AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 9 Nov - 20:15


Aaron Turner

28 ans ⚡ Américain ⚡ chasseur ⚡ célibataire


Chris Hemsworth
Requiem for a Dream
lieu de naissance : New Jersey
orientation sexuelle : hétéro
caractère : Loyale ~ sobre ~ ponctuel ~ responsable ~ protecteur ~ sérieux ~ "chevalier blanc"
Parle peu ~ bagarreur ~ trop déterminé ~ accorde très rarement sa confiance ~ associable de 1er ordre ~ sensible ~ mystériueux

groupe : humains ~ chasseurs
avatar : Chris Hemsworth
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

© esperance & TAG

The true story...
Aaron est un homme qui à perdu sa mère à 19 ans, tuée par un vampire, il a décidé de se venger et à rejoins son père dans la chasse aux vampires. Celui ci décède l'année suivante, tué également par un vampire lors d'une chasse ayant mal tournée. Aaron avait donc perdu ses deux parents a cause des vampires, et c'est juré de tous les tuer.
Mais suite à la transformation contre son gré d'une amie chère à son cœur, (Jess dispo en sénario) pendant une prise d'otage, il voit les vampires sous un autre angle et comprend qu'il n'ont pas tous choisis leurs nature. Depuis il se renseigne sur le vampire qu'il à repérer avant de le traquer.
Grâce à cette amie, Jessica Jagger, dite Jess, Aaron a retrouvé en quelque sorte une vie normale, qu'il avait totalement perdu suite à la mort de ses parents.
Il a quitté le New Jersey et a emménager avec Jess à Mystic Falls en février 2015 en collocation dans un appartement raisonnable, pour changer d'aire. Il ne supportait plus son ancienne maison trop pleine de mauvais souvenirs et avait envie de mettre les voiles. tout comme Jess qui ne résista pas à sa proposition d'emménager avec lui, compte tenu des sentiments qu'elle éprouve encore pour lui étant son ex et surtout son amie aussi loin que sa mémoire lui permet de remonter.

La vie à Mystic Falls était normale si on ne compte pas tout ce surnaturel au km²... Et c'est dans cette ville qu'Aaron fit la rencontre d'un vampire qu'il surveillait. Connor Grewal. Il était tellement préoccupé à le surveiller ce soir là qu'il n'entendis pas l'autre vampire qui lui arrivait dans le dos. Ce vampire là, n'avait rien de sympathique et le combat s'est rapidement engagé, mais Aaron, pris de court, se trouvait en mauvaise posture, quand tout à coup, Connor lui sauva la vie. C'était assez pour le chasseur pour comprendre que ce Connor ne faisait pas partit des vampires dangereux, et à partir de là, il lui devait une vie.
Ils avaient déjà tisser un lien lors de cette soirée, et c'est alors que quelques jours plus tard, Aaron fut témoin de l'agression de Connor dans la rue par des pseudos-chasseurs armés de veine de vénus. Immédiatement, il est allé prendre la défense de son ami vampire, contre les trois abrutis, et ils se sont tous retrouvés au commissariat. Connor étant complètement chamboulé à cause de la veine de vénus, et les flics n'arrangeant rien à la situation, Aaron s'opposait aux officiers pour aller le voir, le raisonner, aider son ami à retrouver ses esprits. Depuis ses incidents, ils sont toujours là l'un pour l'autre, ils se complètent, ils sont... Comme des frères.


© codée par belladone.


Dernière édition par Aaron Turner le Lun 22 Déc - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 9 Nov - 20:17



Pretty Girls


© sulky*
Jessica Jagger (Jess)
DISPO SCENARIO  ft. Victoria Justice.
amitié...? •• Les amis qu'on avait déjà avant de savoir marcher sont toujours ceux qu'on garde jusqu'à la mort, même si pour elle sa mort sera beaucoup plus loin que la mienne mais on a encore de belles années devant nous pour continuer à écrire l'histoire de l'amitié éternelle!


oui je suis poète à mes heurs perdues...
Lou-Ann M. Henderson
ft. Kaya Scodelario.
amitié •• Tu t'étais perdue dans la forêt, et moi je t'ai retrouvée, complètement par hasard en plus! Et comme il se faisait tard, je t'ai inviter à dîner, puis je t'ai ramenée chez toi. Une soirée sans grande discutions philosophiques, mais j'ai l'impression qu'autre chose s'est passé ce soir là...


© sulky*


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Turner le Lun 22 Déc - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 9 Nov - 20:17


Bad boys



© sulky*
Connor A. Grewal
ft.Tom Hiddleston.
Frères •• Je te dois la vie se fameux soir dans la forêt. Toi et moi on a beaucoup partagé. Tu l'as si bien dis: mon frère.
Alexander J. Rosenbach
ft. Matt Smith.
amitié •• Je t'ai rencontré dans une ruelle alors que tu étais complètement bourré, incapable de de tenir debout, je ne sais même pas si tu était capable de tenir assis... Et je ne sais pas trop non plus si on doit dire que je t'ai aider ou pas... disons que je t'ai aider, mais pas de la façon la plus gentille qui soit...

© sulky*

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Turner le Lun 22 Déc - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 9 Nov - 20:18

a vous!!  :pirate: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyJeu 14 Nov - 14:28

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyVen 15 Nov - 19:08

avec plaisir! une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyVen 15 Nov - 20:08

il aurait pu l'aider un jour à régler un problème avec les vampires, même s'il n'est d'aucun camps, simplement pour la protection de quelqu'un. ou car il comprend esprits de vengeance qu'il aurait, vu qu'il a perdu ses parents à cause des vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyVen 15 Nov - 23:07

il aurait pu connaitre ses parents?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 11:56

Un lien ?  Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 12:13

oui ça serait possible, il travaille avec beaucoup de monde, et donc il aurait pu travailler ensemble, et les apprécier également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 15:45

son père était chasseur ça pourrait être un début, tu le connaitrait à cause d'histoire avec des créatures?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 16:01

Pour le moment Abi est une "ignorante". Elle ne sait pas que son père était chasseur, ne sait pas qui l'a tué (en fait c'est Klaus) et n'a pas encore vraiment conscience des créatures qui l'entourent, même si elle a des doutes. Elle va être prise sous l'aile de Niels Pritchard, qui lui connaissait bien son père. Je ne sais pas si on peut se baser là dessus pour le lien, ou bien créer une rencontre fortuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 16:06

tu dis qu'elle n'a pas conscience des créatures, tu parle des loups? parce que l'existance des vampires a été dévoilée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 16:36

En fait même des vampires, elle vient de Londres, et en Angleterre toute cette histoire a été étouffé et minimisé par la Reine, donc pour Abi, tout cela reste du mytho plus qu'autre chose (un fake parmi tant d'autre sur la toile), mais bon elle va vite s'apercevoir que tout çà est réel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 17:05

d'autant plus qu'ils ont tous un tatouage maintenant.

tu aurait pu te rencontré, et lui t'aurait parler tout naturellement des vampires puisqu'il pensait que tu aurait été au courant, et toi au début tu ne le croirait pas. On pourrait partir sur ça? ou alors on part du fait qu'ils se connaissaient déjà. Alors? retrouvailles ou rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 17:55

Ce sera plutôt une rencontre, vu que c'est la première que Abi met les pieds sur le territoire américain.

Une idée du contexte? Faut que je vois aussi comment va évoluer mon RP avec Niels, histoire de savoir ce que Abi va apprendre et découvrir par lui sur son père et les vampires xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptySam 16 Nov - 19:07

Aaron fait souvent des rondes dans les forêts, pour repairer les lieux, on pourrait tous se rencontrer là bas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 9:47

Je pense qu'après avoir rencontré le shérif au Mystic Grill, Abi va aller faire un tour dans les bois  Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 10:35

pour se changer les idées? ouais et ils se rencontreraient comment? tu te pers peut être?

Donc ça voudrait dire qu'on entamerait notre rp une fois celui entre toi et Niels terminé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 10:43

Ah ouai j'imagine bien Abi se perdre ^^ çà c'est elle tout craché. Je pense qu'elle serait partie avec une carte pour retrouver l'endroit où le corps de son père aurait été retrouvé.... et au final elle s'égare.

J'imagine même un truc, elle loue un cheval pour son "expédition", et alors qu'elle cherche son chemin, quelque chose (ou Aaron) effraie sa monture, et elle chute sous les yeux du chasseur ^^ forcément, elle va l'avoir mauvaise au départ, surtout si c'est lui qui a fait peur au cheval, même sans le faire exprès xD

Par contre, bah ouai, je pense que c'est mieux d'attendre (même si j'aimerais bien RP tout de suite) histoire de savoir quelles révélations va lui faire Niels, et rester cohérente dans mes RPs...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 10:54

ouais se serait mieux tu me préviendra.

ah ouais c'est sympa ça! il aurait entendu du bruit, il serait venu voir et le cheval ne l'ayant pas entendu se cambre et Abi tombe. Il pourrait calmer le cheval et l'aider à se relever, elle ne serait pas contente au début et puis il lui proposerait de l'aider à trouver ce qu'elle cherche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 10:58

Oui tout à fait ❤ je te mpotte dès qu'on peut lancer le RP :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 11:31

ça marche je vais patienter! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 13:07

Aaron Turner a écrit:
son père était chasseur ça pourrait être un début, tu le connaitrait à cause d'histoire avec des créatures?
oui vu qu'il est au courant de tout en ce moment, étant bien placé pour connaître ce qui se trame depuis longtemps, donc on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. EmptyDim 17 Nov - 14:14

Il l'aurait connu à quelle époque? est-il au courant qu'il est mort?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.    Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Lloyd // Qui sait ce qu'on peut cacher derrière un sourire?
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-