| Coup de coeur ; coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 26 Fév - 17:35 | |
| CDC : sur les beaux gosses de notre merveilleuse série. CDG : Greys anatomy, dsl pour les fans de la serie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 2 Mar - 3:47 | |
| CDC : pour ma chatounette qui vient d'avoir ses bébés , a quatre heure du matin , je vous raconte pas le bordel xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 2 Mar - 12:07 | |
| Oh trop mimi :jtm:
CDC : J'ai eu Jeremy :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 2 Mar - 12:11 | |
| CDC ; pour les quatre chatons qui dorment près de leur maman o/
CDC ; pour le tout petit dernier qui est né 4H après les autres <3
CDG ; pour celui qui est mort né juste avant le dernier =(
|
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 2 Mar - 12:27 | |
| Oh x_x Désolé pour celui qui est mort, mais en principe c'est triste mais y en a souvent un qui y passe :cryyy: Tu nous montreras des photos des pitis ? CDG: hier j'ai raté quelques heures de ma vie à regarder sexy dance 4 GMSCDC (giga méga super coup de coeur): LES PHOTOS PROMOS DU 17x04 AVEC LEXXXXIIIIII :bitch: :fan: :omg: :omg: :omg: :omg: :craazy: :craazy: :craazy: :vole: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 2 Mar - 13:11 | |
| CDG : The vampire diaries me manque ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 5 Mar - 16:59 | |
| CDC : Le dernier Tomb Raider qui est sortie aujourd'hui et que mon papa m'a (enfin nous a) acheté !!!! CDG : Du coup on va se battre pour la X Box XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 5 Mar - 17:28 | |
| Cdg : je dois etudier pour mon test de sciences |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 9 Mar - 21:15 | |
| CDC: j'ai Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate :youpi: CDC: j'adore 16 lunes *--* CDC: J-1 avant l'Espagne
CDG: ma chatte en chaleur j'arrive pas à dormir u_u CDG: je parle pas espagnole x)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 9 Mar - 21:56 | |
| CDC : Je pars à Berlin en Septembre CDC : Je devais avoir un stage la semaine prochaine mais j'ai congé toute la semaine à la place !!! CDC : Je pars aussi à Venise l'année prochaine (scolaire) CDC : J'ai trop kiffé Sublimes Créatures ! CDG : Je trouve pas de CDG ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 11 Mar - 18:55 | |
| CDG : L'épisode de OUAT vient de buger à cinq minutes de la fin du téléchargement :snif: Nouveau temps : plus d'une heure quarante, achevez-moi >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 11 Mar - 20:00 | |
| CDC : je dois regarder OUAT trop cool ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mer 13 Mar - 10:58 | |
| CDC : J'ai pas cours depuis deux jours, merci la neige |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mer 13 Mar - 11:20 | |
| CDC : J'ai vu Le Secret de Terabithia hier, OMG |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Jeu 14 Mar - 17:04 | |
| CDG : Je viens de foirer mon examen blanc de compta grr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Ven 15 Mar - 4:06 | |
| Coup de Coeur: J'ai recommencer à jouer à World of Warcraft Coup de Gueule: J'ai trop de chose à faire dans World of Warcraft pour rattraper les autres |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 18 Mar - 22:00 | |
| CDC: 17 lunes CDC: j'aime bien mon nouveau gif de signature CDG: rentrée :cryyy: CDG: la mort de - Spoiler:
Cora dans OUAT
:cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 19 Mar - 16:58 | |
| Cdc : la meme mort que elizabeth ^^ Cdg : Je dois étudier pour mon test d'histoire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 19 Mar - 17:00 | |
| CDC: aloysia du forum CDG: Porter mon treillis demain... |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 19 Mar - 19:47 | |
| CDC: Tomb Raider edition survivor *w*
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 25 Mar - 12:12 | |
| CDC ▬ Je devais finir à 17h, mais nan ma prof de français absente et un cours déplacé voilà qu'en ce jour je termine à 12h |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 26 Mar - 17:11 | |
| CDC ; je viens de recevoir ma commande amazon donc... à moi le coffret intégral de GOT & TOM RAIDER mouahahaha !
CDC ; pour mes quatre chatons qui commencent à se balader un peu partout et à leurs parents qui savent pas où donner de la tête XDD
CDG ; pour ma connexion internet qui merde T_T |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 26 Mar - 17:22 | |
| GOT CDC ▬ Les BG dans l'amphi de la fac pendant la présentation au lycéeen CDG ▬ Le fameux cours à la fac et la présentation >> soporifique ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 26 Mar - 20:08 | |
| CDG: pour mon téléphone qui bug et qui m'a effacé un message qu'il ne fallait pas ce matin |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 26 Mar - 20:40 | |
| CDC pour Elena |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule | |
| |
|
| |
|