| EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 12:26 | |
| Episode III Saison III
Bonjour les asticots ! Vous allez bien ? Pas trop mangé pendant les fêtes ? Pas trop été malades après les huitres et cie ? * ok, je sors* Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons encore une fois une très bonne année 2014 et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année Pour bien démarrer 2014, nous vous proposons un design frais et une version beaucoup plus aérée que la précédente. Bien qu'elle ne soit pas si différente que cela -je vous l'accorde XD- vos admins ont passé des heures pour arriver à ce résultat donc, nous espérons de tout coeur que cela vous plaise en outre, nous remercions évidement blue velvet de bazzart pour les magnifiques headers -et cie- et, surtout, sa patience. J'ai profité pour modifier certains codes, dont ceux des fiches de présentation, des pv's etc.. ces derniers s'adapteront automatiquement avec les versions à venir donc, pour harmoniser le tout, nous vous demandons de mettre à jour vos scénarios. Vous pourrez les trouver dans "scénarios en construction" et, dés que vous avez fini, il suffit de valider de scénar' de nouveau dans le sujet existant à cet effet. Profitez-en pour mettre l'histoire de vos scénar' à jour aussi - si besoin. Sur le "qui est en ligne", vous pouvez apercevoir nos deux nouvelles membres du mois ; Hayley et Camille . Nous tenions à vous remercier pour votre activité régulière et votre implication dans le rp du forum et, surtout, sachez que l'on vous aime fort fort fort ! Un petit mot personnalisé a été mis en infobulle pour chacune d'entre vous, comme d'habitude (aa) Niveau contexte, un nouvel épisode ( ici) vient d'être posté. L'évent de devrai pas tarder mais, nous préférons laisser les petits retardataires poster ici avant de clore les inscriptions à l'intrigue. Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelle édition des Ghost Awards. Le premier tour vient d'être posté (avec quelques nouveautés) donc rendez-vous ici. J'oublie surement des trucs mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/ Merci à tous d'être là et à très bientôt LIENS UTILES ; -> CASH CONVERTER-> TOP-SITE & PUB-> PARRAINAGE-> FACEBOOK-> TWITTER
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 14:26 | |
| Premièrement c'est trop beau Deuxièment j'ai hâte de découvrir ce que vous nous préparé pour l'intrigue !! Troisièmement je suis fier de ma filleule qui est élu Membre du mois avec mon papa et enfin je vous aimes !!!!!!!!!! :omg: :youpi: :heart : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 14:31 | |
| Je suis d'accord avec mon beau frère Cette version est juste trop belle Voilà je suis une nouvelle fois amoureuse Bravo à vous, et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous nous réservez :hum: Voilà on vous aime nos adminous :elijah: :friends: :heart : :fff: :jtm: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 14:37 | |
| Le design est juste... waou C'est toujours un plaisir de venir ici Merci pour mon statut de membre du mois, je vous n'aime tellement Vous êtes les meilleurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 14:56 | |
| Je suis ravi que cela vous plaise Et oui Lukas, pour la première fois, nous avons 5 headers |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 15:07 | |
| Bon, déjà mon portable m'a prevenu que le maintenance était finish, evidemment j'ai foncé sur le fofo et quand le prof m'a dit de rangé mon portable j'étais un peut comme - Spoiler:
Je re-essaie plus tard, mais pas de réseau - Spoiler:
Bref, je change de classe et ouvre ma session en mode - Spoiler:
Bon ça suffit les conneries, tout ça pour dire, que les types d'header pour le 3x03 (p*tain ça fait classe) sont définitivement mes favoris (j'ai l'impression de dire çà à chaque nouvel épisode). Félicitation à wolfy et Cami c'est vrai que c'est un peut the duo qui a débarqué sur GW x) Ensuite, parlons des choses sérieuses Je suis ready pour la chasse à la cure, Marie en mode skalteuse dans sa caravane qui attend les ordres de Klaus @@ Donc encore une fois bravo au staff de GW pour le travail fourni J'ai hâte que l'event soit lancé :youpi: *mode Lafay* AWARDS OwO J'adore les awards OwO |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 15:50 | |
| merci sincèrement pour tout vos commentaires. On espère aussi que cet épisode va vous plaire. Il va se présenter en revanche plus long au vu de la recherche de la cure; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 15:53 | |
| Gros coup de coeur sur le design, pour une fois j'ai rien à redire en plus j'aime beaucoup la police utilisée pour un peu tout, les catégories, les pseudos dans le profil, mrrr j'adhère ! Je ne vais pas participer à l'event mais je le suivrai avec attention, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec cette fameuse cure héhé.. (Et les Ghost Award, yay !) Merci le staff |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 15:54 | |
| pas de panique peu ceux qui partent, comme il a été dit, il faut se méfier de l'eau qui dors. |
|
| |
Invité | |
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 18:25 | |
| Ça nous fait plaisir merci :fff: et Marie ton message m'a explosé XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 18:51 | |
| Après ma journée de rentrée, j'attendais que ça et j'dois dire que ... MAMAMIA JE SUIS FAN Seriously, les couleurs sont parfaites, je les adore -et je vénère aussi carrément la police d'écriture de nos pseudos dans les posts, au passage Bravo à Hayley et Camille aussi, vous le méritez ET JE SUIS SUR LE HEADER. Roooh c'que je vous aime :fff: Bonne année 2014 en perspective, c'est un sans faute bravo aux admins vous êtes trop forts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 18:55 | |
| tous vos messages nous touchent particulièrement *-* merci à vous pour votre application sans quoi rien ne serait possible. :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 19:28 | |
| Mouaha je suis fière de moi pour l'écriture *sors*
Sinon, Caroline a raison, merci à vous de nous donner la force et l'envie d'aller toujours plus loin (aaa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Lun 13 Jan - 19:53 | |
| Déjà le design est magnifique l'année commence bien Vous vous êtes surpassés dans tous les domaines votre travail est impressionnant. Sinon je ne peux que vous remercier pour m'avoir nommée membre du mois Merci à vous :fff: I love you :juliette: (J'ai fais la fierté de mon parrain ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Mar 14 Jan - 17:22 | |
| Bon, je trouve toujours un peu de temps pour vous dans mon EDT surchargé du mois de janvier ! BREF Merci à vous tous pour continuer de nous suivre et de vous inscrire ça fait super plaisir d'avoir des membres comme vous On vous aime, on aime la version, vous nous aimez, vous aimez la version, que dire d'autre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Mar 14 Jan - 17:23 | |
| Ah oui, je rappelle aussi que vous devez tous refaire vos scenarii et les faire valider une seconde fois. Pour les scenarii pris, il n'est pas nécessaire de les revalider, il est cependant important de changer le codage. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Mar 14 Jan - 20:23 | |
| Pour les scena réservé faut aussi refaire la fiche ? :vole: ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Mar 14 Jan - 20:50 | |
| oui car ils ne sont actuellement plus réservés. C'est pour cela que je précise que vous devriez vous dépêcher de les faire ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ Mar 14 Jan - 20:52 | |
| Désolé d'arriver si tard, toujours à la traîne
Sinon je tiens à dire que le nouveau design est vraiment sympathique |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/ | |
| |
|
| |
|