|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:02 | |
| Donovan Daro célébrité ; crédits
Mon nom est Donovan Daro et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 2 ans. J'ai 17 ans (22 ans réellement) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Lycéen. Je suis un(e) hybride accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.
Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Donovan étant à l’origine un lycanthrope n’aime vraiment pas les vampires et lorsque l’existence de cette race a été révélé aux humains et bien cela l’a encore plus mis en rogne. Bien qu’il soit désormais à moitié vampire, le jeune homme n’aime pas vraiment les purs sangs, mais comme son maitre était un vampire avant que sa moitié loup ne soit libérée et bien il essaie de ne pas trop montrer à quel point il déteste cette race.
C'est l'histoire de votre vie