| EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 19:03 | |
| EPISODE II SAISON III
Bonjour les petits monstres, Bon, la maintenance a mis du temps à arriver, il faut dire que nous sommes maudits au niveau des designs ! Mais nous sommes des personnes patientes et tadaaa, nous avons encore un chef-d'oeuvre tout droit sorti de PRD. On remercie fortement pepe. pour son boulot fabuleux et pour sa rapidité. Comme vous pouvez le voir, le design s'est fortement éclairci pour faire écho aux magnifiques neiges qui envahissent la France en ce moment. Mais pour autant pas de blanc, nous préférons des teintes bien différentes comme le beige qui est moins violant pour les yeux. Comme vous pouvez le voir, le design met à l'honneur les fantômes, parce que mine de rien, les fantômes, ils claquent et ne sont pas assez mis en valeur. Par ailleurs, nous rappelons qu'une prime de 350 est offerte aux membres prenant des fantômes et une prime de 150 est offerte à tout courageux s'inscrivant dans le groupe des hybrides. Qui dit maintenance, nouveau design mais aussi nouvel épisode. Je vous invite donc à le découvrir ici. Comme vous pouvez le voir, une cure semble avoir été découverte, serez-vous le plus rapide pour l'atteindre ? Choisissez bien votre camp. Pour les membres de PRD, nous vous informons que le forum participe au concours du meilleur forum de l'année, nous croisons les doigts pour aller le plus loin possible dans ce concours et on compte sur vous tous pour nous venir en aide. Nous espérons que cette nouvelle version vous plait et comme d'habitude n'oubliez pas de voter sur le top-site. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 22:56 | |
| Bon je vais être honnête: quand j'ai lu le tout petit bout de contexte en PA et en voyant le mot "Cure" je me suis dis "P**ain, merde non ><" Après avoir lu le contexte je ressemblait plus "*expire* Thank's god" pendant un instant j'ai cru que le forum allait suivre le chemin de la série avec Silas et Qetsiyah Et c'est avec joie et surprise que le staff nous emporte bien plus loin et ailleurs que la série ! Un an à créer un univers, non faut pas tout gâcher avec la Cure contre le vampirisme Donc, A-MEN et bien sûre vus que s'en en reste pas là en divisant les races en deux groupes, c'est encore plus un bon moyen d'activer le peuple (j'imagine trop Lafay se prendre le chignon avec Klaus en matière de stratégie, avec un enregistreur rose fluo dans le décolleté pour tout vendre à Marcel ). Donc, hâte de voir où cette histoire va nous mener c'est la Hayley qui va gober ça pour empêcher son enfant anti-christ de naître comme un monstre ! Tiens ça ferait une bonne idée de fanfic :honte: Enfin voilà, merci au staff pour leur don à nous faire de super intrigues qui ne s'essoufflent pas, je suis sûre que beaucoup de forum aurait ralentit la cadence des MAJ et ce en moins d'un an avec des contextes qui sentent le cramé. Super choix pour le design ** ça change, ça fait du bien un peut de clair après le dark side ! Et bravo pour la vidéo ! Ma favorite Super rythme @@ et encore merci pour la place dedans |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:01 | |
| Tes commentaires me feront toujours aussi plaisir Pour la vidéo, on peut remercier et applaudir Chloé ! C'est elle qui l'avait faite pour les un an du fofo et, je lui avait demandé si je pouvais la "piquer" pour la mettre sur la PA. Il y a vraiment pas mal de personnages sur la vidéo et je trouvais ça bien pour représenter le fofo Pour l'intrigue, je suis ravie (et plus que ravie) que cela te plaise (aa) t'inquiètes pas, on ne va pas manquer d'amusement avec cet épisode ci (comme avec tous les autres d'ailleurs, mais bon XD). Merci à vous d'être là car, n'oubliez pas que c'est vous qui nous inspirez et nous incitez à continuer (et à garder le rythme). Bref, sans vous, rien ne tiendrait debout donc MERCI ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:22 | |
| pour être tout à fait honnête, j'adore la nouvelle décoration du forum,c a change vraiment des autres versions, et cette idée de cure pour que les loups garous redevienne des humains, brillante idée, et on vous aime beaucoup pour tout le travail que vous avait fait sur le forum depuis son ouverture, ca fait vraiment plaisir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:25 | |
| Merci à vous Océ, t'a vu qui sont les membres du mois (sur la PA) ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:26 | |
| oui j'ai vu, et de rien pour les compliments |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:43 | |
| ça me fait penser que je dois toujours changer la musique de la vidéo des 1 an du fofo que je dois poster depuis maintenant plus d'un mois....... - Citation :
- Pour les membres de PRD, nous vous informons que le forum participe au concours du meilleur forum de l'année, nous croisons les doigts pour aller le plus loin possible dans ce concours et on compte sur vous tous pour nous venir en aide.
Question conne -> On doit faire quoi pour que le monde reconnaisse que GW c'est the best ? poster poster et tous en chauffant les fiches PRD et Bazzart ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Ven 22 Nov - 23:46 | |
| de bazzart, on dit pas non mais cela ne sera pas utile pour le concours
en ce qui concerne le concours de PRD, poster dans la fiche ne fera pas de mal c'est clair XD mais j'avoue que pour le moment, cela reste flou dans leur explication mais on est inscrit et je trouvais important que vous le sachiez.
En tout cas, je suis contente de voir que cette version vous plait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 2:44 | |
| Alors moi je débarque pour casser l'ambiance et tout comme une grosse chiante! J'aime pas c'est pas beau, beeeerk!!!
MUHAHAHAHAHAHAHA! Mais non je plaisante! C'est super! Le design est magnifique. Thanks God vous n'avez pas mis de blanc, et juste pour ça je voys épouse tous! Oui oui! TOUS!
Ensuite le contexte... Non mais vous êtes de grands malades de la cervelle! C'est génialissime. Avoir l'idée de rassembler tout en divisant les groupes... Clap clap chapeau! Klaus et les sorcières, ça va être joli à voir tient!
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je vais y aller de ce pas, et je retournerais dormir après car oui il est presque 3am et que je me suis réveillée et que mon premier reflexe a été de venir zyeuté le forum!
Je termine vec un gros merci et suryout un ENOOOOORME BRAVO pour votre fabuleux travail! YOU ARE THE BEST! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 10:45 | |
| je suis contente de voir que cela vous plait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 11:55 | |
| La première chose que j'ai remarqué.. un très beau design ! J'aime beaucoup les tons taupes et beiges, c'est vraiment reposant (mes yeux vous remercient !) L'intrigue me plaît bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Associer les groupes ça en jette, ça va être sympa de voir les vampires s'allier aux loups tiens. Après c'est une idée d'ensemble j'imagine, individuellement on peut aussibalancer vers tel ou tel clan même si la majorité de notre genre est chez l'autre ? (je pose la question même si je me doute de la réponse mais je préfère tout comprendre huhu) Merci au staff de se démener pour nous surprendre en tout cas, on vous aime ! edit : siiii y'a un truc qui me chagrine. Le header fait pas toute la largeur, y'a des bandes beiges autour, c'est normal ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 12:30 | |
| les bandes beiges c'est normal oui XD
sinon oui c'est une vu d'ensemble, individuellement, pour des raisons X ou y tu peux aller à l'opposé du mouvement du groupe, la liberté reste présente pour faire évoluer ton perso dans le sens que tu souhaites. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 12:44 | |
| Déjà, j'adore l'initiative de ne pas mettre de blanc j'ai horreur de ça. Et puis le beige ajoute.. Sa petite touche de volupté même si je préfère les thèmes sombres (voir carrément noir). J'aime bien le header de celui-là. Très vintage. Comme Niels, j'aurais préféré qu'il prenne toute la largeur mais bon ça c'est purement personnel.
Quant au contexte : j'aime ! j'aime ! j'aime ! Pourquoi ? Par ce qu'il est nettement plus intelligent de chercher un remède pour le fléau qu'est la lycanthropie que pour s'épargner une vie éternelle (uhuh). Sinon.. J'adore l'idée de la sorcière torturée. Ça me donne envie d'agir. è__é"
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:00 | |
| Je kiff ce design Omg je l'aime ! J'adore les couleurs Sinon l'idée de l'épisode est juste géniale ! ça fait tellement un " fuck " à la saison 4 de TVD en créant un remède pour Lycan et non pas pour loup-garou Sinon merci pour " membre du mois " je ne saurais quoi dire donc je vais rien dire si ce n'est merci :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:03 | |
| merci à tous pour vos compliments, cela fait vraiment chaud au coeur.
un remède pour les lycans mais pas pour les loup-garous ? t'es sûre que tu ne t'es pas trompée ? XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:13 | |
| MDR sisi je me suis trompé xD Pardon le " membre du mois " ma laissé sur le cul XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:14 | |
| ah je me disais bien XD je suis contente de voir qu'être membre du mois te plait. |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:16 | |
| Encore merci à vous et bien sûr bravo |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 13:53 | |
| Tu l'as mérité cette place Hope ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 14:37 | |
| D'ailleurs j'ai une question conne (oui encore) C'est obligé que tout les chasseurs et sorcières soient avec Klaus et tous les vampires et loups avec Marcel ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 15:08 | |
| Dans l'immédiat ce serait mieux qu'il y ait un effet de cohésion des idées donc oui, après évidemment il peut y avoir des idées différents selon chacun, mais globalement faudrait que les équipes soient équilibrées |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 15:53 | |
| D'accord Merci Brach @@ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ Sam 23 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ | |
| |
|
| |
|