AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptySam 21 Déc - 13:43

Bonjour vous deux  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761,

Annabelle avec plaisir  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761. Tu pourrais être la première victime partiellement de Stefan. Il se nourrit quand cela l'enchante, mais aurait senti de la culpabilité une nouvelle fois et se serait excuser de son geste. Depuis ce jour, Stefan et Annabelle essayent de créer une amitié malgré que tu sois méfiante du vampire. Ca te dit ?

Mon loulou  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2442925772 ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2396655900, Que pourrais-je te proposer ? Je penses déjà à un lien négatif avec ton Salvatore préféré  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 1976697689. Stefan et Hayley se sont toujours détester, certes les deux jeunes gens ne se connaissent pas vraiment. Tu portes l'enfant de Niklaus et Stefan pourrait avoir une curiosité mal placé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:19

Avec plaisir my love :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:38

Très bien Little Wolf  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2396655900 je mettrais à jour tout ca lundi  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 12:54

Ca me dit bien oui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:08

Je veux bien un lien :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:34


Content que cela ta plaise Annabelle  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2396655900 
Liam avec plaisir  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761. Tu as une idée ? Cela peut-être un vieil ami de Stefan qu'il retrouve à la Nouvelle-Orléans.𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2361497300


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 22 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:40

J'avais un peu cette idée, je me disait qu'ont aurait pu se rencontrer sur le champs de bataille. Je ne ces pas si tu voie dans les épisode le moment ou Stefan et Damon allais faire la guerre mais lexie a parler a damon qui n'a pas rejoint Stefan. Je me disait qu'ont aurais pu se rencontrer là et devenir de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:51

Oui je vois le moment où justement j'attendais sur le bord de la route avec mon joli costume de guerre   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761. Pourquoi pas l'idée me semble bonne  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 22 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:53

Géniale !!!!! je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 1:34

Lien mis à jour  ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 2328502761. Pardonnez-moi du retard  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


𺰠Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 𺰠Les relations de Stefan S. °ºð   ðº° Les relations de Stefan S. °ºð - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
𺰠Les relations de Stefan S. °ºð
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les relations de Gabrielle
» L'hybride Ariel et ses relations
» Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations
» ROX = jeune humaine au sang frais recherche relations en tout genre
» I don't know you, but tell me... [Pv Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-