AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptySam 1 Fév - 19:19

TON PSEUDO ✘ Lahia Shiba
AUTRES COMPTES ✘ Aaron Turner
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du lundi au vendredi
RAISON(S) ? ✘ on recommence le train-train entre l'internat et les stages. Du lundi au vendredi.


Dernière édition par Lahia Shiba le Dim 6 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptySam 1 Fév - 21:49

Bon courage Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptySam 1 Fév - 22:12

Bon courage  Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyMar 4 Mar - 22:57

changement de programme! je peux avoir internet dans ma famille d'accueil en Angleterre!!! donc je peux vous parler jusqu'a vendredi!!! bon après je serais absentes les deux autres semaines comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyVen 7 Mar - 23:47

Je reviens mardi normalement pour rattraper le week end qu'ils nous prennent au lycée. je je repars jeudi pour revenir une dizaine de jours plus tard... alors bye! a+!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyLun 10 Mar - 9:33

Dac c'est noté Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyJeu 13 Mar - 14:47

bon alors comme prévu je repars à 15h30 aujourd'hui et je rentre vendredi 21/03. A+++!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyVen 4 Avr - 8:49

Youhou! je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyDim 6 Avr - 18:13

et on recommence le lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyDim 6 Avr - 18:32

Courage! :fff:

Mais au pire je ne sais pas si ça sert vraiment que tu mettes une absence, tu restes quand même active les weekend donc au final, tu n'es pas obligée Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyVen 30 Mai - 17:28

TON PSEUDO ✘ Lahia Shiba
AUTRES COMPTES ✘ Aaron Turner
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 02 au 20 juin.
RAISON(S) ? ✘ internat la semaine, le week end chez des potes, internat la deuxième semaine, week end à l'internat (youpi.) et re internat la dernière semaine...
Mais après je rentre enfiiiiiin!!!!! trois semaines les loulous! vous allez me manquer!
La bonne nouvelle c'est que comme ils nous gardent le 2eme week end (pour organiser l'exposition canine de la ville) on a deux jours en plus dans notre 1er week end, déjà qu'on avait le lundi, ils nous laissent jusqu'à mercredi! je tâcherais de passer vous faire un bisou baveux.

Mais après il ne me resterais plus qu'une semaine de stage et je serais en vacances!! je pourrais vous embêter autant que je voudrais!!! Muwahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyDim 1 Juin - 8:14

Cool pendant 3 semaines je te vois plus Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyDim 1 Juin - 10:20

C'est la même chose pour moi ma grande soeur qui n'a qu'un an de plus que moi aujourd'hui et jusqu'au 12!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyLun 9 Juin - 12:56

HEEEEY!!!
je vous passe un coucou ce week end parce qu'après je ne pourrais pas revenir jusqu'à vendredi prochain. alors bisous les loulou!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyMar 10 Juin - 13:49

HEHE et oui dans trois jours je rattrape ma deuxième année de plus que toi !

A vendredi Patade douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyVen 20 Juin - 15:51

HEEEEEY!!!!!

de retooouuuuur!!!!!!! et plus qu'une semaine de stage et après c'est vacances!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! EmptyLun 23 Juin - 9:32

TON PSEUDO ✘ Lahia Shiba
AUTRES COMPTES ✘ Aaron Turner
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du lundi 23/06 au vendredi 27/06
RAISON(S) ? ✘ Stage.
C'est ma dernière semaine de l'année! je ne retourne pas en internat après, ce qui veut dire que je n'ai aucun travail d'alternance!! Et surtout qu'à partir de vendredi... JE POURRAIS VOUS EMBÊTER TOUS LES JOOOOUUUUURS!!!!! VACANCES!!  Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! 2328502761 

Je vais essayer d'amener mon ordinateur puisque c'est un stage et non l'internat. Je pourrais surement répondre aux messages mais pas rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty
MessageSujet: Re: Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!   Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahia et Aaron
» Lahia & Aaron
» Lahia & Aaron ~~ Et c'est repartit le train train
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Lahia Shiba 03/09 au 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-