Invité | Sujet: (M) au choix — le fils, le destin messager Mer 6 Aoû - 21:08 | |
| Dahn P. Nom Robert Sheehan sur le gif ; tumblr
Mon nom est Dahn Prénom² Munroe et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 24 ans réellement (reste figé dans l'âge physique de 19 ans) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant (possibilité d'avoir un petit boulot. Je suis un vampire encore frais et, suis actuellement célibataire.
Les points à prendre en compte
Niveau caractère, je dépose une base composée de quelques adjectifs que tu pourras étoffer par la suite, c'est juste pour cerner le personnage ♥ — extraverti — bavard — maladroit — tête brûlée — envahissant — moqueur — peu sûr de lui au final, il se cache derrière une façade d'emmerdeur — exhibitionniste — vulgaire — irrespectueux (sauf avec Francesca) — malicieux — lâche — câlin. Faut se dire qu'il se croit malin et puissant juste parce qu'il est un vampire alors qu'il ne réfléchit pas qu'il y a des gens plus puissants et plus mauvais que lui encore.
Niveau histoire, elle est complètement libre, alors éclates-toi dessus ! Il faut juste tenir en compte qu'il avait 19 ans quand il a failli mourir (incendie, accident de voiture, maladie, passage à tabac/règlement de compte à cause de ses conneries, c'est au choix) et qu'il a été sauvé par Francesca parce qu'elle a été touchée de voir qu'un garçon si jeune allait mourir et qu'elle n'avait jamais pu avoir d'enfant, qu'elle lui a enseigné à contrôler sa faim de sang (pas encore totalement sous contrôle d'ailleurs) et les bases des règles dans le monde vampirique. Après son histoire humaine et ce qu'il fait maintenant/ses petites manies, son à vous ♥
On s'est connu comment déjà ?
Francesca Munroe feat Lana Del Rey ; Ce visage si juvénile, au bord de la mort. Saignant mon coeur du plus douloureux des mots. Il m'était impossible de laisser cette vie s'éteindre sans ne rien tenter. Mordant la chair tendre, faisant offrande de mon sang. Regardant les traits s'animer d'une lumière surnaturelle. Il l'était devenu aussi. Comme nous. Apprenant à ce nouveau-né à évoluer dans notre monde, apportant toute la tendresse qu'il m'était possible de donner. Corrigeant les fautes, les écarts, les soifs incontrôlées. Aimant cet enfant comme s'il était le mien. L'accompagnant dans sa nouvelle existence. Et malgré son comportement désinvolte, outrageux à la société, il reste un enfant qui doit vivre et expérimenter pour comprendre. Et c'est le plus beau présent qu'il m'ai été donné après celui de me rendre la vie.
Dernière édition par Francesca Munroe le Mer 6 Aoû - 21:28, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: (M) au choix — le fils, le destin messager Mer 6 Aoû - 21:19 | |
| Petit invité chéri
Bonjour, bonsoir, bonjoir ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est plutôt important pour mon personnage C'est qu'il t'intéresse, hein ? Je te laisse prendre le soin de lire les petites notes qui suivent, pour t'informer un petit peu sur tout ce qui tourne autour du jeu et du personnage en lui-même
Les points à prendre en compte
PERSONNAGE — Son/ses prénom(s) sont totalement libres, il faut simplement garder son nom de famille vu qu'il se fait passer pour le petit frère de Francesca. Son métier, ses études, sont au choix mais il faut se rappeler qu'il ne peut sortir le jour vu qu'il ne possède pas encore de bague. AVATAR — L'avatar est totalement négociable, ça peut être n'importe qui. J'ai directement pensé à Robert Sheehan parce qu'il convient totalement au personnage mais si tu trouves quelqu'un d'autre qui correspond, je prends avec plaisir. Penser au fait qu'il doit paraître l'âge de 19 ans et que je me réserve un droit de véto si jamais l'avatar ne me convient pas, mais je ne suis pas difficile PRÉSENCE — Je demande une présence régulière en qualité plutôt qu'en quantité. Nous avons tous nos vies et nous n'avons pas forcément le temps ou les moyens d'aller sur les forums tous les jours. Mais une réponse par semaine ou toutes les deux semaines est demandée. RPS — Je ne suis pas difficile au niveau des réponses, j'aimerais simplement avoir quelque chose de consistant pour répondre Je m'adapte très bien, je suis aussi capable de pondre 200 mots que 800 pour une réponses, donc c'est selon toi. MON DERNIER MOT, JEAN-PIERRE — Si tu as une quelconque question, un doute, une envie, un truc à éclaircir, n'importe quoi, MP MOI MON PETIT CHAT Je ne mords pas, enfin presque pas, huhu. Et je te vénérerai ad vitam aeternam si jamais tu choisis de prendre mon scénario, à jamais. :juliette:
|
|