| ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 17:46 | |
| TON PSEUDO ✘ June H. Carter AUTRES COMPTES ✘ Anastasia C. Rugina, Andrew S. Pritchard et Roxanne-Baja Scartrick DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Début juin au 11 août RAISON(S) ? ✘ Je vous vois déjà venir "OMG elle part pendant 3 mois elle ne va jamais revenir" FAUX ! Il ne s'agit pas d'une absence absolue, ni même d'un manque d'inspi, j'ai juste beaucoup de chose qui vont s'accumuler, donc je préviens il s'agit simplement d'un baisse d'activité. Je ne serais plus là à répondre aussi vite. Je vais juste vous donnez les dates où je ne serais vraiment pas là. Le premier week end de juin : je suis en compétition le dimanche, le samedi je pars à 16h et vous ne me verrez pas avant le 2 au soir Le week end qui suit (7 au 9) : Je fais l'anniversaire de ma sœur le samedi et je rentre le dimanche, je dors là bas, j'aurais accès à l'ordi, mais je ne pourrais pas répondre aux RPs juste venir faire coucou. Quant au vendredi c'est la fête de fin d'année dans mon lycée. Après je suis de nouveau à vos côté pour le quelques temps, enfaite jusqu'à mon bac. Je suis en épreuve le 19, 21 et entre le 24 et 26 j'aurais mon oral de français qui va tomber, je pense que je réviserai beaucoup et en plus de ça je n'aurais pas la tête à RP Le 30 juin, je dois être en compétition, je vous redirais ça en tout cas ! Après je suis tout à vous jusqu'au 11 juillet. Le 12 je pars deux semaines chez ma soeur, j'aurais encore une fois l'ordi mais je passerai plus le soir, donc la journée vous allez juste me voir en coup de vent. mais je reviens le 28 je crois...
ET ENFIN
Je serais absente du 4 au 11 août pour Stage de taekwondo sur l'ile d'Oléron,donc pas d'ordi, juste un téléphone avec très peu de réseau, mais la bonne nouvelle, c'est que je serais après vraiment de retour !!
Maintenant vous pouvez me tuer :dead: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 17:50 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah je compatis enfin pour le bac surtout xD parce que sinon y'a des trucs plutôt cool ! En tout cas bonne chance pour tout ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 17:51 | |
| Et bien, bon courage pour tout ce qui est compét' et examens et profites bien de tes vacances avec ta soeur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 17:52 | |
| Merciiiii Chez ma soeur ça ira je vais pouvoir RP et tous mais juste moins que d'hab ! Puis pour les compètes, je vais les massacrer !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 17:58 | |
| Bon courage pour tout tes trucs importants, prend bien soin de toi surtout
* Mode je t'adore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 18:07 | |
| Oooooh ma Juny, tu vas me manquer :cryyy: ^^ Bon courage pour tout ce qui est compét' et Bac Et surtout bonne vacances aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 18:13 | |
| que deux choses à dire : - je crois en toi et j'espère que tout se passera bien pour le TKD et le bac et de bonne vacances après - et que tu as intérêt de me sms de temps en temps pour me tenir au courant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 18:20 | |
| Ne vous inquiétez pas je serais toujours là pour faire coucou sur la CB ! Vous me manquerez aussi pendant ma semaine de stage, mais je serais en bonne compagnie *-* Alex, bien sûr que je vais te SMS ! Et puis ceux qui me follow sur twitter vous aurez aussi de mes nouvelles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 26 Mai - 19:58 | |
| Je te souhaite tout plein de courage et bonne chance !! Je te l'avais déjà dit je crois mais, je le répète quand même |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 6:13 | |
| Elena |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 8:26 | |
| La même chose, courage, bonne chance, et profite bien aussi de tes vacances, même si j'aurais l'occasion de te le redire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 9:53 | |
| Holly mother fucker of Gaga, pas d'ordi, pas de réseau, June vas faire Koh Lanta :O *sors* En tous cas merde pour tes exams et passe de bonne vacances Juju |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 12:15 | |
| Vous êtes trop mignon je vous n'aime !!! Alex, Koh Lanta mais je serais en bonne compagnie des mecs musclés torse nu H24 ça vaut le coup !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Lun 27 Mai - 12:25 | |
| T'as une place dans ta valise ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 4 Aoû - 6:11 | |
| Juste pour vous rappeler que je pars dans ... 50 min !! gros bisous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Mar 6 Aoû - 15:17 | |
| SMS de Juny "Juste pour dire que je suis encore en vie et que je pense fort à vous <3" |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Mar 6 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Sam 10 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 11 Aoû - 11:57 | |
| Je suis de retour, je me laisse juste quelques jours pour me retourner un petit peu, je pense commencer à répondre à mes RPs ce soir ou demain au pire mardi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 Dim 11 Aoû - 12:41 | |
| Ouiiiii Bon retour |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08 | |
| |
|
| |
|