Sujet: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 2:03
Victoria Donovan
Kayla Ewell ; Bazzart
Mon nom est Victoria Donovan, aussi appelée Vicki et, je vis à Mystic Falls depuis toute ma vie. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je ne travaille plus. Je suis une fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE
Vicki était au courant de l'existence des vampires avant que toute la ville ne le soit. Elle a elle-même été transformée en vampire avant de se faire mettre un pieu dans le coeur. Aujourd'hui le fait que cette nouvelle soit répandue lui importe peu. Étant fantôme, elle n'est qu'à demi dans ce monde et la mort ne lui fait plus peur.
TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !
Je m'appele Jade et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime Les bananes, les pommes vertes, mon amoureux et les forums rpg *.*...
Parrainage ? [x] OUI [] NON
Invité
Sujet: Re: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 4:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 9:16
Oh Vicki :love:Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 10:19
Hoooo Vicky Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 10:38
Bienvenue et comme t'a du comprendre TRRREEEES bon choix de pv xp Nous faudra absolument un lien avec mon Gabriel *o* il a besoin de se défouler et Vicky c'est the BEST ! Hâte de te compter officiellement parmi nous bonne chance pour ta fiche (aa)
Invité
Sujet: Re: Help me to come back || Vicki Donovan Jeu 31 Oct - 11:08
Je m'inscris avec mon dc avec Matt et qui je vois ma sister !!