Bonjour,
Je serais intéressée pour venir sur votre forum. J'ai une idée de personnage que j’aimerais bien jouer il faut donc que je vous demande votre avis^^
J'avais idée de jouer une sorcière qui aurait été élève d'Ayana, donc une des première puisque Ether et Ayana sont les premières. Elle aura donc connu plus ou moins les originels quand il étaient encore humains. J'avais dans l’idée qu'après ce qui c'était passer dans la famille des Mikealson, elle aurait voulu tuer les loups garous. Elle aurait pris trop d'énergie dans la nature pour pouvoir en tuer plusieurs et cette énergie serait rester dans son corps empêchant ses cellules de vieillir. Elle serait juste insensible au temps et au maladie, mais si on lui tire dessus ou qu'on la poignarde elle mourra comme tout le monde.
Actuellement elle n'aurait pas de descendance. ( car je pense que cela intéressant que cette énergie emmagasinée aurait aussi abimer une partie de son corps: ses organes sexuels, l’empêchant d'avoir des enfants, comme un revers de la médaille).
Merci d'avance