AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f) fantôme - Victoria Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) fantôme - Victoria Donovan Empty
MessageSujet: (f) fantôme - Victoria Donovan   (f) fantôme - Victoria Donovan EmptyDim 13 Oct - 17:54

 
Victoria Donovan


(f) fantôme - Victoria Donovan Tumblr_m7sfvp7HPN1rq8a7p
Kaya Ewell ; tumblr

Mon nom est Victoria Donovan et, je vis/suis originaire de Mystic Falls. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études au choix. Je suis actuellement célibataire et, pour finir, Libre car il reste difficile de donner un point de vue objectif. Cependant, il faut savoir qu'elle a beaucoup souffert à cause du surnaturel, mais a fait confiance à Esther qui lui avait commandé, de l'autre côté, de tuer Elena Gilbert, pour stopper le production d'hybride de Klaus. Ainsi, on peut penser qu'elle n'aura pas peur des sorcières, mais davantage des créatures de l'ombre. .

Son évolution au fil des saisons


Saison une ; Il faut savoir que Vicki a un passé difficile. Elle est la grande sœur de Matt Donovan, mais il reste plus sérieux qu'elle. En effet, c'est une jeune femme instable et troublée, qui avait trouvé refuge dans la drogue et l'alcool. Elle avait été mordu la première fois par Damon, et avait ensuite été changée en vampire. Plus tard, elle est tuée et reviens sous forme de fantôme. Aujourd'hui, elle se fait parfaitement à cette condition, pour tout dire, elle en profite pour rester avec son frère ou encore revoir Jeremy.

Saison deux ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.

Saison trois ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
(f) fantôme - Victoria Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-