|
| Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Mer 14 Mai - 10:28 | |
| TatianaPetrova "- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé ! " " - Au moins, on vous a parlé de moi.."
1000 ans et des poussières ∞ Occidentale ∞ Fantôme ∞ Célibataire ∞ Nina Dobrev A venir
alaska (code) & glass skin (icons)
Dernière édition par Tatia Petrova le Mer 14 Mai - 10:30, édité 1 fois |
| | |
Invité | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Mer 14 Mai - 10:29 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Mer 14 Mai - 10:30 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Mer 14 Mai - 10:30 | |
| A vous |
| | |
Invité | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Un lien avec un fantôme pourrait être une bonne chose. Je n'ai pas d'idées précises, mais si tu as besoin d'un sorcier ou d'un lien en particulier, n'hésites pas à me le dire. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova Sam 17 Mai - 9:54 | |
| Alors je n'ai rien en têt pour le moment mais je vais (re)lire ta fiche pour voir ce qui pourrait lier nos personnages |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Come closer as close as you can ~ Tatiana Petrova | |
| |
| | | |