AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 2:30

CDC; les livres d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 9:24

CDC, le passage qui m'est réservé dans le livre d'or de Aly ! Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 13:19

CDG - bordel de mal dee gorge !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

CDG, sommeil quand tu nous tiens

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 15:15

CDG - J'aimerais tellement que la SNCF arrête de se foutre de notre gueule sur les prix.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 11:10

cdc, un weekend bien mérité !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 11:42

CDG - non mais là c'est abusé. Oh je veux bien vivre chez toi, mais faut voir que j'ai plus 15 ans et qu'il faut ARRETER de vouloir me contrôler ! A cause de toi j'ai perdu un rp que j'avais mis deux heures a écrire... MERCI.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 11:51

cdg, je comprend pas ce que dis mvdd

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 12:05

CDR(ire) - non mais en fait c'est mon père qui a coupé la connexion internet hier soir du coup j'ai perdu un rp que j'avais mis deux heures a écrire en voulant le poster. Du coup j'ai la haine. (puis soit dit en passant il est drôle avec son "il est 4h revient un peu dans le monde." ouais fin à 4h le monde il a pas forcément besoin de moi non plus.)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 12:07

CDC pour ton père MDR !! XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 12:08

CDG - Oui mais non, mon RP quoi !!!! XD (finalement je l'ai réécrit mais il est moins beau ! )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 13:19

cdc car tu me fais rire, ça fait trop geek qui dépend du rp XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 14:07

CDC - mais je suis une geek qui dépend du rp Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:01

cdc, et c'est bon pour le forum Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:36

CDG pour mon élève insupportable

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:41

CDC - parce que Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 2396655900 Al !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:45

cdc parce que Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 1709748450 Say

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:50

CDG parce que mon dooooooooos Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 136699104

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:58

CDC pour mon ventilateur

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 16:05

CDG pour la chaleur

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:09

cdc, un sms reçu tout à l'heure

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:43

cdg pour la fatigue

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 21:11

cdg, obligé de se coucher tôt pour tenir le rythme encore deux semaines

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 23:40

cdg pour la coupure connexion internet uhu

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 8:44

cdg, les réactions que je juge stupides..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 7 Empty

Coup de coeur ; coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant