| + we roar under the moon (soren) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: + we roar under the moon (soren) Sam 20 Juil - 22:25 | |
| Soren Neptune Alyandre NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; écrire ici ORIGINES ; écrire ici ÂGE ; écrire ici STATUT SOCIAL ; écrire ici PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; écrire ici CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons | GROUPE ; écrire ici PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici |
| |
c'est tout moi ça !
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
tout commença ainsi...
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
qui suis-je vraiment ?
| Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Sam 20 Juil - 22:49 | |
| Welcome bon courage pour ta fiche Et très bon choix d'avatar |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Sam 20 Juil - 22:53 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOH ton pseudo, j'adore ce prénom, Soren *-* Puis Logan quoi !!! ♥
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 9:12 | |
| LOGAN J'suis fan de cet avatar. Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! - Ezeckiel a écrit:
- j'adore ce prénom, Soren *-*
Puis Logan quoi !!! +10000 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 9:22 | |
| Looooooogaaaaan Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche Excellent choix |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 9:57 | |
| LOGAN excellent choix ! Hâte de voir ce que ça va donné ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 9:59 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 10:36 | |
| Soren *O* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 18:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 21 Juil - 23:07 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil de fou, je compte sur vous pour me garder des liens tout aussi fous. Je finis ma fiche demain sans faute ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Lun 22 Juil - 0:55 | |
| :fan: Welcoume ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Lun 22 Juil - 12:28 | |
| bienvenue sur le fofo, superbe choix *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Lun 22 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Mar 23 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) Dim 11 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: + we roar under the moon (soren) | |
| |
|
| |
|