| EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Lun 15 Sep - 12:41 | |
| EPISODE II SAISON IV
Bonjour les asticots ! Vous allez bien ? Pas trop dur la rentrée ? * ok, je sors* Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez profité du soleil, de la plage, des vacances et cie... et que vous nous reviendrez en forme pour de nouvelles aventures Pour bien démarrer, nous vous proposons un design inédit et une version beaucoup plus colorée que les précédentes. Un grand GRAND merci à nenes de PRD pour les magnifiques headers et cie. Je ne sais pas vous mais, personnellement, je suis fan de cette nouvelle version. Sur la page d'acceuil, vous pouvez apercevoir nos deux nouvelles membres du mois : Camille & Maggie . Nous tenions à vous remercier pour votre activité régulière et votre implication dans le rp du forum et, surtout, sachez que l'on vous aime fort fort fort ! Niveau contexte, un nouvel épisode ( ici) vient d'être posté. Cela promet... mouahaha ! Tant que j'y suis, le second tour des Ghost Awards a (enfin) été posté ( ici) donc, n'hésitez pas à aller voter. C'est bien connu que le second tour est plus sympa et simple (niveau votes) donc, participez autant que vous êtes <3 J'oublie surement des trucs mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/ Merci à tous d'être là et à très bientôt LIENS UTILES ; -> CASH CONVERTER-> TOP-SITE & PUB-> PARRAINAGE-> FACEBOOK-> TWITTER
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Lun 15 Sep - 20:56 | |
| Je trouve le design super beau, la vaaaaaaaaaache Bref encore un super boulot que vous avez fait |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Lun 15 Sep - 21:34 | |
| merci pour vos commentaires ^^ Cela fait super plaisir *-*
oui c'est l'épisode deux XD on a juste pas mis la bonne version ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Lun 15 Sep - 21:37 | |
| JE SUIS SEXY SUR LE HEADER Et Lukas aussi :honte: J'adore le rouge, le design est trop cool et putain le fond de malade de header je suis fan xDD Et mon plan diabolique Hopien des awards a marché, mouahaha je suis prête pour le second tour Je vous n'aime
Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Lun 15 Sep - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Lun 15 Sep - 21:56 | |
| OMG je suis vraiment flattée d'être membre du mois avec Camille ! :youpi: :craazy: :cooooontent: :suck: :gogoool: Merci beaucoup, je vous nems fort fort fort aussi Et ce nouveau design avec la team Rosenbach c'est juste par-fait ! Les couleurs chaudes pour la rentrée, ça me plait Bravo au staff pour votre travail |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Mar 16 Sep - 18:41 | |
| Design splendideeeeeeeeee ! J'suis en adoration devant le forum ! Bravo pour tout ça et ce nouvel épisode qui promet du lourd On vous aime |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Mar 16 Sep - 23:43 | |
| Quand je me suis connecté, j'ai cherché si j'étais sur le bon forum tellement je ne m'y attendais pas. Je dois dire que ça fait du bien de la lumière (oui un vampire dit que la lumière fait du bien xD), en plus c'est une couleur que j'adore, rouge, mais pas pétant, vraiment le genre de couleur que j'aime. Félicitations à Camille et Maggie Je vais donc aller lire le contexte et je viens d'envoyer les Ghost Awards par MP au maire Des boujoux tout le monde! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Mer 17 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Mer 17 Sep - 22:06 | |
| J'adore le nouveau design (en même temps, quand on me demande ma couleur préféré, je réponds souvent le rouge ) Mon parrain est sur un header ! Et enfin, merci énormément pour m'avoir mis en membre du mois avec Maggie ça me touche du fond du cœur :fff: Bravo pour tout ce travail de titan :aaah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Jeu 18 Sep - 18:01 | |
| J'avais pas eu le temps de passer vous tirer mon chapeau, faute d'une semaine bien chargée. :honte: Mais vraiment le design est à tombée ! étrangement je trouve qu'il va super bien avec la suite de l'intrigue qui est juste démentielle Vous avez fait un boulot de ouf ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ | |
| |
|
| |
|