AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyDim 18 Mai - 20:50


What the hell are you ?
Rebekah & Hayley


Enceinte de tout juste sept mois d'un hybride originel psychopathe et lunatique...
Même après une soirée bien alcoolisée, je n'aurais pu imaginer un tel scénario pour mon futur. Et pourtant, c'était mon présent. J'étais une sorte de prisonnière dans un immense manoir surveillée par deux hybrides... Klaus, le père de mon enfant, était parti pour une expédition meurtrière dans un autre Etat et il n'avait définitivement aucune confiance en mes capacités à me maintenir en vie seule quelques semaines ou plutôt, maintenir notre enfant sain et sauf...

Ne trouvant pas le sommeil, j'étais allongée dans mon lit, lisant un livre que j'avais trouvé plus tôt dans la journée. A vrai dire, je ne suivais pas vraiment l'histoire de l'auteur, plutôt plongée dans mes pensées. Je tendis mon bras en direction de mon portable, posé sur la table de nuit pour y regarder l'heure. Minuit. Je ne savais pas si c'était la pleine lune de ce soir ou simplement d’autres stupides hormones de femmes enceinte qui m'empêchaient de dormir mais, dans tous les cas, lire ce vieux bouquin ne m'aidait pas à trouver le sommeil. Je laissais échapper un soupir quand plusieurs bruits provenant du rez-de-chaussée me surprirent. Quelqu’un était en bas. Je fronçais légèrement les sourcils en fermant le livre qui était entre mes mains et le posai sur le lit. Alors que la plus grande majorité des filles seraient restées au fond de leur lit à prier pour un simple craquement de planché, je me levai du lit. Cependant, je sentais ma respiration s’accélérer et mes battements de cœur se multiplier. J'étais téméraire mais ça ne m'empêchait pas de sentir la peur monter en moi. Une peur, non pas pour moi-même mais pour mon enfant. Au premier abord je ne montrais aucun aspect maternel mais, même si elle n'était pas encore née, je pourrais mourir pour ma fille ; bien que, durant les premières semaines, cette grossesse me pourrissait plus la vie qu’autre chose.

Je quittais ma chambre avec le moins de bruit possible, attrapant au passage, une espèce de barre en fer qui servait auparavant de tringle à rideau dans ma chambre. La paranoïa de Klaus avait l’air de déteindre sur moi… au point que j’avais une –pseudo- arme dans ma chambre.
En parlant de l'hybride paranoïaque, il m'avait changé d'habitation juste avant son départ. Il avait chassé Marcel de cet endroit qui aurait, apparemment, été le manoir de la famille Mikaelson autrefois. Je ne voyais pas le problème de vivre dans l'autre manoir, au moins, tout aussi grand et beaucoup moins sombre. Mais mieux valait ne pas le contredire.
Je me rendis alors sur le balcon qui donnait sur la cour intérieur de la maison où je vis une jeune femme blonde qui, au premier abord semblait totalement inoffensive. Mais si le temps m’avait bien apprit quelque chose,  c'était qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. En trouvant une inconnue "chez moi" -si l'on puisse dire-, au beau milieu de la nuit, j'aurais sans doute du hurler et appeler les deux hybrides chargés de ma protection, sans aucun doute endormis, mais ce n'était pas mon genre. Je n'étais pas ce genre de fille à crier au loup.

" Bonsoir... commençais-je alors en venant m'appuyer contre la rambarde, gardant mon "arme" à la main, Il est minuit au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... c’est pas vraiment une heure pour les visites… "

Je devrais sans doute surveiller mes paroles mais c’était plus fort que moi, je parlais souvent trop vite et sans réfléchir. Je savais que si cette femme était une sorcière ou même un vampire venue pour de mauvaises attentions, je pourrais difficilement m’en sortir seule. Mais, au moins, ce n'était pas Marcel revenu pour récupéré ce qui lui appartenait.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyMar 20 Mai - 8:49



What the hell are you ?
Le départ de Mystic Falls avait été un peu précipité, suite à la mission réussite de Klaus, j'embarque grand frère Carter avec moi à la Nouvelle Orléans, mon chez véritable chez moi. Je roule une bonne partie de la nuit, j'ai peu tenté de faire la conversation Lukas semble vouloir faire la tête. Je peux le comprendre, je l'arrache à sa copine enceinte, sa sœur enceinte également, à croire qu'elles ont tenté de faire une gosse baveux en même temps... J'espère que dans un futur proche il sera un peu plus bavard, demain je lui tirai les vers du nez lors de ma super visite de la ville. Oui, à défaut de pouvoir discuter avec lui lors du trajet j'ai réfléchis à l'organisation des prochains jours, demain ne serait pas de tout repos du moins pour lui. Il va falloir qu'il prenne vite ses repères et... oh... nous voilà enfin arrivé. Klaus a réussi à récupérer notre manoir, je suis ravis d'apercevoir enfin ma maison. Les voyages sont épuisants et c'est toujours agréable de rentrer chez soi.

Les pneus de la décapotable crissent sur les graviers. J'ai à peine le temps de sortir mon nez de la voiture que j'entends une voix qui résonne en haut du balcon. « Bonsoir. » Je lève la tête pour regarder un peu plus sérieusement la personne qui se tient debout à une heure pareil, dans ma maison. Son visage ne m'est pas familier mais au vu de son bidon rebondi je présume qu'il s'agit d'Hayley, la porteuse du bébé magique hybride. «Il est minuit au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... c’est pas vraiment une heure pour les visites…  » Comme si je n'étais pas au courant de l'heure qu'il est... Elle a un culot que j'apprécie déjà, armé de son bout de ferraille, elle n'ira pas bien loin avec ça, encore plus contre moi, même s'il n'y a pas de raison de m'attaquer. Elle aurait aussi très bien pu appeler les hybrides de Klaus à la rescousse, mais non elle affronte le danger seule. Téméraire et culotté, je comprends mieux pourquoi c'est elle qui est enceinte du bébé et pas quelqu'un d'autre. Klaus a un sale penchant pour les femmes de caractère. « Et bien... je vois que Klaus ne t'a même pas mentionné mon arrivée... » En plus de m'avoir laissé en plan à la fête foraine, il ne prévenait même pas les habitants qu'il a installé dans notre maison que je rentre au bercail. « Je suis pas vraiment en visite... Je vis ici, depuis viens plus longtemps que toi. Rebekah Mikaelson, je suis... la tante de ton bébé. » Je n'aurais jamais imaginé que Klaus puisse devenir père un jour, je doute un peu de ses compétences au vu de notre éducation respective. Mon père n'était décemment pas le père de l'année. Je fais un geste rapide à Lukas avant de m'engouffrer dans le manoir en sa compagnie, je lui donne une chambre pas trop loin de celle que j'occupe. J’expédie les dernières recommandations puis je retourne voir la louve. Si elle ne dort pas autant faire sa connaissance, vu qu'il semblerait qu'on doive partager les lieux. « Hayley, hein, alors... ça fait quoi de porter le bébé miracle du monde surnaturel ? »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Rebekah A. Mikaelson le Mer 28 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptySam 24 Mai - 14:14


What the hell are you ?
Rebekah & Hayley


Durant une grande partie de ma vie, je m'étais débrouillée seule. Je n'avais jamais considéré ma famille adoptive comme une vraie famille, et encore moins quand elle me mis à la porte alors que je n'étais qu'une ado'.
Aujourd'hui, alors que j'avais atteins la vingtaine, j'étais sous surveillance à chaque moment de la journée. " Et bien... je vois que Klaus ne t'a même pas mentionné mon arrivée... " Malgré que nous allions avoir un enfant, Klaus et moi n'étions pas proche. Je le suspectais même d'attendre la naissance de notre fille pour se débarrasser de moi. Il était partie à Mystic Falls pour régler une affaire et m'avais laisser deux hybrides avant de partir, même après lui avoir dit que je n'avais besoin de personne pour s'occuper de moi.

"Je n'ai pas parlé a Klaus depuis des jours... Il préfère prendre des nouvelles par ses hybrides.... Il n'a sans doute pas envie de m'entendre râler... "

Dis-je dans un roulement d'yeux. Si je savais bien quelque chose sur Klaus c'est qu'il se fichait de l'avis des autres. Il n'en faisait qu'à sa tête.
"Rebekah Mikaelson, je suis... la tante de ton bébé.". Qui n'avais jamais entendu parler de Rebekah Mikaelson ? Faisant maintenant -plus ou moins- parti de cette sanglante famille, je n'avais définitivement plus besoin descriptif pour deviner qui elle était juste par son nom.

" La soeur de Klaus... J'ai entendu parler de toi. Une vraie garce... d'après les rumeurs. "

A peine avais-je finis ma phrase que Rebekah était parti dans la maison avec le brun. Je ne connaissais pas ce brun mais je ne pouvais pas empêcher Rebekah de l’amener ici. Elle était bien plus chez elle que je ne l'étais. Je regagnais l'escalier et descendais lentement. Même si je n'avais plus aucune réelle raison d'avoir quelque chose pour me défendre, la barre de fer était toujours dans ma main quand je descendis les escaliers. Ma deuxième main glissant le long de la rambarde je jetais, de loin, un œil sur l'endroit où Rebekah était parti.

" Qui est-ce ? "

Demandais-je en montrant, d'un coup de tête, le jeune brun que Rebekah venait d'accompagner dans une des chambres encore inoccupée, alors qu'elle revenait. Il fallait le dire, depuis que j'attendais un enfant, qui est d'ailleurs aussi celui de l'Originel le plus craint, je me méfiais beaucoup plus. Surtout des personnes qui je ne connaissais pas. En effet, la naissance de mon enfant n'était pas l’événement le plus attendu de la ville. Je n'étais sans doute pas la femme enceinte la plus stressée et la plus angoissée par rapport à son enfant mais j'étais, sans aucun doute, la femme enceinte la plus -sur-protégée.

" Enfermée une immense maison avec interdiction de sortir, surveillée par deux hybrides... Je me sens comme une meurtrière derrière les barreaux... Les nausées et les kilos en plus... "

Dis-je alors pour répondre à sa question : "Hayley, hein, alors... ça fait quoi de porter le bébé miracle du monde surnaturel ? " Je posais la barre de fer debout, contre le mur alors qu'un léger sourire lassé s'affichait sur mon visage, à cause de la situation que je trouvais abusée. Je n'étais pas la personne la plus forte, physiquement, mais j'étais quand même capable de m'occuper de moi, quelques semaines seules, sans "baby-sitter" derrière moi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyMer 28 Mai - 18:00



What the hell are you ?
« La soeur de Klaus... J'ai entendu parler de toi. Une vraie garce... d'après les rumeurs. » La comparaison ne me déplaît pas, c'est même plutôt flatteur, je suis pas du genre à faire dans la dentelle alors bon, je n'ai pas écopé de cette rumeur par hasard. Je lui adresse un sourire triomphant puis j'embarque Lukas dans le manoir. Quand je retrouve Hayley, elle ne peut s'empêcher de me demander de qui il s'agit. « Carter le frère. Lukas. On a rendu sa sœur, j'ai décidé de l'embarquer avec moi. » Elle n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment, j'ai du mal à lui faire confiance, je la connais pas, je sais rien d'elle si ce n'est qu'elle est enceinte de mon frère. Je me dis que c'est un bébé miracle, peut-être que ça pourra donner un peu plus de bon sens à mon frère. Elle vient à répondre à ma question, j'aime son sens de l'humour un peu noir, j'entends bien que sa vie n'est pas la plus simple au monde. En même temps du moment où tu mets un pied dans nos histoires de famille, la vie se complique soudainement. On ne peut pas avoir plus de mille ans sans traîner avec nous de vieux démons, de vieilles histoires et tout un tas de bordel. Elle finit par poser son arme de fortune contre un mur des murs de la villa. « Klaus est toujours dans les extrêmes. » Je suis bien placée pour le savoir, j'ai passé des siècles enfermés dans une boite pour avoir aimer soit disant la mauvaise personne à ces yeux. On avait tous eu le droit à cette phase de daggage même Elijah. Pour dire, Klaus ne fait jamais dans la demie mesure. Je trouve quand même qu'elle a une une petite chance dans son malheur, Klaus ne faisait ça que pour la protéger elle et son bébé, leur bébé. Klaus, le frère qui est du genre égocentrique et un peu -beaucoup- égoïste. Je sais qu'on se limite un peu trop à cette image, qu'il est plus que ça mais c'est l'image qu'il renvoi et le connaissant, c'est rare qu'il porte un intérêt constant pour une personne ne portant pas le nom Mikaelson. « Ça vaut ce que ça vaut, mais la protection de Klaus vaut mieux que n'importe quelle autre protection. » Il est à ce que je sache, la créature la plus puissante au monde. Hybride, il faudrait un pieu en chêne blanc pour réussir à venir à bout de lui, nous on avait aussi cette chance, plus la menace de la dague qui plane au dessus de nos têtes, lui non. D'ailleurs, je me demande si leur enfant aura les mêmes avantages que Klaus ou s'il sera simple hybride. « Et donc, sinon comme tu ne peux pas sortir, tu fais quoi de tes journées ? » J'allais passé les prochains mois de ma vie avec elle, je n'ai pas pour habitude d'avoir une fille enceinte d'un de mes frères dans mes pattes, mais ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'air trop tenté par une relation avec Klaus. Moi ? Jalouse des copines de mes frères ? Du tout !


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyJeu 29 Mai - 22:13


What the hell are you ?
Rebekah & Hayley


« Carter le frère. Lukas. On a rendu sa sœur, j'ai décidé de l'embarquer avec moi. ». Carter… Ce nom m’était familier. C’était cette famille qui avait nous avait devancé, Klaus et moi lors de notre expédition pour la cure. Et, c’était aussi pour ce nom que Klaus était reparti à Mystic Falls. Pourquoi ramener l’une des personnes de cette famille à la Nouvelle-Orléans ? D’autres questions du même genre me trottaient dans la tête, cependant, je ne questionnais pas plus Rebekah. Si elle était comme ses frères, si elle paraissait garder quelque chose secrète, mieux valait ne pas chercher à comprendre. Mais s’il y avait quelque chose que je pouvais déjà deviner c’était qu’amener ce Lukas en ville avait quelques choses à voir avec les plans –encore inconnus- de Rebekah. Elle n’était sans aucun doute, pas de retour pour me servir de troisième baby-sitter.
« Ça vaut ce que ça vaut, mais la protection de Klaus vaut mieux que n'importe quelle autre protection. » Cette réflexion me fit légèrement sourire, presque rire. Certes, sous sa protection, je ne risquais presque rien, à part ses sauts d’humeurs naturels et agaçants. Klaus pourrait tuer quelqu’un sur le champ pour un oui ou pour un non alors que, deux minutes plus tôt tout semblait se bien se passer… bien que ce ne soit pas lui la personne bourré d’hormones… Mais si j’avais besoin de protection, ce n’était pas pour rien…

" Et être associé à Klaus est le meilleur moyen d’avoir besoin de protection ! "

J’étais enceinte de Klaus. Une meilleure idée pour devenir LA cible de ses ennemis ? Quelle autre femme enceinte aurait besoin de deux gardes du corps surnaturels ?  Cependant, je devais admettre que la blonde avait raison. J’étais même partit en expédition avec l’hybride et, malgré les dangers rien ne m’étais arrivée. Ni à moi, ni au bébé. Ne soyons pas fou, ce n’était pas moi que Klaus cherchait à protéger mais son futur enfant. Qui aurait cru qu’il pourrait avoir un instinct paternel ? Ne vous affolez pas trop non plus, Elijah y est pour beaucoup !

" Pas grand-chose. Je dors… je lis… je m’ennuis…la plupart du temps je tourne en rond dans cette … immense maison. "

«  Je fouine »  ou plutôt, « je fouille » aurais-je du peut-être ajouter à la liste. A force de l’ennui, j’avais finis par trouver une occupation qui me prenait pas mal de temps. La famille Originelle avait, autrefois habitée ici. Une partie de leurs biens était restée et une autre partie avait été amenée dès leur « emménagement ». Des livres, des tonnes de livres, des journaux… Tout un tas de choses qui m’aidait à en savoir encore plus sur cette famille. Des choses qui m’avaient parfois effrayée. Des horreurs. Je m’étais, à plusieurs reprises, demandée comment mon enfant allait pouvoir grandir avec son père sans devenir le même « monstre » ? …
Je n’étais pas encore réellement sur de survivre à l’accouchement… Non pas à cause d’une hémorragie mais plutôt en devenant, suite à ça, inutile aux yeux de Klaus. Dans le cas où je ne trouve aucun moyen de m’en sortir et surtout, de sortir mon enfant de cette misère, j’espérais au moins qu’Elijah serait là pour veiller à l’éducation de ma fille. Il était, sans aucune hésitation, le frère le plus « sage » et le plus mature de la fratrie.

" Pourquoi ça t’intéresses ? Je suppose que tu n’es pas de retour en ville sous l’ordre d’occuper mes journées. "

Demandais-je alors légèrement intriguée, continuant sur le sujet de mes divertissements et surtout, enchaînant sur la raison de son arrivée.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyVen 6 Juin - 18:27



What the hell are you ?
« Et être associé à Klaus est le meilleur moyen d’avoir besoin de protection ! » Elle n'a pas tord, sans Klaus elle n'aurait jamais eu besoin d'une telle protection, même si j'avoue qu'il en fait un peu trop, l'obliger à rester cloîtrer dans le manoir n'avait rien d'une vie. Elle était plus traitée comme une meurtrière qu'une quelconque personne en besoin de protection. Finalement, j'axe la conversation sur l'occupation de ses journées qui de toute évidence semblait cruellement ennuyeuses. Lire et tourner en round n'ont rien de très palpitant. Peut-être que Klaus pourrait améliorer son quotidien maintenant qu'il va revenir à son tour. Je sais pas moi, lui acheter des jeux vidéos, lui laisser internet peut-être... Je sais pas ce qu'une femme enceinte peut apprécié faire ou non. Le mieux serait de demander. « Enfin, je veux pas te servir de coursier car j'ai d'autres chat à fouetter, mais si tu as besoin d'un truc urgent pour améliorer tes journées je peux tenter de m'en charger. » Moi, gentille ? Oui ça m'arrive, je ne sais pas encore pour combien de temps elle allait rester des nôtres et si je sais bien une chose c'est qu'elle n'a pas choisi d'être ici et que très certainement qu'elle aurait préféré être enceinte de n'importe quel autre gars sur la planète plus que de Klaus. Nos réputations nous précèdent souvent, pas besoin de nous avoir rencontré pour comprendre que notre famille ne fonctionne pas comme les autres et que oui s'affilier d'une quelconque façon à nous n'a rien de réjouissant. Il n'y a qu'à demander à mes anciens petits amis, admettons que Klaus ne les ait pas tous tuer.

Hayley vient à demander pourquoi je m'intéresse à elle, à ces journées et pointe du doigt le fait que je ne suis pas là pour lui servir de divertissement. Non effectivement, je ne suis pas une nounou de femme enceinte et je préfère laisser ce jobs aux amis les hybrides de mon tendre frère, moi je dois m'occuper de Lukas. « C'est juste que si je dois te voir une bonne partie du temps quand je suis au manoir, je préfère voir quelqu'un avec un léger sourire sur les lèvres, tu sais le capital sympathie et pour ma bonne humeur personnelle. » elle n'a pas besoin de réagir de cette façon, je veux dire, bon j'ai pas l'habitude de m'inquiéter pour beaucoup de monde mais... SI je devais l'entendre râler à longueur de journées j'allais vite péter les plombs. « Klaus ne me dirige pas, j'aide si j'ai envie, si j'ai pas envie mais que je le gêne pas tout va bien, sinon je retourne dans mon cercueil. » J'ai pas envie de retourner dans le cercueil, vraiment, Kol était le dernier il avait eu cette chance de ressortir rapidement parce que je me suis battue pour récupérer le cercueil, à par Elijah, je vois mal quelqu'un d'autre me réclamer. Je m'opposerai pas au babysitting d'Hayley, je veux juste pas qu'elle chouine à longueur de journée en disant à quel point mon frère est une horrible tortionnaire. Oui je sais pas besoin de me le rappeler. « On mène notre vie de notre côté, juste que la Nouvelle-Orléans nous intéresse tous les deux et que ici c'est tout aussi chez moi que chez lui. » Il pouvait choisir de l'enfermer s'il le voulait, moi il n'avait rien a dire quand à la présence de Lukas à la Nouvelle-Orléans. Malgré tout, Klaus n'est pas le roi du monde et je suis sûre qu'il aime qu'on lui tienne tête un minimum tête, juste qu'il n'aime pas perdre. « Mais le pourquoi du comment je suis ici, ne te concerne pas directement et si c'est le cas, tu le sauras rapidement je pense. » J'ai pas envie de balancer la moitié de mon plan de reconquête de la ville à une inconnue, car je ne sais rien d'elle excepté le fait qu'elle se sert d'une tringle de rideau comme arme et que mon frère a réussi à lui coller un bébé miracle dans le bide. Rien que de penser à al vie sexuelle de mon Klaus me fait froid dans le dos.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyVen 13 Juin - 15:03


What the hell are you ?
Rebekah & Hayley


«  Enfin, je veux pas te servir de coursier car j'ai d'autres chat à fouetter, mais si tu as besoin d'un truc urgent pour améliorer tes journées je peux tenter de m'en charger. » Même si je ne la connaissais que de réputation, sortant de la bouche de la célèbre originelle, c’était plutôt étonnant ; bien que sa manière de remettre tout de même les points sur les I, rappelait celle de son frère…Suite à ses mots, je dévisageais légèrement Rebekah, sans trop d’impolitesse. J’étais impulsive, je parlais et j’agissais parfois trop vite, ce qui pouvait souvent me porter préjudice. La preuve, tomber enceinte d’un hybride originel narcissique et paranoïaque n’avait pas été dans mes projets… Une grossesse sortie de mon impulsivité… et de son charme. Un charme tout autre quand on passait un peu plus que quelques heures avec lui… Enfin bon,  je ne tenais pas à mourir à cause d’un mauvais regard envers la vampire la plus vieille sur terre.
« C'est juste que si je dois te voir une bonne partie du temps quand je suis au manoir, je préfère voir quelqu'un avec un léger sourire sur les lèvres, tu sais le capital sympathie est pour ma bonne humeur personnelle. ».Voilà qui collait mieux avec la réputation de la sœur de Klaus. Elle était définitivement un Klaus au féminin…  

«  Oh, je vois.. »

Dis-je alors avec un léger sourire en coin, roulant légèrement des yeux.  Au moins, je pouvais être sûr, enfin presque, qu’on serait sans doute deux contre les hybrides de Klaus chargés de ma garde…

Même après ma question, Rebekah avait décidée plutôt vague par rapport à ses projets. Peu importait ce qu’elle prévoyait, ça ne m’intéressait pas réellement. C’était ses affaires. Dans le pire des cas, c’était Klaus que ça dérangerait. De plus, si les hybrides de Klaus commençaient à lui marcher sur les pieds, elle n’aurait aucun mal à les remettre à leur place, voir, à se débarrasser d’eux. Je n’avais pas dans l’idée de les voir morts. Non. Ce n’était pas leur faute. Ils étaient liés à Klaus contre leur gré et devaient lui obéir. Je voulais simplement qu’ils arrêtent de me surveiller dans mes moindres mouvements ! « Mais le pourquoi du comment je suis ici, ne te concerne pas directement et si c'est le cas, tu le sauras rapidement je pense. »

«  A vrai dire, je préférerais ne pas être concernée par tes histoires… »

Une grossesse inattendue - pour tout le monde -. Je n’avais pas besoin, en plus de ça, de problèmes liés aux projets de l’originelle.

« Ni par aucune autre histoire Mikaelson ! »

A vrai dire, tout ce que je voulais, c’était accoucher le plus vite possible pour retrouver un poids normal et ma liberté et surtout, pouvoir enfin prendre ma fille dans mes bras. Je voulais pourvoir l’aimer et l’élever –si son père avait le bonté de me laisser en vie après l’accouchement-, loin de toutes ses histoires de créatures surnaturelles, de magie, de sorcières mortes –parfois pas assez mort, à mon gout- et de malédiction.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyMar 1 Juil - 19:22



What the hell are you ?
Hayley a bien raison de ne pas vouloir se mêler de nos histoires familles. Il faut dire qu'on a tendance à porter la poisse, ou du moins on attire les problèmes malgré nous car, nous sommes les problèmes. Les gens ne comprennent pas ou bien refusent de comprendre qu'on a pas choisi cette vie là et que non, on ne veut pas tout le monde à nos pieds c'est juste que la force est le seul moyen pour que les gens nous écoutent. C'est pathétique de se dire qu'il faut être craint pour être aidé. Ceci dit, avec un tel enfant dans le ventre, elle mettait plus qu'un pied dans nos histoires, mais tout le corps. Un enfant de l'hybride originel ce n'est pas rien quand même, même si elle n'en voulait pas, même si elle voulait un autre père, il faudra bien qu'elle reste affilié à notre famille encore un petit moment.

"Bah, disons que faire un enfant à Klaus n'était pas la meilleure chose à faire pour rester hors de nos histoires." Oui, elle n'a pas choisi mais ça ne reste pas moins stupide. Bon ok, on ne savait pas que Klaus pouvait être père, qu'un hybride tout court pouvait engendrer un gosse. Sur toutes les chances possibles il a fallu que sa tombe sur elle. Alors que Klaus a couché avec je ne sais combien de fille et beaucoup de mortelle. Si ça se trouve il a eu d'autre enfant et on ne sait pas après tout on a tant bouger. Bref, penser à la vie sexuelle de mon frère et les potentiels enfants qu'il a eu, après 12 siècles c'est toujours difficile et traumatisant. Je secoue négativement ma tête histoire de chasser ses idées malsaines. J'appuie mon dos contre l'un des murs de la pièce, les bras croisées sur la poitrine. Je dévisage un instant Hayley, son visage, son ventre, sa manière de bouger. J'ai loupé pas mal de choses avec la jeune femme, mais elle a ce je ne sais quoi. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle porte la vie de ma nièce en elle mais j'ai pas envie qui lui arrive quoi que ce soit. C'est idiot, je sais, les enfants me rendent trop gaga. Une petite touche de sentiment dans un corps sans pitié. La vie peut parfois être étrange. "Je suis contente que ce soit une fille. Je veux dire, j'ai eu que des frères. Les filles manquent cruellement dans notre famille." Je pense pas que Klaus évince Hayley une fois qu'elle aura accoucher. Je pense plus qu'on va devoir apprendre à vivre tous ensemble. Mouais, là tout de suite, je suis pas très enchantée de vivre avec, elle, le bébé, mes frères, Lukas et la panoplie d'hybride de mon frère. "Quoi qu'il en soit, même si tu ne veux pas te mêler à mes histoires je pense que tôt ou tard tu y seras mêlée malgré toi." C'est triste mais, ce qu'on va faire ne va pas plaire aux habitants et anciens fanatiques de Marcel. Tant pis, ils devront faire avec.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptyJeu 17 Juil - 13:52


What the hell are you ?
Rebekah & Hayley


Qui aurait pu penser qu'un jour, je serais le plus grand mystère du surnaturel... pendant neuf mois. Ma grossesse faisait le tour du monde. Certain se contrefichaient de cette histoire de "bébé miracle", d'autres n'y croyaient pas et enfin les derniers de la listes voyaient cet enfant comme une abomination. C'était cette catégorie de "personnes"  qui faisaient que ma fille était en danger. Certain étaient près à tout pour arrêter cette grossesse et faire en sorte qu'elle ne vienne pas au monde. "Bah, disons que faire un enfant à Klaus n'était pas la meilleure chose à faire pour rester hors de nos histoires." Rien à redire. Rebekah est réellement une garce... Une garce sans tact.

" J'étais pas supposée tomber enceinte ! "

Sérieusement Hayley ? Je crois que même un inconnu me voyant pour la première fois, saurait que cette grossesse n'était pas prévue s'il avait un jour rencontré Klaus... Ou plutôt s'il avait déjà eu affaire avec lui... Outre son côté psychopathe, Klaus parait classe, distingué et charmant... Mais mettez-vous en travers de son chemin et vous changerez d'avis...
Voir Rebekah me dévisager de la tête au pied n'était pas très rassurant. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je posais alors une main sur mon ventre rond. Wouha ! Être enceinte me rendait vraiment très maternelle. Chose dont je pensait être réellement dénuée.
"Je suis contente que ce soit une fille. Je veux dire, j'ai eu que des frères. Les filles manquent cruellement dans notre famille." A ces paroles, j'eu un instant de... doute. Était-ce sincère ou simplement ironique ? Finalement, au ton qu'elle avait pris, je pense qu'elle devait être sincère. Je pense que j'ai bien fait de faire l'impasse sur mon soulagement en apprenant que c'était une fille. Inutile de dire à Rebekah qu'attendre un mini-Klaus m'avais plus qu'inquiéter. Pour rien au monde, je voulais que mon enfant devienne comme son père.
Mon regard descendis alors en direction de mon ventre où ma main était posée. "Quoi qu'il en soit, même si tu ne veux pas te mêler à mes histoires je pense que tôt ou tard tu y seras mêlée malgré toi." L'inquiétude commencer à monter. J'étais pas inquiète pour ce qu'elle préparait à faire. Que ses plans soient... démoniaques ou non, j'en avait rien à faire. En revanche, rien ne devrait arriver à mon enfant.

" Quoique tu prépares pour cette ville. Je tuerais n'importe qui qui s'approchera un peu trop près d'elle - commençais-je en montrant le ventre arrondis du regard - peu importe de qui il peut s'agir ! "

J'avais vraiment envie de savoir ce que la blonde préparait. Non pas pour m'en mêler mais au moins pour savoir à quoi m'attendre. Je serais mêlée à tout ça. Et même si je savais -d'avance- que des hybrides seraient là pour protéger mon bébé dès lors qu'elle arrivera au monde, je ne pouvais m'empêcher de m'en faire, bien que j'essayai de garder tout cela pour moi.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] EmptySam 26 Juil - 18:55



What the hell are you ?
Je reste une Mikaelson malgré tout, je veux dire que oui, je peux plus ou moins faire des concessions, essayer de faire en sorte que notre vie à tous soit simplifié. J'ai pas envie d'entendre les hurlements de mon frère le matin au rveil parce que miss Hayley n'a pas fait comme il voulait. Tomber enceinte n'est pas la meilleure idée au monde. La louve finit par sortir les crocs en disant qu'elle n'était pas supposée avoir un bébé de mon frère. Ca me fait sourire, voir même rire. Elle a un sacré caractère, elle ne se démonte pas, je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Je vois pas mon frère sortir avec une nana plate, sans répondant. Je veux dire par là que c'est Klaus ! Il aime les challenges, Hayley semble être le parfait challenge pour lui, une louve avec un sale caractère, un bébé dont on ne sait pas quoi s'attendre. Il a de quoi faire pour les prochaines années ! Hayley montre les dents une seconde fois en disant que quoi que je prépare pour cette ville, elle tuerait quiconque tenterait de s'en prendre à sa fille, peu importe de qui il s'agit. J'arque un sourcil. Vraiment ? Je prends ça un peu comme une menace. Je croise les bras sur ma poitrine, le dos fermement appuyé contre le mur. "Tu sais si je voulais te faire du mal à toi ou ton enfant, tu serais probablement déjà dans un sale état." Klaus ou pas Klaus, si Hayley tente quoi que ce soit contre moi ou ma famille, elle serait elle aussi morte. "Mes intérêts ne vont pas contre ceux de Klaus, ils les servent même. C'est même une sorte d'alliance. Tu y seras mêlée car tu as ce bébé qui te lie à Klaus, et j'ai pas envie de voir ma seule nièce morte à cause d'incompétence et maladresse..." Elle n'est pas encore née, je ne sais pas où va aller ma relation avec Hayley, mais la famille a toujours été très importante pour nous, pour moi. Mine de rien, cette petite aura de mon sang. "Cela peut te sembler étrange mais je veux que ta fille ait un père et une mère et une famille unie. Je lui souhaite un maximum de stabilité." Je ne sais que trop bien où mène les rancoeurs familiales, les jalousies, les angoisses de chacun envers l'autre. Vivre dans cette insécurité constante. Je finis par m'approcher de la louve pour finalement lancer d'une voix calme. "Peu importe où mène mes plans, je tuerais si quelqu'un tourne autour de ma nièce." Je reprends volontaire sa tournure de phrase. On est une famille malgré tout. "Donc, soit pas sur la défensive avec moi, je suis pas ton ennemie."

HJ : désolé pour le temps de réponse ! D'ailleurs, je pense que tu peux boucler le rp dans ta prochaine réponse comme il date un peu et que tu va bientôt accoucher ! On pourra en refaire un
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]   What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This could be your lucky day in hell
» see you in hell, katherine.
» ANASTASIA † Highway to hell
» Tobias - I sure as hell ain't dead inside
» Angie Youngblood ø Feel hell in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-