morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mer 15 Oct - 18:21
Ghost Awards
Bonsoir à tous
Tout d'abord, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à chacun d'entre vous. GW fête aujourd'hui ses deux ans et, même si vous ne suivez pas le forum depuis ses débuts, vous faites désormais partie de l'aventure. En d'autres termes, vous faites partie de la famille donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MOONDE !
J'attendais impatiemment cette date précise pour vous annoncer les résultats des Ghost Awards. Vous les aviez peut-être déjà oublié (désolé pour l'attente du coup) mais, j'ai gardé vos votes au chaud, mouaha !
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mer 15 Oct - 19:23
J'étais mort de rire en voyant les résultats et je peux facilement lier " membre le plus pervers " avec une certaine catégorie de rps Je ne nommerais pas Merci à tout le monde pour vos votes et bravo à tout le monde Vous êtes tous géniaux, on va pouvoir aller faire joujoux avec nos trophées
MAHAHAH:
Ce gif est pour moi gagne l'award du membre le plus pervers Merci à vous
Invité
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mer 15 Oct - 19:27
Merci à tout le monde Et bravo aux autres, Hope tu l'as bien mérité tous ces awards, surtout celui du plus pervers
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mer 15 Oct - 22:26
Félicitations
Joyeux Anniversaire au forum :heart :
Invité
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Jeu 16 Oct - 11:41
Merci pour l'awards de Et bravo à tout le monde
Et Hope, ça te va bien tous ces awards
Invité
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Jeu 16 Oct - 19:01
Mouahaha je suis fière pour mon Besta, tient, tout te colle bien En tout cas merci beaucoup pour les awards que j'ai reçu, vous êtes adorables, Lukoé all the way !
Invité
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Jeu 16 Oct - 21:13
Merci pour mon award et bravo à tous :friends:
Invité
Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Jeu 16 Oct - 21:17
Ouah j'ai eu du succès dis donc Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir surtout que cette fois j'ai même pas voté pour moi J'ai même oublié de voter tout court :honte: Mais bon en tout cas c'est très gentil à vous merci beaucoup