SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: (f) fantôme - Victoria Donovan Dim 13 Oct - 17:54 | |
| Victoria Donovan Kaya Ewell ; tumblr
Mon nom est Victoria Donovan et, je vis/suis originaire de Mystic Falls. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études au choix. Je suis actuellement célibataire et, pour finir, Libre car il reste difficile de donner un point de vue objectif. Cependant, il faut savoir qu'elle a beaucoup souffert à cause du surnaturel, mais a fait confiance à Esther qui lui avait commandé, de l'autre côté, de tuer Elena Gilbert, pour stopper le production d'hybride de Klaus. Ainsi, on peut penser qu'elle n'aura pas peur des sorcières, mais davantage des créatures de l'ombre. .
Son évolution au fil des saisons
Saison une ; Il faut savoir que Vicki a un passé difficile. Elle est la grande sœur de Matt Donovan, mais il reste plus sérieux qu'elle. En effet, c'est une jeune femme instable et troublée, qui avait trouvé refuge dans la drogue et l'alcool. Elle avait été mordu la première fois par Damon, et avait ensuite été changée en vampire. Plus tard, elle est tuée et reviens sous forme de fantôme. Aujourd'hui, elle se fait parfaitement à cette condition, pour tout dire, elle en profite pour rester avec son frère ou encore revoir Jeremy.
Saison deux ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.
Saison trois ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.
|
|