| GHOST AWARDS - les résultats des votes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 11:39 | |
| GHOST AWARDS III
Bonjour les asticots Comme toujours, vous avez joué le jeu et avez été nombreux à voter. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre investissement sur GW et votre enthousiasme <3. Vous voulez maintenant savoir qui a gagné quel prix ? Vous étiez nominez et êtes pressés de voir si vous avez gagné ? Arrêtons de blablater et allons y ! ► PERSONNAGES AWARDS ; Personnage le plus attachant : Chloé E. Rosenbach
Personnage le moins apprécié : Kol Mikaelson
Personnage féminin le plus sexy : Katherine Pierce
Personnage masculin le plus sexy : Damon Salvatore
Personnage le moins fiable : Katherine Pierce
Personnage le plus loyal : Elijah U. Mikaelson
Personnage le plus sadique : A. Eymeth Gallifrey
Personnage le plus gentil : Chloé E. Rosenbach
Le couple le mieux assorti : June et Maxwell
Le couple le plus surprenant : Hayley et Niklaus
Meilleur trio-amoureux : Tyler, Caroline et Niklaus
Meilleur espoir amoureux : Mélinda et Niels
Meilleure amitié : Maxwell et Andrew
Meilleure famille : les Carter
Meilleur vampire (originaux compris) : Elijah U. Mikaelson
Meilleur sorcier : Elizabeth A. Lafay
Meilleur hybride : Wayne C. Blackwood & Niklaus T. Mikaelson sont tombés en égalité.
Meilleur humain (chasseurs compris) : June H. Carter
Meilleur loup-garou : Maxwell S. Walker
Meilleur fantôme : Alexander J. Rosenbach
► MEMBRES AWARDS ; Membre le plus attachant : Chloé E. Rosenbach
Membre le plus bavard : Elizabeth A. Lafay
Membre le plus investi : Elena S. Gilbert
Membre le plus accueillant : Elena S. Gilbert
Membre le plus pervers : Cheyenne A. Hamilton
Membre le plus drôle : Mélinda J. Jackson-Adams
Membre le plus maladroit : Cheyenne A. Hamilton
Meilleur rpgiste : Elena S. Gilbert
Meilleur floodeur : Damon Salvatore
Meilleur duo rp : June et Maxwell
Miss GW : Chloé E. Rosenbach
Mister GW : Maxwell S. Walker
► PRIX SPÉCIAL ;(tiré au sort parmi les proposés) Meilleur staff connu : celui de GW
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 11:47 | |
| MERCI pour vos votes & merci aussi pour ça : - Citation :
- #3 édition:
- c. plus surprenant (klayley) - c. meilleur trio (tyler/care/klaus) - meilleur hybride - m. plus accueillant - m. plus investi - meilleur rpgiste Félicitations à tous les gagnants Faut croire que Elijah est maudit avec le prix du personnage masculin le plus sexy. Il a perdu à un votre près cette fois-ci XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 12:17 | |
| ah ah en effet XD mais je suis le meilleur vampire ah ah ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 12:38 | |
| Oooooh merci Couple le mieux assorti avec June, vive le JUWELL Meilleure amitié avec Andychou Meilleur Loup Garou Meilleur duo rp avec June Mister GW Et bravo aux autres Je vous AIMES FORT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 17:09 | |
| HAN ** alors merci beaucoup pour ces Awards que vous m'avez accordé ; Mélinda & Niels ; meilleur espoir amoureux Wayne ; meilleur hybride Kol ; personnage le moins apprécié (MDR ) & membre le plus drôle, honnêtement je pensais pas autant vous faire d'effet les gens :y:XD MERCI ! :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 17:55 | |
| Meilleur staff connu, meilleur duo RP, meilleur humain, meilleure famille, couple le mieux assorti et meilleur amitié ! Merci à vous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 18:23 | |
| Personnage le plus attachant, Personnage le plus gentil, Membre le plus attachant, Miss GW Wow merci à vous tous ; et bravo aux autres aussi ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 18:25 | |
| ah oui je précise que je vous remercie pour les prix <3 |
|
| |
Invité | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 18:29 | |
| et cette fois-ci je serais le plus sexy ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 18:31 | |
| Si tu ne veux pas te faire voler la place encore une fois, commence à influencer les gens autour de toi pour qu'ils votent pour toi XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Lun 4 Nov - 18:47 | |
| ah ah le fait que je suis tout puissant ici devrait déjà les inciter à voter pour moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 5 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 5 Nov - 11:43 | |
| Membre le plus bavard pour la 3° édition C'est devenu une habitude xD Meilleur sorcière... Face à brach ? Wouaw, ça me fait tout drôle sérieux xD De toutes mes nominations c'était vraiment là que j'étais certains que Brach aurait eu l'award :o Et Niels, t'a intérêt à bouger ton fusil dans l'espoir amoureux avec ma Brach, sinon tu va avoir une folle qui va te pourchasser au volant d'une voiture rose Merci à vous d'avoir voté pour ma Barbitch x) Et ce qui m'a aussi surpris c'est ma nomination dans meilleur rpgiste :honte: ça pour moi ça vaux tous les awards que j'ai eu car c'est ofmg x) Merci encore à vous et BRAVOOO aux autres Parce que vous le valez bien ghost world * timbre de la voix comme le "GARGNIER" de la PUB* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 5 Nov - 18:04 | |
| - Citation :
- ça pour moi ça vaux tous les awards que j'ai eu car c'est ofmg x)
Tu le méritais autant que moi tout comme Elijah Félicitations à tous, et à tous les nominés aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 5 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Mar 5 Nov - 21:24 | |
| Bravo à tous Meilleur fantôme Merci beaucoup ! Je ne pensais réellement pas avoir quelques choses je ne viens que très rarement sur la CB et je sais c'est mal :honte: mais vous êtes tous hyper accueillant et sympas J'essaierai de venir plus souvent vous faire un petit coucou Encore merci |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Sam 9 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! | |
| |
|
| |
|