Invité | Sujet: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 9:15 | |
| Tyler Ephraïm Lockwood michael trevino ; get back
Mon nom est Tyler Ephraïm Lockwood et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai vingt ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi, bien trop occupé à essayer de libérer certains hybrides de "l'emprise" de Klaus. Je suis un(e) hybride accompli(e) et, tolère en quelque sorte la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele kaz et j'ai XXI ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un top-site et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime vous le saurez plus tard et secret... Parrainage ? [X] OUI [] NON - Code:
-
TREVINO michael [color=crimson]✘[/color] LOCKWOOD tyler
Dernière édition par Tyler Lockwood le Sam 16 Aoû - 18:08, édité 2 fois |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 9:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 10:25 | |
| Tyler Bienvenu et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 11:02 | |
| Oh, Tyler ! Bienvenue à toi ! |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue! :craazy: Amuse toi bien parmi nous! J'avais un lien avec Tyler, il faudra qu'on en parle! |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 13:14 | |
| Tyler Bienvenue dans l'asile o/ Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 16:49 | |
| Bienvenue Excellent choix |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 17:47 | |
| TYYYYLER :omg: Bienvenue Très bon choix de pv, bien entendu x) C'est drôle, je viens à peine d'être validée et te voilà. Étrange coïncidence quand même Bref, bonne chance pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 19:02 | |
| TYLEEEEEER !!! Excellent choix de PV !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as des questions |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Sam 16 Aoû - 19:31 | |
| TYLEEEEEEEEEEEEEER J'aime trop ce personnage, je quémanderai un lien sur ta future fiche Bienvenue parmi nous mon petit loup, bonne chance pour ta fiche |
|
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Dim 17 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Mer 3 Sep - 18:10 | |
| TYLER bon choiix biienvenue ! |
|
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) Mer 17 Sep - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: △ run under the moon (tl) | |
| |
|