AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 12:26

Episode III Saison III




Bonjour les asticots !

Vous allez bien ? Pas trop mangé pendant les fêtes ? Pas trop été malades après les huitres et cie ? *ok, je sors* Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons encore une fois une très bonne année 2014 et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 

Pour bien démarrer 2014, nous vous proposons un design frais et une version beaucoup plus aérée que la précédente. Bien qu'elle ne soit pas si différente que cela -je vous l'accorde XD- vos admins ont passé des heures pour arriver à ce résultat donc, nous espérons de tout coeur que cela vous plaise EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2253543525 en outre, nous remercions évidement blue velvet de bazzart pour les magnifiques headers -et cie- et, surtout, sa patience.

J'ai profité pour modifier certains codes, dont ceux des fiches de présentation, des pv's etc.. ces derniers s'adapteront automatiquement avec les versions à venir donc, pour harmoniser le tout, nous vous demandons de mettre à jour vos scénarios. Vous pourrez les trouver dans "scénarios en construction" et, dés que vous avez fini, il suffit de valider de scénar' de nouveau dans le sujet existant à cet effet. Profitez-en pour mettre l'histoire de vos scénar' à jour aussi - si besoin.  

Sur le "qui est en ligne", vous pouvez apercevoir nos deux nouvelles membres du mois ; Hayley et Camille . Nous tenions à vous remercier pour votre activité régulière et votre implication dans le rp du forum et, surtout, sachez que l'on vous aime fort fort fort ! Un petit mot personnalisé a été mis en infobulle pour chacune d'entre vous, comme d'habitude (aa)

Niveau contexte, un nouvel épisode (ici) vient d'être posté. L'évent de devrai pas tarder mais, nous préférons laisser les petits retardataires poster ici avant de clore les inscriptions à l'intrigue.

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelle édition des Ghost Awards. Le premier tour vient d'être posté (avec quelques nouveautés) donc rendez-vous ici.

J'oublie surement des trucs mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt 

LIENS UTILES ;

-> CASH CONVERTER
-> TOP-SITE & PUB
-> PARRAINAGE

-> FACEBOOK
-> TWITTER

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 14:26

Premièrement c'est trop beau  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 Deuxièment j'ai hâte de découvrir ce que vous nous préparé pour l'intrigue !! Troisièmement je suis fier de ma filleule qui est élu Membre du mois avec mon papa EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2442925772 et enfin je vous aimes !!!!!!!!!!  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 :omg: :youpi: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 :heart : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 14:31

Je suis d'accord avec mon beau frère EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598
Cette version est juste trop belle EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 Voilà je suis une nouvelle fois amoureuse EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 423957859
Bravo à vous, et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous nous réservez :hum:
Voilà on vous aime nos adminous  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 :elijah: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1531109382 :friends: :heart : :fff: :jtm: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 14:37

Le design est juste... waou EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
C'est toujours un plaisir de venir ici EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598
Merci pour mon statut de membre du mois, je vous n'aime tellement EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450

Vous êtes les meilleurs EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 14:53

Je reviens là parce que je n'avais pas vu tout les headers et là surprise !! Andrew est dessus du coup je suis trop fier  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 Surtout qu'en plus vous penser au Lukoé puisque Jenna aussi est dessus  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900  Bref je vous aime vous êtes géniaux et vive GW  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 14:56

Je suis ravi que cela vous plaise  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 

Et oui Lukas, pour la première fois, nous avons 5 headers  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 15:07

Bon, déjà mon portable m'a prevenu que le maintenance était finish, evidemment j'ai foncé sur le fofo et quand le prof m'a dit de rangé mon portable j'étais un peut comme
Spoiler:
Je re-essaie plus tard, mais pas de réseau
Spoiler:
Bref, je change de classe et ouvre ma session en mode
Spoiler:
Bon ça suffit les conneries, tout ça pour dire, que les types d'header pour le 3x03 (p*tain ça fait classe) sont définitivement mes favoris (j'ai l'impression de dire çà à chaque nouvel épisode). Félicitation à wolfy et Cami EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 c'est vrai que c'est un peut the duo qui a débarqué sur GW x)
Ensuite, parlons des choses sérieuses  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2830674255 Je suis ready pour la chasse à la cure, Marie en mode skalteuse dans sa caravane qui attend les ordres de Klaus @@
Donc encore une fois bravo au staff de GW pour le travail fourni EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 J'ai hâte que l'event soit lancé  :youpi: 
*mode Lafay* AWARDS OwO J'adore les awards OwO
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 15:50

merci sincèrement pour tout vos commentaires. On espère aussi que cet épisode va vous plaire. Il va se présenter en revanche plus long au vu de la recherche de la cure;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 15:53

Gros coup de coeur sur le design, pour une fois j'ai rien à redire en plus EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2442925772 j'aime beaucoup la police utilisée pour un peu tout, les catégories, les pseudos dans le profil, mrrr j'adhère ! Je ne vais pas participer à l'event mais je le suivrai avec attention, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec cette fameuse cure héhé..
(Et les Ghost Award, yay !)

Merci le staff EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 15:54

pas de panique peu ceux qui partent, comme il a été dit, il faut se méfier de l'eau qui dors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 16:38

Eh bah dit donc quel boulot! Le désign est magnifique et le header splendide alors je dis bravo à vous  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450  vous avez bien bosser! et félicitations à Camille et Hayley  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 18:08

Bravo aux nouveaux membres en ors et bravo au staff pour son travail, le forum est superbe EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 18:25

Ça nous fait plaisir EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 merci :fff:

et Marie ton message m'a explosé XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 18:51

Après ma journée de rentrée, j'attendais que ça et j'dois dire que ... MAMAMIA JE SUIS FAN EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 Seriously, les couleurs sont parfaites, je les adore -et je vénère aussi carrément la police d'écriture de nos pseudos dans les posts, au passage EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598
Bravo à Hayley et Camille aussi, vous le méritez EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
ET JE SUIS SUR LE HEADER. Roooh c'que je vous aime EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 :fff:
Bonne année 2014 en perspective, c'est un sans faute bravo aux admins vous êtes trop forts EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 18:55

tous vos messages nous touchent particulièrement *-* merci à vous pour votre application sans quoi rien ne serait possible.  :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 19:28

Mouaha je suis fière de moi pour l'écriture *sors*

Sinon, Caroline a raison, merci à vous de nous donner la force et l'envie d'aller toujours plus loin (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyLun 13 Jan - 19:53

Déjà le design est magnifique  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 l'année commence bien  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 

Vous vous êtes surpassés dans tous les domaines  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 votre travail est impressionnant.  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 

Sinon je ne peux que vous remercier pour m'avoir nommée membre du mois  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 

Merci à vous :fff: I love you  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615  :juliette: 

(J'ai fais la fierté de mon parrain  EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 14 Jan - 17:22

Bon, je trouve toujours un peu de temps pour vous dans mon EDT surchargé du mois de janvier ! BREF Merci à vous tous pour continuer de nous suivre et de vous inscrire ça fait super plaisir d'avoir des membres comme vous EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 On vous aime, on aime la version, vous nous aimez, vous aimez la version, que dire d'autre ? EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 14 Jan - 17:23

Ah oui, je rappelle aussi que vous devez tous refaire vos scenarii et les faire valider une seconde fois. Pour les scenarii pris, il n'est pas nécessaire de les revalider, il est cependant important de changer le codage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 14 Jan - 20:23

Pour les scena réservé faut aussi refaire la fiche ? :vole: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 14 Jan - 20:50

oui car ils ne sont actuellement plus réservés. C'est pour cela que je précise que vous devriez vous dépêcher de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 14 Jan - 20:52

Désolé d'arriver si tard, toujours à la traîne

Sinon je tiens à dire que le nouveau design est vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-