Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*
Auteur
Message
Invité
Sujet: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 10 Juin - 12:22
Gabriel Raventears
Gabriel Lanzac Raventears
Vampire
en vrac » Bisexuelle mais préfère les hommes • très jeune vampire, changé par le sang de Craig Lorenzo • Ancien sorcier connaissant de nombreuses choses sur la sorcellerie • Cousin d'Alexandre Dilaurentis • Renié par sa famille à cause de sa nouvelle nature de vampire • Sa transformation l'a guérit d'une maladie incurable • Reconnaissant envers Craigqui lui a permit de vivre • Compte bien profiter de sa vie qui démarre à peine • Craint les sorcières, connaissant la puissance de ces êtres là
caractère » Drôle • Naïf • Attachant • Ignorant • Loyale • Indécis • Protecteur • Impatient • Cool • Un peut narcissique sur les bords • Franc • Timide • A l'écoute des autres • Sentimentale • Empathique •
histoire » Membre d'une grande famille de sorcier protecteur de la nature, atteint d'une maladie grave à l'époque et refusa de se guérir par la magie noire en condamnant sa famille aux esprits en colère, n'assume pas vraiment sa sexualité et essaie de la garder secrète, a rencontrer Velcan qui lui a offert son sang pour tenter de guérir sa maladie mais préféra mourir et devant immortel. A était renié par sa famille qui refusent les vampires, a beaucoup voyager dans le monde et compte bien profiter de sa nouvelle vie car pour Gabriel, elle ne fait que commencer.
liens recherchés » Là j'ai pas vraiment d'idées précises ^^' Mais je suis ouvert à toutes sortes de liens n'hésitez pas :p
(c)fiche par eylika
Merci à Velcan pour les images !
Dernière édition par Gabriel L. Raventears le Mer 7 Aoû - 18:59, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 10 Juin - 12:22
les keupins
Pierce W. Johnson » J'ai rencontré Pierce il y a quelques années, avant ma transformation alors qu'il avait 16 ans. C'est à Salem que j'ai fais sa connaissance, j'étais partis là bas dans le but de savoir un peut plus de choses à propos de la magie et il a sentit que j'étais moi aussi un sorcier. Le courant est bien passer entre nous et j'ai apprécié sa compagnie certes courte. Quand je suis repartit en France j'ai perdu contact avec lui, je ne l'ai pas oublier, il reste quelqu'un que j'appréciais et une super connaissance... Et savoir qu'il est, lui aussi à Mystic Falls me rend juste super content, même si j’appréhende sa réaction par rapport à ma nature... Ou alors c'est peut être parce qu'il semble différent.
Velcan J. Summers » On se demande souvent pourquoi vivre en vaut la peine alors que notre sort est déjà scellé. C'est une question qui m'a longuement occupé, avant. Avant que je rencontre Velcan, le premier vampire que j'ai rencontré. Ma famille m'avait longuement mise en garde des vampires, mais je m'en fichais. Si je venais à me faire tuer par un vampire, ma mort serait plus rapide et j'aurais le temps de comprendre mon destin, alors que si ma maladie aurait eu raison de moi, je n'aurais pas su quand mon âme aurait quitté mon corps. C'est juste horrible de fermer les yeux le soir en se disant que, peut être, on ne les ouvrira plus jamais. Et Velcan m'a compris, j'ignorais tout de lui. Au départ c'était censé être un gars que j'aurais rencontré et qui aurait disparue comme de nombreuses connaissances. Mais en fait c'est celui qui aura soulever le poids de la mort, qui pesait sur mes épaules. Il m'a donné son sang, au départ c'était une idée de guérison, vu que le sang de vampire peut guérir les blessures. Ma maladie aurait pu disparaître... Mais j'ai préférer mourir, en sachant que plus jamais je n'aurais à craindre ma maladie. C'est celui qu'on peut appeler mon créateur mais pour moi c'est surtout une personne qui aura eu une grande place dans mon histoire et je lui en serrais toujours, quoi qu'il arrive, reconnaissant.
Emma S. Falkner » Une humaine ! Enfin, il faut dire que parmi les vampires et sorcières, en passant par les loups et les hybrides je devenais vraiment parano. Une présence humaine nous aide toujours. Emma est en l'occurrence un de mes amie les plus proches sur qui je peut compter et qui ne me prendra pas la tête avec tous le surnaturelle, ça fait du bien de savoir qu'avec elle je peut parler d'autre choses que de malédiction et soif de sang. Sa présence est d'un soutien dont je ne sais même pas comment la remercier.
Anastasia C. Rugina » La toute première vampire que j'ai rencontré après ma mort, j'ai vraiment la chance d'être tombé sur elle, qui sait ce que je serais devenu si elle ne m'avait pas aidé à gérer ma soif de sang. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier, elle était venue me voir comme si de rien n'était, comme si voir un jeune vampire était chose courante chez elle. C'est sans doute la personne qui aurai fait de moi ce que je suis actuellement et mon unique regret et de ne pas lui avoir montrer plus de gratitude, plus de remerciements quand nos chemins se sont séparés, trop rapidement à mon goût.
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Dim 16 Juin - 16:29
Pas très longtemps et Gabou évite de blesser les humains :)
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Dim 16 Juin - 16:29
D'accord
va pour ami
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 17 Juin - 11:56
Un lien avec une petite humaine innocente et ignorante? :vole:
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 17 Juin - 12:46
OUI ! Dieu merci ça fait du bien xD On part sur quo ? ^^
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 17 Juin - 13:04
J'ai lu ta fiche vite fais et tu as l'aire d'un gentil Donc j'imagine qu'on part sur du positif.. Genre on s'est rencontré un soir et après avoir un peu bu genre on avait passé une mauvaise journée, on ruminait un peu.. On s'est confié un peu (bon ma vie est loin d'être aussi tragique que la tienne mais bon..) De là.. On a gardé contacte et on est devenu confidents ou un truc du genre? C'est pas très originale je sais mais j'ai pas trop d'idées :honte:
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 17 Juin - 18:13
*mode Gab* Si moi je trouve que l'idée est pas mal mais de là à avoir un lien de confidents... ? x) C'est pas un peut dépressif comme idée ? XD Moi je vois plus bons amis qui ont appris à se connaitre et à se faire confiance
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Mar 18 Juin - 0:00
Ca fait un peu dépressif oui, va pour bons amis
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Lun 2 Sep - 13:38
Je me propose
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Dim 8 Sep - 9:24
Vouiii Désolé du retard xd Donc, ton personnage est intéressent et t'est bien sadique avec, pauvre Lis é_è On peut dire qu'en apprenant ce qu'est Gab tu serais vite paniqué y tout mais qu'au fur et à mesure tu pourrais voir qu'il se rapproche plus de l'humain que du vampire. Si jamais t'a des idées en tête je t'écoute !
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Dim 8 Sep - 23:20
Haaan, ce qui me donne une petite idée sadique, muahhaha. Alors, je pourrais t'avoir surpris un jour en train de te nourrir d'un humain que tu avais charmé, bien entendu Mais bon, dès lors tu es devenu une cible pour elle. She wants to hunt you down ! Donc, à chaque fois qu'elle essai de te buter, tu serais là à essayer de lui expliquer que tu es gentil mdrrr ! Puis ça pourrait évoluer en positif par la suite mais au début, ça pourrait être vachement drôle ! Ca te dit ?
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Sam 5 Oct - 11:32
:rp:
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Sam 5 Oct - 12:30
Youps j'avais zappé ma fiche de liens *_* Alors Lisbeth > Le problème c'est que gabou se nourrit pas d'humain, sauf hyper méga giga atomique grosse exception, et encore ! Mais on peut dire que Gab te rencontre un soir alors que t'es suivi par des gars pas net (Gab n'étant pas au courant que tu est une chasseuse, en mesure de se défendre ?) et donc il effraie les deux humains, pensant aider Lis sauf que sur le coup elle encaisse pas le fait de refaire face à un vampire après ce qui c'est passé ? ^^
Lahia > OUIII ! Une louve ! Je veux du positif *o* Mais j'ai pas d'idées xd hum ! Ah si ! Gabriel est français, c'est peut être possible qu'il connaisse les compagnons loups de Lahia ?
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Sam 5 Oct - 13:10
Alors ouais! pourquoi pas! étant donné que Lahia est française aussi. alors en gros ses deux "frères" (qui ne sont pas ses frères pour de vrai mais c'est tout comme), il y a Char [tchar] qui est un gros bourrin brun qui déglingue tout ce qui bouge, une montagne de muscles qui ne vit que pour se trouver des adversaires à sa mesure, et Sajin [sajine] qui lui est un mec calme, blond, et calculateur, intelligent, très déducteur, qui comprend tout très vite. tous les deux ils sont inséparable, Lahia les a rencontré ils l'étaient déjà, Sajin est en quelque sorte "l'élève" de Char, il lui apprend à se battre. Ils n'ont pas de famille, ils viennent de la cité, ce qui explique la fait de bien savoir se défendre, tous les 3 ils forme une mini-meute-famille très soudée, elle en est l'Alpha, et Lahia ne les a pas emmener avec elle parce que Char aurait très fortement chercher les vampires si tu vois ce que je veux dire. voila c'est a peu près ce qu'il y a a dire sur eux. tu vois quelque chose? moi je voyais bien un truc du genre, au ciné, j'ai mon téléphone qui sonne, et (si on reste sur la piste que tu les connais) tu m'entends prononcer leur noms, et tu viens me voir?
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Sam 5 Oct - 13:47
ça me convient parfaitement tout ça Si je dois en connaître un, je suis plus attiré par Sajin qui se rapproche plus de la personnalité de Gab, mais je peux très bien connaître les deux, ça me dérange pas Moi tous ce qu'y a à savoir c'est sur mon profil xp je t'ajoute quand la foi me vient et je commence le rp quand j'aurais le temps (sauf si tu veux t'en charger ?)
Invité
Sujet: Re: Gabriel ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Sam 5 Oct - 16:10
Si tu connait Sajin c'est obliger que tu connaisse Char, ils se quittent jamais. Ouais je vais commencer! au ciné alors, go!