| Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Dim 11 Mai - 20:50 | |
| Salut tout le monde !! Je sais que c'est écrit dans les post-vacants, mais on sait jamais (Un oubli, ça arrive à tout le monde). Je voulais donc savoir si le personnage d'Hayley était bel et bien pris ? Merci d'avance pour la/les réponse(s) P.S Le design du forum est juste superbe ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 10:45 | |
| Hey Merci de ton intérêt et compliment sur le forum! :fff: Tu peux effectivement tenter le rôle, il est prit mais ne revient plus, et l'avatar, il s'agit d'une erreur de notre part
Dernière édition par Wayne C. Blackwood le Lun 12 Mai - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 10:48 | |
| Hayley est prise actuellement mais la personne n'est pas venue depuis le 19 avril et n'a pas posté d'absence. Donc tu peux la tenter. Inscris toi avec une étoile. Si tu conviens pour le rôle, tu seras notre Hayley et l'actuel sera supprimé. merci encore à toi de t'intéresser au forum. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 16:01 | |
| Merci beaucoup !! Je vais donc tenter le rôle et m'inscrire ; et puis si la Hayley actuelle revient entre-temps, c'est pas bien grave et je changerais de personnage. :)
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 16:03 | |
| pas de soucis et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Lun 12 Mai - 16:58 | |
| Oh *-* bienvenue officieusement parmi nous et, pour les détails qui changent de la série, n'hésite pas à me contacter par Mp o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Mar 13 Mai - 15:01 | |
| Merciiiiiii Il va falloir que tu m'expliques toooooouuuuuut x) Et me connaissant, tu vas devoir le faire 2 ou 3 fois xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Mar 13 Mai - 17:23 | |
| Pour commencer , tu es enceinte de 7 mois (pour répondre au ??? dans ton profil XD). Nous avons eu notre "relation" à la fin de la saison 2 du forum o/
Pour ce qui est de l'évolution de notre lien (ainsi que ton amitié avec Camille qui n'est pas dans a série) et de l'évolution des intrigues et cie.. je te mpotte dés que je peux (surement ce soir) :)
PS.: ta vava est à se taper le c*l par terre *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) Mar 13 Mai - 17:51 | |
| Ahah merci, j'allais justement poser la question xD D'accord ^^ (Oui j'ai commencer à lire des postes pour ne pas être complètement à côté de la plaque xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;) | |
| |
|
| |
|