| GHOST AWARDS - les résultats des votes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 21:41 | |
| Ghost Awards ; les résultats
Bonjour à tous Vous les attendiez tous, les voilà ! N'hésitez pas à commenter (et remercier) à la suite de ce message PERSONNAGES AWARDS Personnage le plus attachant : - Chloé E. Rosenbach Personnage le moins apprécié : - Niklaus T. Mikaelson Personnage féminin le plus sexy : - Katherine PiercePersonnage masculin le plus sexy : - Ethan M. Stevens Personnage le moins fiable : - Katherine PiercePersonnage le plus loyal : - Wayne C. Blackwood Personnage le plus sadique : - Kol MikaelsonPersonnage le plus gentil : - Chloé E. Rosenbach Le couple le mieux assorti : - Chloé & Lukas Le couple le plus surprenant : - Hayley & Ethan ET Hope & Andrew Le meilleur trio-amoureux : - Niels, Mélinda & Lloyd Le meilleur espoir amoureux : - Mélinda & Niels La meilleure amitié : - Maxwell & Andrew La meilleure famille : - Famille Carter Meilleur vampire : - Elijah U. MikaelsonMeilleur sorcier : - Hope A. Liddell Meilleur hybride : - Wayne C. Blackwood Meilleur humain : - Niels L. Pritchard Meilleur loup-garou : - Maxwell S. Walker Meilleur fantôme : - Alexander J. RosenbachRP'S AWARDS - Citation :
- - meilleure alchimie :
Lucky, I'll never be alone
- meilleure déclaration :
And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever
- meilleure hot scène :
Lucky, I'll never be alone
- meilleur quiproquos :
L'attraction de l'église hantée
- meilleure engueulade :
We don't choose us family
- meilleure baston :
Groupe deux, évent cinq
- meilleur rp 2013 (hors évent) :
Watch out our name is karma
- meilleur évent (S1/S2 compris) :
Bal des Fondateurs MEMBRES AWARDS Membre le plus attachant : - Chloé E. Rosenbach
Membre le plus bavard : - Hope A. Liddell
Membre le plus investi : - Elena S. Gilbert
Membre le plus accueillant : - Chloé E. Rosenbach
Membre le plus pervers : - Cheyenne A. Hamilton
Membre le plus drôle : - Hope A. Liddell
Membre le plus maladroit : - Cheyenne A. Hamilton
Meilleur rpgiste : - Elena S. Gilbert
Meilleur floodeur : - Damon Salvatore
Meilleur duo rp : - June & Maxwell
Miss GW : - Hope A. Liddell
Mister GW : - Maxwell S. Walker SOUHAITS 2014 - Aaron Carter a été choisi au sort et a écrit:
- - Je veux que mon personnage fasse enfin le deuil de sa mère et sa frère et qu'il arrête de fuir.
- Je veux que June revienne vivre avec nous et qu'elle quitte son loup !
- Je veux un event ou une personne encore plus dangereuse que Klaus revienne à la vie ( son pére: Mickael par exemple) et que du coup tout le monde s'allie.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 21:46 | |
| BRAVO TOUT LE MONDE Vous êtes super forts, et mon daddy c'est le meilleur (bon okay c'est super objectif comme commentaire ! ) Bravo ma Clara, Lena, Kath, Hopinette, Xander etouetou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 21:52 | |
| Bravo à tout le monde Et merci aussi Hahaha tu vois Damon, je suis le plus sexy :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 21:55 | |
| Personnage le plus attachant, personnage le plus gentil, le couple le mieux assorti, (Je peux me compter dans la meilleure famille aussi ou ... ? ) membre le plus attachant, et membre le plus accueillant ? Wow j'ai trop été gâté Merci beaucoup, vous êtes adorables :fff: Je tiens à remercier ma maman, mon pa... *out* Non sérieusement, merci à vous tous ! Et bravo aux autres ; notamment Hope -parce qu'avoue le, mon plan diabolique pour te mettre en haut du podium a pas mal marché |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:01 | |
| Oula je m'attendais à avoir genre un prix au mieux, merci à tous les fous qui ont voté pour moi quelque part ehehe ! Bravo à tous, c'est pas simple de départager en vrai tellement tout le monde mérite un Award :o et merci à Klaus de s'être arraché les cheveux pour les votes, t'en as du courage ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:07 | |
| Et Aaron, hors de question que June revienne à vivre chez les Carter, elle reste avec moi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:10 | |
| Merci tout le monde :p Je reste la personne la moins fiable depuis l'existence des ghost awards ... je suis honoré XD Quant au titre de la plus sexy, c'est rendre à césar ce qui appartient à césar Bravo à tout le monde |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:13 | |
| félicitation à tout le monde ! vous le méritez tous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:13 | |
| Lukoé :craazy: :heart : :fff: :jtm: Plus meilleure famille et meilleure engueulade :fff: Merci je vous aime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:17 | |
| Félicitations |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:18 | |
| Il n'y a pas de quoi Niels, merci à vous d'avoir participé <3
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 22:20 | |
| Merci et bravo à tous Vous etes les meilleurs Que dire à part que je vous aime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 3 Fév - 23:26 | |
| Félicitations à tous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 4 Fév - 18:51 | |
| - Ethan M. Stevens a écrit:
- Et Aaron, hors de question que June revienne à vivre chez les Carter, elle reste avec moi xD
C'est ce qu'on verra Félicitations à tous Oui famille Carter les meilleurs et oh mes souhaits ont était tirer au sort merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! | |
| |
|
| |
|