| Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 16:37 | |
| Deux semaines sans toi :cryyy: Ca va être long :cryyy: Tu vas nous manquer Mais profite bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 16:43 | |
| MAis noooon chez la soeur j'aurais internet donc je passerai pour vous voir et RP peut-être |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 17:42 | |
| Oui mais tu vas quand même nous manquer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Ven 25 Juil - 17:55 | |
| Ma chère June/Maureen, je tiens à te souhaiter de bonne vacance ainsi qu'une bonne réussite pour le stage, comme les autres membres te le disait, tu va vraiment nous manquez et je te révérer à mon retour de vacances.
Prend bien soin de toi et on t'aime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Dim 10 Aoû - 13:47 | |
| Je suis de retouuuuuuur et crevéééééée. Les nuit blanche durant un stage de tkd ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Dim 10 Aoû - 14:05 | |
| Très bon retour à toi, ça fait vraiment plaisir de te revoir Maureen/June |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! Dim 10 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juny, Andy, Dolly et Beky partent en vacances ! | |
| |
|
| |
|