AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 austerhowling - the sun, the moon, the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 18:18

 
Auster Howling


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Fan-Art-ian-harding-28345253-500-282
ian harding ; crédits
 

Mon nom est Auster Howling et, je vis/suis arrivé à Mystic Falls depuis peu. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis shérif. Je suis un hybride accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Auster est protégé des menaces des humains. Naturellement, il pourrait avoir peur pour la peau de ses fesses mais son job le couvre parfaitement. Malgré ça, il ne comprend pas les humains, tant que les vampires les bouffent pas, il ne sait pas ce qu'il devraient avoir peur. Malgré ça, tu te contentes des délicieuses poches de sang, et tu trouves que c'est bien mieux niveau saveur.

C'est l'histoire de votre vie

austerhowling - the sun, the moon, the truth. Tumblr_m6k8l8xe7N1rszjq8 austerhowling - the sun, the moon, the truth. Tumblr_lofu3cExlZ1qczjlgo1_500 austerhowling - the sun, the moon, the truth. Large


calme - discret - oublié de la communauté - froid - franc - sincère - débrouillard - autonome - aimable - humoriste - attachant - séduisant - admirateur - indulgent - colérique - grand - intelligent.

Les bruits des valises bouclées broyant le sol se firent entendre. Tu avais déposé tes bagages, partant pour une nouvelle destination. Tu pouvais voir le regard de tes parents, triste de te voir quitter le cocon familial adoptif. Oui, tu étais adopté, et malgré ça, ça ne t'empêchait pas d'aimer tes parents adoptifs comme ta vraie famille biologique.

" Tu es sûr de vouloir partir maintenant, Auster ? " - fit ta mère, atteinte de ton départ.

Tu fis signe de tête que oui et tu embrassas tes parents, et tu fis signe d'au revoir avec la paume de ta main tout en reculant de chez toi, te remémorant les bons moments passés à leur côté, comme le jour de ton dixième anniversaire, les bons gâteaux de ta mère, les journaux que tu coloriais dessus de ton père, et tous ces détails qui te manqueront tellement.

Tu n'étais pas parti par ton choix, mais plutôt par obligation, ton gène de loup-garou, activé, tu risquais d'arracher la gorge de tes parents sans même le vouloir ni même le savoir. Une semaine avant, tu avais tué un innocent après une soirée arosée. Tu avais pris la voiture de tes parents pour te rendre à ton chez-toi, et tu percutas un camion avec un humain à bord. Tu ne t'étais sorti avec aucune égratignure, mais tu ne pouvais pas dire autant pour l'homme à la camionnette percutée. Une fois ta lycanthropie activée, la guérison était accélérée, tu n'avais aucune plaie ni rien, ce qui attirait la curiosité de tes médecins.

" Êtes-vous sûr que vous allez bien, Mr Howling ? " - fit une infirmière toute droite sortit d'un film télévision.

Tu fis signe de tête que oui, et tu sortis indemne avec le gène de loup-garou activé.

-

Tu t'étais installé à Mystic Falls pour recommencer ta vie avec ce statut. Tu ne te sentais pas seul, beaucoup d'êtres surnaturels y étaient fourrés. Malgré qu'ils étaient discrets, tu réussis à voir des vampires, des loups-garous et des sorcières. Tu avais beaucoup de mal avec la lycanthropie, tu tuais de plus en plus de gens le soir de pleine lune. Tu sortais indemne, nu, dans une forêt éloignée de la ville. cette transformation te brisait à chaque fois les os, ça te faisait un mal de chien. Après la transition d'humain en loup, tu étais devenu un loup à part entier. Tu avais un pelage grisé avec des reflets roux et tes iris de couleur jaune caramel.
C'est en repérage à Mystic Falls que tu découvris un être surnaturel, mais ni sorcier, ni lycanthrope et ni vampire. Tu pouvais ressentir le vampirisme et la lycanthropie dans cet être. Tu lui obliges à tout te raconter sur la créature qu'il était. Tu discutes avec lui et il te fit comprendre qu'il était un hybride, et tous les avantages qu'il y avait en étant un. Il t'avait même dit les démarches pour en devenir un.

" Je suis un hybride, mi-loup-garou, mi-vampire. Je suis les deux, je peux me nourrir de sang comme me nourrir comme un loup-garou. Ma force est incomparable par rapport à un vampire, ma vitesse aussi. Mon flair est identique et je peux écouter les discussions à distance. Je peux hypnotiser les humains sans verveine, et j'ai aussi gagné l'immortalité. Mais le seul truc qui m'avait envié dans un hybride, c'est de ne plus avoir à se transformer sous la pleine lune. "

Tu devais rencontrer Klaus, l'hybride originel. C'était le seul qui pouvait stopper tes cauchemars de loup-garou.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Joao et j'ai 13 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à l'annuaire de forumactif et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les pizzas,  austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1210170621 /porte/, les vampires, les loups-garous, The vampire diaries, The originals, Teen wolf et free kiss...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
Harding Ian [color=crimson]✘[/color] Howling Auster


Dernière édition par Auster Howling le Jeu 21 Aoû - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 18:28

Choix de vava super original austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1494286615 Bienvenu misster !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 18:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 18:34

Wahou 13 ans ? xD je crois que t'es le/la plus jeune du fofo ! xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1550764429

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !  austerhowling - the sun, the moon, the truth. 2016122830 (sur le compte de Damon j'y suis plus souvent ou à n'importe qui du staff ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 18:51

Merciiiiiiii austerhowling - the sun, the moon, the truth. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 19:24

Bienvenue officiellement austerhowling - the sun, the moon, the truth. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 20:05

Bienvenue ici austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1494286615 très bon choix de groupe et de métier! austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyLun 18 Aoû - 20:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyMar 19 Aoû - 10:32

T'as façon d'écrire est vraiment originale et super choix d'avatar  ❤ 

Bienvenue  :hawaii: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyMar 19 Aoû - 12:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyMar 19 Aoû - 21:51

Bienvenue!  austerhowling - the sun, the moon, the truth. 2328502761 

Réserve moi un lien hinhinhin austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1588870598

Amuse toi bien parmi nous!  austerhowling - the sun, the moon, the truth. 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyMer 20 Aoû - 12:50

Merci !

Avec plaisir austerhowling - the sun, the moon, the truth. 1550764429 *_*
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyMer 20 Aoû - 21:31

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Bienvenue jeune hybride !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. EmptyJeu 21 Aoû - 13:29

Merci ! Tout est en ordre ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty
MessageSujet: Re: austerhowling - the sun, the moon, the truth.   austerhowling - the sun, the moon, the truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
austerhowling - the sun, the moon, the truth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]
» austerhowling - leave your hooks to eat.
» austerhowling - stop guiding you by your humanity.
» + son of the moon.
» △ run under the moon (tl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-