|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:02 | |
| Donovan Daro célébrité ; crédits
Mon nom est Donovan Daro et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 2 ans. J'ai 17 ans (22 ans réellement) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Lycéen. Je suis un(e) hybride accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.
Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Donovan étant à l’origine un lycanthrope n’aime vraiment pas les vampires et lorsque l’existence de cette race a été révélé aux humains et bien cela l’a encore plus mis en rogne. Bien qu’il soit désormais à moitié vampire, le jeune homme n’aime pas vraiment les purs sangs, mais comme son maitre était un vampire avant que sa moitié loup ne soit libérée et bien il essaie de ne pas trop montrer à quel point il déteste cette race.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [] NON - Code:
-
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Dernière édition par Donovan Daro le Jeu 26 Juin - 19:14, édité 5 fois |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:10 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bonc choix ! ** Bonne chance pour ta fiiche ! Surtout n'hésites pas si tu as des questions !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Tiens tiens Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche o/ Bon choix de vava comme tu le sais x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 18:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 19:18 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Mer 25 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 11:45 | |
| Un lycéen hybride :fff: :fff: Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| Bienvenue cher collègue! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| Welcome here Très bon choix d'avatar haha |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Très bon choix d'avatar :youpi: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Jeu 26 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Ven 27 Juin - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Ven 27 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Dim 29 Juin - 14:03 | |
| Bienvenue à toi! (: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donovan Daro (en cour) Ven 4 Juil - 18:42 | |