. D'ailleurs, ils sont sans doute plus intéressant à jouer si tu les joues à la Nouvelle-Orléans. En effet, ils font actuellement double jeu. Donc tu peux avoir plein de possibilité d'intrigue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 19:03 | |
| - Jenna S. Sommers a écrit:
- coucou !
contente de savoir que le forum te plait toujours et nous serions très heureux de te revoir parmi nous !
Alors oui, si tu hésites entre vampire et loup, le groupe le plus en demande sont les loups. D'ailleurs, ils sont sans doute plus intéressant à jouer si tu les joues à la Nouvelle-Orléans. En effet, ils font actuellement double jeu. Donc tu peux avoir plein de possibilité d'intrigue. + 1 !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 19:27 | |
| D'accord, de toute manière je pensai à un personnage assez vagabond Je vais me tenir informé des intrigues et j'arrive dans la foulé :youpi: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aide choix perso. Mer 17 Déc - 23:16 | |
| C'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 11:20 | |
| Ah oui et j'ai une autre question importante ! Etant-donné que mon personnage est vagabond (je veux dire qu'il est pas du tout originaire de la Nouvelle-Orléans et qu'il vient d'arriver dans les environs) est-ce qu'il doit aussi avoir une bague de jour ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 11:22 | |
| Cela signifie que tu portes ton choix sur un vampire ?
Pour la bague de jour, il y a plein de moyen de s'en procurer, ce n'est pas obligatoire et tu dois l'acheter dans le magasin. Une sorcière peut très bien lui avoir fait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 11:40 | |
| Non sur un loup-garou, mais dans la dernière intrigue il parle d'une bague pour les loups donc je voulais savoir si ça allait aussi concerné mon personnage :) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 14:17 | |
| Ah une bague de lune tu veux dire alors. Non, si tu es vagabond, cela ne te concerne pas. Il faut être allier officiellement avec les sorciers à la Nouvelle-Orléans. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 14:54 | |
| Me voilà Le sujet peut être archivé :hawaii: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aide choix perso. Jeu 18 Déc - 15:30 | |
| Yeah !! |