AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Un perso oui mais quel perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un perso oui mais quel perso ? Empty
MessageSujet: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyLun 30 Juin - 23:04

Bonsoir à tous !  Je viens de découvrir le forum et je souhaite désormais m'y inscrire.Mais je suis très hésitante. Soit je prends un Scénario soit je construit moi même un personnage.Le second choix me plait davantage.Est-il possible de contacter des membres pour déterminer des liens en amonts pour étoffer mon histoire ?PS : Magnifique Forum et il semble très actif   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyLun 30 Juin - 23:06

Coucouuu *-*

Ben déjà bienvenue à toi héhé ! Pour les "pré-liens" ça se déroule ici en partie invités il me semble bien donc tu es au bon endroit.. tu comptes faire quel genre de personnage, que je vois si on peut trouver quelque chose avec mon fantôme Un perso oui mais quel perso ? 423957859 ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyLun 30 Juin - 23:12

Quelle réactivité !
Merci d'avoir répondu :)

Et bien , je n'ai pas encore défini les grandes directions de mon histoire.( Je le ferai plutôt demain)
Concernant le caractère. Mon personnage aura un lourd et douloureux passé. Ainsi un personnage vicieux , manipulateur , complexe , torturé , ambitieux...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyLun 30 Juin - 23:59

J'ai été happé par la chatbox sorry Un perso oui mais quel perso ? 423957859 de rien ehe !
Ouuh ça sonne plutôt cool ça héhé ! Ben écoute selon l'histoire et le groupe que tu vas choisir j'essayerai de trouver un truc si ça te tente, sachant que Tobias est un grand torturé aussi ça peut donner quelque chose de sympa

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyMar 1 Juil - 1:35

HEY ! Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir !  Un perso oui mais quel perso ? 2328502761 

Ce que tu nous as dévoilé de ton perso à l'air fort intéressant !!  :craazy: 

Pour ma part je peux te proposer quatre persos, Damon, Lexi, Tatia et Mia (une sorcière a caractère de merde avec Katie Cassidy) xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyMar 1 Juil - 5:35

bounce 
Et bien je vais créer mon personnage et ensuite je vous envoie des Mps :p

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? EmptyMar 1 Juil - 22:46

Okaaaay coool ! Un perso oui mais quel perso ? 1550764429 Dans ce cas j'archive xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un perso oui mais quel perso ?   Un perso oui mais quel perso ? Empty

Un perso oui mais quel perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1