AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 give me a reason + aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMer 16 Juil - 19:45


give me a reason.


Adèle marchait lentement au beau milieu de la forêt, et semblait déterminée. Ses yeux ne cessaient de se jeter de part et d'autre des lieux, et sa silhouette ondulait doucement entre les branchages. De toute évidence, le côté inconfortable de la forêt ne semblait pas gêner la jeune sorcière qui déambulait avec une certaine aisance. Si Adèle était au milieu d'une forêt alors qu'il faisait un magnifique soleil, c'était pour une bonne raison. Elle avait rendez-vous. Rendez-vous avec un vampire, pour plus de précision. Quelques jours avant, Adèle avait contacté un homme du nom de Matthew, à qui elle avait promis bien des choses. Notamment, son aide en cas de problèmes. Mais si Adèle avait fait cela, c'était avec une idée bien précise en tête. Elle voulait l'enrôler dans sa petite troupe. La sorcière voulait seulement avoir le plus d'alliés possibles pour être saine et sauve en cas de problèmes. Ainsi devait-elle s'aventurer au beau milieu d'une forêt, alors qu'elle aurait tout aussi bien pu aller au Mystic Grill, ou dans une simple ruelle. Mais Matthew avait été très clair. Il fallait se rendre dans un lieu totalement infréquenté. « Ma sorcière bien aimée. » lança une voix chaleureuse avec une pointe de sarcasme. Adèle se retourna brusquement, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage d'ange diabolique. De toute évidence, elle avait été surprise, mais ne comptait pas le montrer. L'homme en face d'elle était de grande taille, les cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau. A en croire son apparence générale, il n'avait pas touché au sang depuis plusieurs longues heures. Chose qui ne rassura pas Adèle. « Matthew. Heureuse de te voir, même si les lieux ne sont pas réellement appropriés.. » répondit-elle d'une voix légèrement froide. Elle ne semblait pas aussi heureuse qu'elle le prétendait.

« Bon. Tu as réfléchi à ma proposition ? Tu veux bien nous lier ou je sais pas quoi pour que tu saches quand quelque chose tourne mal pour moi ? » Adèle grimaça. Elle n'était pas d'accord sur l'intégralité des termes du contrat. Elle ne voulait pas d'un lien de cette nature là. Ce qu'elle voulait, c'était être protégé, et non pas devoir protéger quelqu'un elle-même. « Si le sort marche dans un sens, il devra fonctionner également dans l'autre. » L'homme grimaça à son tour. Il prit alors la mesure de ce qu'elle venait d'annoncer. Lui aussi, devrait donc protéger la sorcière. Les deux jeunes gens marchèrent ensemble pendant quelques minutes. Puis, Adèle lança un gémissement. Une manche de sa veste venait de s'agripper dans une branche épineuse. Elle tenta de la retirer, mais elle n'y parvenait pas. Matthew lança un rire sonore. Mais bien vite, son expression joviale se déforma. Son visage semblait se défigurer à mesure que les secondes s'écroulaient. « Non Matthew. Ne fais pas ce à quoi tu penses. » Adèle parut horrifiée. En voulant retirer sa main, non seulement elle venait de déchirer sa veste, mais l'épine s'était plantée dans sa peau. Quelque gouttes rouges perlaient sur sa main, et s'effondrèrent au sol. Matthew recula de quelques pas, et ses yeux commencèrent à noircir. De grandes veines rouges frôlant le noir apparurent sous ses prunelles, qui s'injectèrent de sang. Puis, un bruit retentit au loin. Des bruits de pas. Adèle ne savait plus comment faire. Un vampire n'ayant pas bu de sang depuis plusieurs heures était prêt à l'attaquer, et quelqu'un s'approchait. Si c'était un vampire, alors Adèle avait du soucis à se faire. Si c'était un humain, alors c'était lui, qui allait avoir du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyJeu 17 Juil - 22:59


Adèle & Aaron

Give me a reason

Une dispute de couple, ça arrive très fréquemment. J'en sais quelque chose. Même si ça fait plusieurs années que j'ai stopper les petits flirts à droite et à gauche, il y en a eu beaucoup. Et même plus encore. Tellement c'était terminer par un gros coup de gueule, sans plus jamais de nouvelles derrières. En fait, à y repenser, tous. Sauf un. Quand j'étais sortis avec Jess, moi je sentais que c'était pas ça. Aujourd'hui, on est plus ensemble mais on habite dans le même appart'. Jamais on ne s'est engueuler une seule fois. Gamins, ados, en couple, en amitié, en collocation... Pas une fois. Alors qu'avec d'autre, ça avait clashé fort. Mais jamais au point de vouloir sauter à la gorge de la fille en question. Et j'ai bien l'impression que c'est ce que ce mec cherchait à faire.

Dans une forêt, on ne parle pas bien fort. Là j'entendais que le son s’élevait. Ce n'était absolument pas mes oignons, et c'est bien pour ça que je suis allé voir. Les les bastons m'ont appris un truc, c'est que c'est jamais les oignons de celui qui est debout à la fin. Et quand je me suis approcher, je me suis retrouvé dans le dos d'un vampire... Qui ne semblait pas bien se contrôler. Et qui allait attaquer une jeune femme. Il était trop obsédé par le sang et ne m'avais pas entendu arrivé. Alors machinalement, je l'attrapais par le col.

"Qu'est-ce que...!?"

Et comme toute personne qu'on tire par le col, il se retourna dans ma direction, et je fis exactement la même chose. Toujours la main sur son col, je tournai dans le sens opposé de façon à me retrouver entre lui et la fille. Seulement après je lâchai. Il n'avais pas l'air de vouloir partir du tout. Alors je mis là main sur le pommeau de mon poignard, attaché comme à son habitude derrière mon dos, sous ma veste.

"Repars d'où tu viens, et on oubli."

Oui, même si c'est un vampire, tuer ne me plait pas. Me battre oui, le combat est un art. Mais tuer n'en sera jamais un. Et avec lui, ça ne pourra finir que comme ça.

"Tu devrais pas te mêler de ça humain... C'est entre elle et moi.

- Oui. Je sais. C'est pour ça que je m'y suis mis. Entre elle et toi." Puis m'adressant à elle: "Tout va bien mademoiselle?"

Je ne savais vraiment pas ce qui se passait. Elle était avec lui à la bas e. Dans les bois. C'est qu'elle lui faisait quand même confiance. Maintenant, quelques gouttes de sang et il s'emballe. Elle ne devrait pas faire confiance à quelqu'un comme ça. Même moi, qui traine tous les jours dans la forêt au points de la connaître par coeur, je n'avais jamais vu une scène pareille. Des attaques ça oui, mais que la victime soit venue avec son fossoyeur ça... En tout cas, ce que je voulais je voulais une réponse. Et si il ne me la donnait pas, se sera elle.

Code by Fremione.



Dernière édition par Aaron Turner le Mar 22 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyLun 21 Juil - 19:06

Adèle essuyait sa main d'où quelques perles de sang s'échappaient, et regardait le vampire à ses côtés. De toute évidence, elle était dans une mauvaise passe. Matthew commençait peu à peu à perdre le contrôle, et avait l'air totalement assoiffé. Ses yeux s'étaient complètement métamorphosés. « Je n'ai pas goûté au sang humain depuis si longtemps.. » murmura t-il avec lenteur. Adèle sembla horrifiée, une fois de plus. Ses prunelles se lançaient un peu partout, elle cherchait une issue de secours. Il lui fallait partir, quitte à utiliser ses pouvoirs si elle le devait vraiment. « Allez, juste une gorgée. Promis, j'essaierai de m'arrêter. » Sa voix était devenue carnassière, comme sortie du fond des abysses. Le pouls de la jeune sorcière sembla s'accélérer soudainement. Elle avait peur. Sentiment qu'elle ne connaissait que très peu. Seule au milieu d'une forêt, face à un vampire assoiffé de sang. Puis, ses prunelles ambrées se dirigèrent vers une silhouette derrière Matthew. Elle fit mine de ne rien avoir vu, et se redressa légèrement. Elle regarda alors Matthew et garda son air apeuré pour ne pas attirer l'attention sur le nouveau venu. Ce dernier attrapa le vampire par le col. « Qu'est-ce que...!? » lança t-il. Il se retourna alors vers l'homme, qui tourna aussi, jusqu'à ce retrouver entre Adèle et Matthew. L'inconnu plaqua sa main contre son dos, et caressa un poignard. Adèle ouvrit grands les yeux.

« Repars d'où tu viens, et on oublie. » lança l'iconnu, un brin menaçant. Il tenait toujours son poignard derrière son dos, et Adèle ne semblait pas très d'accord avec cela. Un humain contre un vampire, même s'il était armé, risquait sa vie. Et en l'occurrence, c'était le cas. « Tu devrais pas te mêler de ça humain... C'est entre elle et moi. » Adèle se mordilla les lèvres. Elle n'avait encore rien dit depuis l'arrivée de l'homme aux cheveux blonds, mais elle semblait totalement apeurée. Non pas par le vampire, mais part le sort du nouvel arrivant. « Oui. Je sais. C'est pour ça que je m'y suis mis. Entre elle et toi. » Il se retourna et regarda Adèle. « Tout va bien mademoiselle ? » Adèle hocha la tête, mais continuait de regarder Matthew. Elle entrouvrit la bouche en gardant les yeux fixés sur le vampire. « Oui, ça va.. » murmura t-elle, sans grande conviction. Elle allait parfaitement bien, mais il était difficile de garder son calme avec un vampire assoiffé de sang dans les parages. Matthew regarda les deux jeunes gens et eut un sourire tout aussi carnassier que son regard. « Tu comptes lui jouer la sérénade, ou bien tu vas te décider à la défendre ? » lança alors le vampire. Adèle regarda le nouvel arrivant. « Vous n'auriez pas dû venir.. j'aurais pu me débrouiller toute seule.. c'est dangereux. » balbutia rapidement Adèle qui se posta un peu en retrait. Elle était juste derrière l'inconnu mais ne quittait pas une seule seconde le vampire. Elle était prête à agir dans n'importe quelle conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMar 22 Juil - 1:11


Adèle & Aaron

Give me a reason

Pour l'instant. Il n'y avait rien. Elle n'avait rien, je n'avais rien, et il n'avait rien. Enfin, pour nous deux, ça n'allait pas durer j'en ai bien peur. Nous allions nous affrontés. Comme j'en ai affronté beaucoup depuis 10 ans. Même si j'aime combattre, il ne m'arrive pas souvent de tuer. Sauf quand il s'agit de vampire sanguinaire. Et il me semble que c'est son cas, vu l'expression qu'avaient pris ses yeux. Une chose me rebutais. Le fait qu'ils se connaissent et qu'elle assiste au combat. Je n'aime pas ça. Il est possible que je ne le tue pas. A cause de ça. Il est possible qu'il me tue. A cause de ça.

« Tu comptes lui jouer la sérénade, ou bien tu vas te décider à la défendre ? » Vraiment. Quel bouffon.
"-Détrompe toi. Cette décision ça fait déjà quelque temps que je l'ai prise." Dis-je en retournant la tête face à lui, tout en lui jetant un regard déterminé. "Si la défendre reviens à te tuer, le choix est fait." La jeune femme répondit à ma question.
"-Vous n'auriez pas dû venir.. j'aurais pu me débrouiller toute seule.. c'est dangereux." Il y avait 3 informations dans cette phrase, mais je n'étais d'accord qu'avec l'une d'elles.
"-Je me devais de venir. Vous n'auriez pas pu vous débrouiller toute seule vu la vitesse des vampires, et oui, c'est dangereux. Alors reculez s'il vous plaît. Ce qui fit bien rigoler l'autre taré. Je m'y attendais.
-HAHAHA! Ouais, recule ma belle, ça risque de gicler un peu fort...
-Aaron Turner.
-Quoi?
-Et toi? Et toi c'est matthew à ce que j'ai cru entendre. Ça suffira.
-Et qu'est-ce que ça peut te faire? Et ça suffira à quoi?
-Si je meurt, je veux connaître le nom de celui qui m'a tuer. Pareillement je donne mon nom a quelqu'un que j'ai l'intention de tuer. Dis-je alors que je ne savais toujours pas si j'allais le tuer ou non. Finalement, l'issue de ce combat, dépend entièrement d'elle.
-HAHAHA! très bien humain. trèèès bien. Tu vas pleurer.

A partir de ce moment, je devais réfléchir, très vite. Qu'est-ce que j'avais, qu'est qu'il avait, qu'est-ce que je n'avais pas, qu'est-ce qu'il n'avait pas, de quoi je peux me servir, comment l'utiliser, l'évaluation de l'espace. Mon cerveau devais ressembler a une base de donnée jusqu'à fumer.
J'avais mon poignard, toujours ranger dans mon dos, deux bombe de verveines et un pistolet 9mm dans lequel il ne me reste plus que 3 balles. qui ne me serviraient qu'a le ralentir momentanément. J'ai également ma force brut, mon endurance et ma rapidité d'humain. Qu'est-ce qu'il à, sa rapidité vampirique, sa force vampirique, son moyen hypnotique. Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas s'il a des armes. Je sais qu'il est aveugler par le sang, il est donc déconcentré. Nous sommes dans les bois, n'importe quelle branche peut servir de pieux, n'importe quel tronc peut servir d'obstacle. Et j'avais un autre avantage. Il me sous estime énormément. Et ça, il ne devrait pas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMar 29 Juil - 12:31

Adèle regardait devant elle. Elle ne voyait qu'un homme de dos - dont elle ne connaissait d'ailleurs pas l'identité. Puis elle pouvait voir le visage encore frappé par la soif de sang de Matthew. Adèle réprima une expression de peur. Elle ne devait pas montrer ses frayeurs. Mais contre toute attente, elle n'avait pas peur pour elle, elle craignait pour la vie de l'inconnu qui venait de débarquer de nul part. Adèle savait parfaitement qu'elle pouvait se défendre. Ses pouvoirs pouvaient éloigner le vampire, le ralentir, etc.. Mais un simple humain ne pouvait réellement rivaliser. « Détrompe toi. Cette décision ça fait déjà quelque temps que je l'ai prise. » A en croire ces dernières paroles, une bagarre risquait d'éclater. L'inconnu voulait défendre Adèle, sans même savoir si cela était nécessaire ou non. « Si la défendre revient à te tuer, le choix est fait. » La jeune femme ouvrit grands les yeux. Alors comme ça, l'inconnu voulait réellement se battre avec un vampire, qui avait au moins trois fois son âge. Adèle pressa sa coupure quelques secondes. Elle sortit un morceau de tissu de son sac et l'enroula rapidement autour de sa main pour éviter qu'elle ne saigne plus. « Je me devais de venir. Vous n'auriez pas pu vous débrouiller toute seule vu la vitesse des vampires, et oui, c'est dangereux. Alors reculez s'il vous plaît. » Adèle resta bouche-bée. L'homme ne savait pas qu'elle était une sorcière, de toute évidence, et ne pouvait même le soupçonner. Peut-être ne savait-il tout simplement pas qu'une telle chose était possible. La jeune femme resta sans voix, à regarder les deux hommes.

« Ahah ! Ouais, recule ma belle, ça risque de gicler un peu fort.. » Elle ne put émettre une seule réaction. Elle ne savait pas comment faire. Elle voulait utiliser ses pouvoirs, mais en présence d'un humain, cela n'était pas possible. « Aaron Turner. Et toi ? Et toi c'est Matthew à ce que j'ai cru entendre. Ça suffira. Si je meurs, je veux connaître le nom de celui qui m'a tué. Pareillement je donne mon nom a quelqu'un que j'ai l'intention de tuer. » lança alors l'inconnu. « Ahah ! Très bien humain. Trèèès bien. Tu vas pleurer. » Adèle sembla totalement affolée. Elle recula de quelques pas, et observa la scène d'un peu plus loin. Aaron s'assura qu'il possédait plusieurs armes, et la jeune femme lança un regard d'inquiétude. Elle n'avait pas pour habitude de s'inquiéter pour quoi que ce soit d'autre que sa propre vie. Et justement, là était le sujet de ses peurs. Si Matthew venait à tuer Aaron, alors il ne lui resterait qu'à s'occuper d'elle. « Aaron, vous feriez mieux de partir.. Je vous assure, je peux gérer. Vraiment. » Elle s'efforça de paraître convaincante. « Je ne veux pas être la cause d'une telle chose.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMar 29 Juil - 22:33


Adèle & Aaron

Give me a reason

En tant que chasseur, je sais très bien gérer cette situation, je l'ai fait je pense plus d'une centaine de fois ces dix dernières années. Mais quand j'avais eu a me battre devant quelqu'un c'était parce que cette personne était attaqué. Mais ça ne m'était jamais arriver de protéger quelqu'un de l'un de ses ami qui s'était mis en tête de la bouffer pour 3 gouttes. Et moi, même si il veut la tuer, la vider de son sang, je ne peux pas me rendre coupable du meurtre de quelqu'un que cette femme connait. Mais je ne devais pas le laisser paraitre. Si il le voyait, il saurait que je doute. Et en plus, elle ne voulait pas qu'il y ai de combat. Mais il était inévitable. Seulement pour ne pas qu'il y ai de combat, elle voulait que je parte, que je la laisse, elle disait qu'elle pouvait gérer. Mais c'était de toute évidence pour me sauver la vie au prix de la sienne. Mais ça c'est hors de question.
"Vous ne pouvez pas gérer en face de ce mec. Et je n'ai pas l'intention de mourir."
mais elle avait dit autre chose aussi. « Je ne veux pas être la cause d'une telle chose.. » ... Une "telle" chose. Maintenant c'était clair, elle ne voulait pas qu'une personne soit blessée, et elle ne voulait pas de mort. Je peux très bien ne pas le tuer, mais je ne peux le mettre hors d'état sans le blesser. De toute façon je n'avais plus le choix. Je ne pouvais pas reculer et je n'en avais pas envie. Et le combat allait commencer. Maintenant.

Je sortis directement mon poignard de la main droite, l'empoignant fermement. il se mit a courir vers moi de se vitesse de vampire. Le réflexe fut de me mettre en boule, il trébucha sur moi mais se releva presque automatiquement, comme moi. Mais ce qui me gênais d'un coup, c'était que l'on avait changer de place. Maintenant c'était lui entre la jeune femme et moi. Et il le vit sur mon visage, je ne pus cacher mon angoisse de savoir qu'il était maintenant plus proche d'elle que moi et bien sur plus rapide. Et il en profita, il se retourna et commença a aller vers elle. C'était là qu'il me sous estimait. Je sortis mon 9mm et en une seconde, visa, et tira. derrière le genou. Il tomba à terre dans un gémissement. En effet, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de sang. Mais pas le temps de penser à autre chose. Je couru vers lui tout en replacent mon poignard dans à sa place dans mon dos, je me remis entre les deux. "Reculez, reculez!" Plus elle était loin, plus j'avais de manœuvre. Je pris a pleine main une très épaisse branche qui semblait être du chêne. Le chêne c'est très résistant. J'aurais pu l’empaler dessus pendant qu'il était à terre. Mais je ne pouvais pas. Attaquer quelqu'un à terre. Non. Et je ne pouvais pas le tuer de toute façon. Pas devant elle. Alors je pris de l'élan et l’assomma d'un grand coup sur la tempe. Il n'était pas mort. Et à ma grande surprise ça n'avait vraiment pas durer longtemps. C'était à cause du sang. Il m'avait tourner le dos. On ne fait pas ça pendant un combat! Le sang le déboussolait. A tel point qu'il a presque oublier que j'étais là. Enfin bref, il allait se régénéré très rapidement, alors je me tournait vers elle.
"Partons, vite. Avant qu'il ne se réveille."
Mais le mot "réveille" est toujours le mot de passe pour tirer les gens de leurs sommeil. Je sentis des mains m’agripper et me tirer en arrière au même moment. Je venais de faire la même erreur. Lui tourner le dos. Même si je le croyait inconscient.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMer 30 Juil - 18:36

Adèle savait pertinemment qu'elle pouvait gérer ce type de situation. Les sorcières étaient les personnes que les vampires craignaient le plus, et de toute évidence, la jeune femme avait une certaine longueur d'avance. Elle pouvait mettre le vampire hors d'état de nuire pendant assez longtemps. Mais pas pendant qu'Aaron était là ; il lui était impossible d'étaler ses pouvoirs au grand jour, devant un humain qui savait seulement la vérité sur les vampires - comme tout habitant de Mystic Falls, ceci dit. « Vous ne pouvez pas gérer en face de ce mec. Et je n'ai pas l'intention de mourir. » Puis Adèle lui expliqua qu'elle ne voulait pas être l'élément déclencheur d'un combat probablement mortel. Même si elle ne se préoccupait que de sa propre vie, elle ne pouvait pas laisser un humain mourir comme ça, sans aucune raison. Il lui fallait agir. Puis, tout s'accéléra d'un seul coup.

Aaron sortir son poignard et se recroquevilla d'un seul coup, faisant trébucher le vampire pendant une fraction de seconde. Il mit alors à peine plus de temps pour se relever. Puis, Adèle lança une expression d'horreur. Matthew était juste devant elle, et se retourna pour se jeter sur cette dernière. Par réflexe, elle élança ses mains en avant, histoire d'utiliser ses pouvoirs, mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car ce dernier tomba au sol, s'étant pris une balle derrière le genou. Après s'être effondré, il lança un gémissement atroce, qui ne provoqua aucune réaction sur le visage d'Adèle. Cette dernière sembla même sourire, comme si le diable s'était emparé d'elle. Aaron commença alors à courir vers Matthew, et à crier dans tous les sens. « Reculez, reculez ! » Adèle ne semblait pas du tout convaincue, mais se résigna tout de même à faire ce que l'homme lui demandait. Après tout, il semblait plutôt bien se débrouiller, elle n'aurait probablement pas à utiliser ses pouvoirs. Aaron s'empara alors d'une branche, probablement du chêne, et assomma Matthew d'un coup net et décisif. Toutefois, celui-ci ne pouvait être mort, et les vampires guérissaient bien plus vite que les humains. Ils devaient agir. Fuir ou le tuer.. ou mourir, s'ils ne faisaient rien.

« Partons, vite. Avant qu'il ne se réveille. » lança t-il avec empressement. Certes, ils devaient fuir. Mais pas comme ça, pas aussi facilement. Matthew risquait de se réveiller à tout instant, et l'odeur du sang d'Adèle ne pouvait être dissimulée. Le vampire la retrouverait juste avec son odorat. Elle regarda alors Aaron avec une certaine incrédulité. « D'accord, mais faisons vite, il va forcément nous retrouver avec l'odeur de mon sang. » Non, elle ne pouvait se résigner à utiliser ses pouvoirs. Pas en compagnie d'un humain. Elle devait fuir, jouer l'innocente, la femme faible et fragile. Elle se retourna alors en direction de Matthew et lâcha un gémissement. « Il n'est plus là.. ! » En effet, il avait disparu. Matthew s'était volatilisé. Elle regarda alors un peu partout, et fit signe à Aaron de partir. Ils devaient courir. « Ne perdons pas de temps, on peut encore fuir. » Ils se mirent alors à détaler à toute vitesse, tandis qu'Adèle lançait des regards un peu partout histoire de voir s'il ne les suivait pas. Puis Adèle regarda Aaron, et elle lâcha immédiatement un nouveau cri. Cette fois, elle élança ses mains vers l'avant et un autre cri suivit. Un cri de douleur. Matthew se trouvait derrière Aaron, il voulait l'attaquer par derrière ; mais à ce moment précis, il tomba genoux au sol, mains sur les tempes, lâchant des cris de douleur insoutenables. Plus le temps passait, et plus Adèle semblait prendre du plaisir à faire souffrir le vampire. Mais elle ne le montrait pas. Elle ne devait pas agir comme la méchante, comme celle qui aimait faire souffrir, tuer.. Tout à coup, elle reprit ses esprits. Elle venait d'utiliser ses pouvoirs devant un humain. Toutefois elle ne pouvait lâcher sa cible. « Tuez-le ou fuyons, mais il faut faire quelque chose, et vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. EmptyMer 30 Juil - 22:27


Adèle & Aaron

Give me a reason

Après la mort de ma mère, j'ai décidé de devenir chasseur au côté de mon père. Il m'a tout appris. Il était déjà chasseur avant et de ce fait, j'ai toujours su pour le surnaturel. Et encore plus quand j'y ai été confronté. Je l'ai vu tuer plusieurs vampires, il m'a appris comment les combattre, leurs points faibles... Je l'ai vu combattre un loup métamorphosé, il m'a appris comment réagir et comment le tuer rapidement. Mais même sans exemples, il m'a tout appris du surnaturel et du combat. Si bien qu'il a oublier de m'apprendre comment je devais vivre une fois qu'il serrait mort. Et c'est arrivé bien plus tôt que je ne le pensais. J'ai mis énormément de temps à me remettre de la perte  de mes parents. Et je me suis enfermer dans la chasse et mon entrainement. Mais je dois bien dire, que c'est la première fois que je vois réellement une sorcière exercer ses dons.

« Tuez-le ou fuyons, mais il faut faire quelque chose, et vite ! »

Je comprend maintenant pourquoi elle disait qu'elle pouvait se débrouillée toute seule. Mais il y a quelque chose qui m'empêchais de tuer cet homme.

"Je... Je ne peux pas le tuer comme ça. Il est à terre. Il ne peut plus réagir. C'est complètement déloyale. Ce n'est pas ma façon de faire."

C'était totalement ça. Ou je me bas à la loyale, ou je ne me bas pas. Certes à chaque fois que je faisais comme ça, je m'handicapais. Je pourrais le tuer comme ça et on en parle plus. Parce que si il se relève, il aura a nouveau l'avantage vampirique. Mais dans ma tête, au plus profond de moi il y a ancré un code. On l'appelle le code d'honneur et il m'est impossible de le trahir. tout ce qui est attaqué quelqu'un a terre, dans le dos, ou quelqu'un de désarmé... Quelque chose m'empêche de le faire.

"Relâchez le. Qu'on termine le combat. Maintenant que j'ai votre autorisation de le tuer."


Elle l'avait dit. "tuez-le ou fuyons" Je choisis, "tuez-le". Dans mon code d'honneur, il y a aussi gravé qu'un combat comme celui là, c'est un contre un. Le combat c'est engagé comme ça, il doit finir. Quand elle le relâchera, je ne baisserais plus ma garde, je n’essaierais plus de fuir. Je vais tuer ce démon. Pour avoir attaquer cette femme. Même si c'est une sorcière et ça ne fait plus aucun doute, elle vient de m'aider. C'est mon tour.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


give me a reason + aaron. Empty
MessageSujet: Re: give me a reason + aaron.   give me a reason + aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give me a reason + aaron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  + just give me a reason.
» ✘ Emilia, What if there was no light Nothing wrong, nothing right. What if there was no time? And no reason or rhyme.
» I won't give up for my life, 'cause I'm a warrior queen! (Kol & Regina)
» Hope ♥ Love, give me your strength
» elena ✗ give your heart a break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-